Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
- 863 réponses
- 37 participants
- 19 026 vues
- 37 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2006 à 01:09:48Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .
Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .
Voila .
Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu .
C'est ouvert , lachez vous .
Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .
Voila .
Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu .
C'est ouvert , lachez vous .
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 12/01/2006 à 20:15:56
PICTURES OF WALLS.COM
faut aimer l'anglais mais c'est tip top ce site
faut aimer l'anglais mais c'est tip top ce site
Anonyme
12551
52 Posté le 12/01/2006 à 20:58:01
Ca c'est le genre de trucs que j'apprécie bien.
Merci pour ce bon lien !
Merci pour ce bon lien !
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 12/01/2006 à 23:17:34
Gutenflag
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 12/01/2006 à 23:29:46
Tiens en parlant d'art urbain, vous connaissez ca ?
c'est un artiste qui se fait appeller "invader" qui fait ca, et il en met aussi dans d'autres grandes villes en France et à l'étranger... je trouve ca excellent
c'est un artiste qui se fait appeller "invader" qui fait ca, et il en met aussi dans d'autres grandes villes en France et à l'étranger... je trouve ca excellent
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 12/01/2006 à 23:48:08
Yes , j'ai mis un lien vers son site un peu plus haut ...
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 12/01/2006 à 23:56:55
Ah oué j'avais pas vu..
d'ailleur je suis trop fan de ce genre de motifs, j'ai des sous boc en forme d'invader, un t-shirt invader, et je vais bientôt faire des mosaiques sur les murs de chez moi
d'ailleur je suis trop fan de ce genre de motifs, j'ai des sous boc en forme d'invader, un t-shirt invader, et je vais bientôt faire des mosaiques sur les murs de chez moi
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 13/01/2006 à 00:22:54
Il a même posé quelques super mario dans Panam ...
Enfin bref , c'est un truc de barge : c'est genre , le mec , il attend qu'il y ait des travaux , et là , il incruste son truc avec un espece de beton à piscine trop resistant . Encore plus ouf pour les murs d'immeubles , j'ose même pas imaginer le bordel .
Sinon , à tout hasard , vous sauriez avec quel matos je pourrais dessiner un truc sur une board ? Je skate plus , mais je kifferais avoir une board "Shirow Soundz" dans ma piaule . Donc , si vous voyez quel type de matos il faut employer : encres , etc. etc.
Enfin bref , c'est un truc de barge : c'est genre , le mec , il attend qu'il y ait des travaux , et là , il incruste son truc avec un espece de beton à piscine trop resistant . Encore plus ouf pour les murs d'immeubles , j'ose même pas imaginer le bordel .
Sinon , à tout hasard , vous sauriez avec quel matos je pourrais dessiner un truc sur une board ? Je skate plus , mais je kifferais avoir une board "Shirow Soundz" dans ma piaule . Donc , si vous voyez quel type de matos il faut employer : encres , etc. etc.
Anonyme
18168
58 Posté le 13/01/2006 à 00:51:34
Bombes+pochoirs ou aerographe+pochoirs
jen ai fait un comme ca une fois
bien verni ca tient impec!
jen ai fait un comme ca une fois
bien verni ca tient impec!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 13/01/2006 à 00:58:19
Ha yes ! Le probleme , c'est que je voulais faire une calligraphie avec beaucoup de deliés , chaud à faire en pochoir ...
Bref , j'essaierai de balancer les dessins preparatifs si je trouve un scanner sa mere ...
Bref , j'essaierai de balancer les dessins preparatifs si je trouve un scanner sa mere ...
Anonyme
18168
60 Posté le 13/01/2006 à 00:59:30
Cest sur que les pochoirs cest la plus grosse partie du boulot!
bon courage!
bon courage!
- < Liste des sujets
- Charte