Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 450 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : bon , on a pas donné suite , apres

:grosse claque dans tagol: :8O:
32
On avait même pas fini la tape , quand Urk les a mailés ... Bon , je sais , on a deconné . :oops:

En plus , maintenant , sont trop connus , ca doit couté maxi reuch de se faire faire un design par eux !
33
:mdr: il te reste le MH :roll:
34
35
(publicité habilement placée mine de rien)
bordel j'ai pas grand chose à montrer :oops:
Je te foutrais un truc en ligne, là on refond le site donc ya pu rien…
36
C'est ton taf ? Y a des trucs pas mal du tout ! :bravo:

Par contre , l'affichage galere à mort ... :8O:

De toute facon , si je dois illustrer un truc , autant mettre à profit mes "talents" perso ... => :volatil:
37
:ptdr:

Euh ouais c'était le début de nos correspondances graphiques avec un pote, pour une expo. Les fichiers faisaient aller/retour avec travail entre chaque… Mais c'est super vieux, là ya que le début, à l'expo yavait grave de trucs mieux, mais là j'ai rien…

Et oui ça galère, tentative de site sur imageready ( :mdr: ) là j'ai commencé flash, mais j'ai pas la license, donc baised.
38
Et sinon on peut parler aussi de mecs comme the Designers Republic/Ehquestiomark/Ra/Akroe/Bedroom Research etc... ?
Genre des types qui sont connus pour leurs pochettes de skeuds mais qui ont commencés par le graffiti. Enfin j'en sais rien, si c'est orienté graphisme/design ... Ca recoupe le sujet non ? (si vous avez des liens là-dessus j'en suis friand)

Et sinon, autre question, le livre sur le 123Klan, est-ce dans la même série que celui sorti sur Akroe justement Hop un lien
Parce que si vous savez comment s'appelle la série ça m'intéresserait bien de tous les choper. :clin:
39
Merci à ce topic, je choppe des références :aime:
Je me suis arrêté à Mode2 moi
40
Oui, meme série : 123klan, tabas, akroe, lime (je crois)... ... ...
merd je fais mon malin mais j'ai trop pas de noms