Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
- 863 réponses
- 37 participants
- 19 379 vues
- 37 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2006 à 01:09:48Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .
Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .
Voila .
Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu .
C'est ouvert , lachez vous .
Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .
Voila .
Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu .
C'est ouvert , lachez vous .
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 12/01/2006 à 16:44:15
Citation : bon , on a pas donné suite , apres
:grosse claque dans tagol:Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 12/01/2006 à 16:46:03
On avait même pas fini la tape , quand Urk les a mailés ... Bon , je sais , on a deconné .
En plus , maintenant , sont trop connus , ca doit couté maxi reuch de se faire faire un design par eux !
En plus , maintenant , sont trop connus , ca doit couté maxi reuch de se faire faire un design par eux !
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 12/01/2006 à 16:47:09
il te reste le MH
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 12/01/2006 à 17:03:58
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 12/01/2006 à 17:06:50
(publicité habilement placée mine de rien)
bordel j'ai pas grand chose à montrer
Je te foutrais un truc en ligne, là on refond le site donc ya pu rien…
bordel j'ai pas grand chose à montrer
Je te foutrais un truc en ligne, là on refond le site donc ya pu rien…
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 12/01/2006 à 17:12:20
C'est ton taf ? Y a des trucs pas mal du tout !
Par contre , l'affichage galere à mort ...
De toute facon , si je dois illustrer un truc , autant mettre à profit mes "talents" perso ... =>
Par contre , l'affichage galere à mort ...
De toute facon , si je dois illustrer un truc , autant mettre à profit mes "talents" perso ... =>
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 12/01/2006 à 17:20:52
Euh ouais c'était le début de nos correspondances graphiques avec un pote, pour une expo. Les fichiers faisaient aller/retour avec travail entre chaque… Mais c'est super vieux, là ya que le début, à l'expo yavait grave de trucs mieux, mais là j'ai rien…
Et oui ça galère, tentative de site sur imageready ( ) là j'ai commencé flash, mais j'ai pas la license, donc baised.
Anonyme
12551
38 Posté le 12/01/2006 à 18:52:14
Et sinon on peut parler aussi de mecs comme the Designers Republic/Ehquestiomark/Ra/Akroe/Bedroom Research etc... ?
Genre des types qui sont connus pour leurs pochettes de skeuds mais qui ont commencés par le graffiti. Enfin j'en sais rien, si c'est orienté graphisme/design ... Ca recoupe le sujet non ? (si vous avez des liens là-dessus j'en suis friand)
Et sinon, autre question, le livre sur le 123Klan, est-ce dans la même série que celui sorti sur Akroe justement Hop un lien
Parce que si vous savez comment s'appelle la série ça m'intéresserait bien de tous les choper.
Genre des types qui sont connus pour leurs pochettes de skeuds mais qui ont commencés par le graffiti. Enfin j'en sais rien, si c'est orienté graphisme/design ... Ca recoupe le sujet non ? (si vous avez des liens là-dessus j'en suis friand)
Et sinon, autre question, le livre sur le 123Klan, est-ce dans la même série que celui sorti sur Akroe justement Hop un lien
Parce que si vous savez comment s'appelle la série ça m'intéresserait bien de tous les choper.
Anonyme
521410
39 Posté le 12/01/2006 à 18:53:56
Merci à ce topic, je choppe des références
Je me suis arrêté à Mode2 moi
Je me suis arrêté à Mode2 moi
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 12/01/2006 à 18:55:11
Oui, meme série : 123klan, tabas, akroe, lime (je crois)... ... ...
merd je fais mon malin mais j'ai trop pas de noms
merd je fais mon malin mais j'ai trop pas de noms
- < Liste des sujets
- Charte