Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 876 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101
:mdr: putain tu m'étonnes...


N6 TPK ! :mdr:
102
Bah en fait les gars kiffaient pas specialement mes tags mais plutot le duo qu'on formait avec un pote, ils avaient l'impression qu'on était des agents secrets façon swat commando.

A l'époque je déboulais en vélo, habillé tout en noir avec gilet sans manche à poches, cagoule façon ninja avec un bonnet par dessus, pantalon pluie et bien sur sous ces vetements, d'autres d'une couleur totalement opposée afin d'esquiver les signalements en cas de probleme.

Bien entendu on se tapait les missions qui allaient avec (genre poser en solo sur la plaque de rue du quai des orfevres, la dite plaque apposée sur le fameux batiment of course).

Perso ma méthode c'était de ne jamais descendre du vélo.

Mais j'ai compris que si je devenais TPK je taterai surtout de la steack plutot que de la beubs donc bon...
103
Cash t'as bien fait :vieux sage:
104
;)
105
Clair !

Ha , je prendrais quelques tofs lors de mes prochaines sorties , tiens ! :o:

Sinon , marrant , je lisais justement un forum de writers et un mec se plaignait que le blaze C4 soit usurpé à la race ! A Paris , c'est un peu la même , pendant un temps y avait plein de faux O'Clock ... :|

Sinon , N6 , chais pas si tu vois , mais quand on remonte vers le RER de Cachan , y a un mur ( pas super long ) avec chromes et fresques , et y en a une , paraitrait que ce serait Joey Starr qui l'aurait posé y a longtimeeeee ...
106
Entre laplace et arcueil cachan ? Sur la droite quand tu viens de Paname ?

Sur les trucs des mecs de la ratp ? Noir et chrome avec des tetes et tout et un happy new year ?

Si c'est ça franchement c'est relativement récent (je crois que c'était en 2000) donc bon, je crois que Joey Starr avait autre chose à foutre en 2000 que d'aller là faire son pelos.

Mais c'est pas les BDA en plus qui ont fait ça ? (cf Stezo)

Sinon si tu parles des trucs au niveau du marché couvert dans la street, pareil je pense que c'est trop récent.

Sinon Shirow tu es un des seuls AFiens à avoir pu constater mes exactions.
107

Citation : Sinon Shirow tu es un des seuls AFiens à avoir pu constater mes exactions



Secteur maison de retraite represent ! :mdr:

Sinon , pour le mur , c'est quand tu remontes la bête de rue en pente avant d'arriver devant la gare . Genre , au debut , tu longes l'aqueduc , dans le prolongement de la maison de retraite et de l'ecole de musique . Sinon , yes , y a bien un "Happy New Year" , effectivement ! Donc , toi , tu dis que c'est recent ? Faudrait que je mate , y a surement une bulle avec l'année ou il a été fait . Apres , pour le Joey Starr , c'est ce qu'on m'a souvent raconté ( les légendes urbaines des skateurs de la Place Ovale :mdr: ) .
108

Citation : ( les légendes urbaines des skateurs de la Place Ovale ) .



Si c'est eux la source, 99.9% de chance que ce soit du mytho. :clin:
109
Plein de videos de trains qui se font vandalized en pleine gare !!! Enjoy !

Trop content d'avoir retrouvé ce lien ! Bon , c'est pas specialement beau , mais c'est du vandal bombing pur jus : un mec dans le train qui tire l'alarme , son posse qui defonce le train en 10 minutes BAC sous des cagoules !

N6 > :mdr:
110
Pas mal la vidéo mais bon, c'est pas pour dire mais c'est pas paname là ou ils sont les gonzes.