Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

• 863 réponses
  • 37 participants
  • 21 830 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
PICTURES OF WALLS.COM

faut aimer l'anglais mais c'est tip top ce site :bravo:
52
Ca c'est le genre de trucs que j'apprécie bien.
Merci pour ce bon lien ! :bravo:
53
Gutenflag
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
54
Tiens en parlant d'art urbain, vous connaissez ca ?

c'est un artiste qui se fait appeller "invader" qui fait ca, et il en met aussi dans d'autres grandes villes en France et à l'étranger... je trouve ca excellent :bravo2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

55
Yes , j'ai mis un lien vers son site un peu plus haut ... :bravo:
56
Ah oué j'avais pas vu..

d'ailleur je suis trop fan de ce genre de motifs, j'ai des sous boc en forme d'invader, un t-shirt invader, et je vais bientôt faire des mosaiques sur les murs de chez moi :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

57
Il a même posé quelques super mario dans Panam ... :aime:

Enfin bref , c'est un truc de barge : c'est genre , le mec , il attend qu'il y ait des travaux , et là , il incruste son truc avec un espece de beton à piscine trop resistant . Encore plus ouf pour les murs d'immeubles , j'ose même pas imaginer le bordel . :o:

Sinon , à tout hasard , vous sauriez avec quel matos je pourrais dessiner un truc sur une board ? Je skate plus , mais je kifferais avoir une board "Shirow Soundz" dans ma piaule . Donc , si vous voyez quel type de matos il faut employer : encres , etc. etc. :bave:
58
Bombes+pochoirs ou aerographe+pochoirs
jen ai fait un comme ca une fois
bien verni ca tient impec!
59
Ha yes ! Le probleme , c'est que je voulais faire une calligraphie avec beaucoup de deliés , chaud à faire en pochoir ...

Bref , j'essaierai de balancer les dessins preparatifs si je trouve un scanner sa mere ... :bravo:
60
Cest sur que les pochoirs cest la plus grosse partie du boulot!
bon courage!
61
Yes , merci ! Si ca foire pas , je balancerais des tofs ici , de toute facon ... :bave:
62
Vandal Reprezent !!!

Perso j'ai pas pratiqué masse mais j'ai pas mal kiffé.

Shirow> Stezo il a deja essayé de me raquetter un spliff, l'est fou lui.

Sinon effectivement les UV et TPK y'a des anecdotes de ouf trop mdr.
63
Ha , je me disais que c'etait cheulou que tu ais pas encore flag ce topic ! :mdr:

Stezo , c'est un poto à un ami à moi . Perso , je le connais aps , mais il se fait toyer à la race en ce moment ! :o:
64
:bravo2:

MDR pour le toyage.
65
:8O: je viens de retrouver des affiches que j'avais pas posées !!

donnez moi un numérique, vite !!!!!!!!!
66
Serge Batman > pour les books , là , c'est aux editions Pyramyd et la collection , c'est "Design & Designer" . J'ai eu celui sur le 123Klan aujourd'hui et je pense serrer ceux sur Akroe et 9eme Concept dans pas longtime ( quand j'aurais de la thune , quoi ) . :aime: :bravo:
67
Merci bien Shirow. J'vais me péter celui sur Akroe la semaine prochaine. :bave:

Vais matter les autres dans la même série :bravo2:
68
:bravo:

Y a de la merde , aussi , hein , dans cette serie : les concepteurs abstraits machin machin qui font des chaises à 2 pieds ou qui alignent deux pixels sur un ecran ...
69
J'pense qu'y a un tri à faire mais bon, y'en a deux ou trois qui doivent bien cartonner qd même.
70
Clairement ! D'ailleurs , avec celui du 9eme Concept , y a l'air d'avoir un dvd sympa ... :humm:

Sinon , vous pensez que ca existe , des feuilles A4 autocollantes ? Genre , ca pourrait être pratique pour des stickers : tu fais ton design , puis tu te soucies de la decoupe qu'apres , et hop , tu enleves la pellicule qu'au moment ou tu veux le coller , pepere ... Donc , si ca existe , vous pensez qu'il y a moyen de chopper ca dans quel style de magasins ?

Ha , il faut que je retrouve des etiquettes "Hello , my name is" , aussi , pratiques pour les petits formats , style blaze , à coller à l'arrache !
71
Le truc c'est surtout que ça colle bien... comme les trucs de La Poste, grave hardcore à décoller leurs trucs :8O:
Mais alors où en trouver, je sais pas. :noidea:
72
Gros Flag et j'uppe les questions de batman...

:bravo:
73
J'aime beaucoup Daim; aussi. Et finalement tous les graphs quand ils tentent de s'insérer dans le paysage urbain. Je trouve que quand c'est réussi c'est achement bien (et le challenge est plus grand qu'un coup de poska sur une boite à lettres)

Y'avait un graffeur qui racontait qu'en pleine ville, le mieux pour se faire un store, c'était arriver tranquillement, poser tes bombes autour de toi, limite tu mets des plots pour détourner la circulation, et hop tu fais ta petite peinture et tu ramballes tout avant de partir en sifflotant.

(psycho faisait ça?)

j'aime bien aussi l'oldskool 80 parce que justement ça sent les années 80 à plein nez. Tu vois un mode2 comme celui que sol a montré, y'a toujours trois petites notes de grandmasterflash qui l'accompagnent.

don't touch me, come i'm close to the...edge
i'm tryin, not to lose my head..ah-ah ah ah

(je voulais flaguer discretement c'est raté)
74
Monsieur A

Zeus (que j'ai pas trouvé de liens convaincant...)

Jace Mon préféré même si le site est... "m'as tu vu"...

Des trucs que j'aime bien, bien connus, mais si vous en connaissez d'autres dans l'esprit, les ref m'intéressent. :bravo2:
75
Flag (j'ai toujours trouvé bizarre à l'université Bordeaux 3 ces petites mosaïques discrets qui étaient sur les murs des cages d'escaliers, et grâce à ce thread j'ai enfin levé le mystère :bise: )