Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 461 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Yes , merci ! Si ca foire pas , je balancerais des tofs ici , de toute facon ... :bave:
62
Vandal Reprezent !!!

Perso j'ai pas pratiqué masse mais j'ai pas mal kiffé.

Shirow> Stezo il a deja essayé de me raquetter un spliff, l'est fou lui.

Sinon effectivement les UV et TPK y'a des anecdotes de ouf trop mdr.
63
Ha , je me disais que c'etait cheulou que tu ais pas encore flag ce topic ! :mdr:

Stezo , c'est un poto à un ami à moi . Perso , je le connais aps , mais il se fait toyer à la race en ce moment ! :o:
64
:bravo2:

MDR pour le toyage.
65
:8O: je viens de retrouver des affiches que j'avais pas posées !!

donnez moi un numérique, vite !!!!!!!!!
66
Serge Batman > pour les books , là , c'est aux editions Pyramyd et la collection , c'est "Design & Designer" . J'ai eu celui sur le 123Klan aujourd'hui et je pense serrer ceux sur Akroe et 9eme Concept dans pas longtime ( quand j'aurais de la thune , quoi ) . :aime: :bravo:
67
Merci bien Shirow. J'vais me péter celui sur Akroe la semaine prochaine. :bave:

Vais matter les autres dans la même série :bravo2:
68
:bravo:

Y a de la merde , aussi , hein , dans cette serie : les concepteurs abstraits machin machin qui font des chaises à 2 pieds ou qui alignent deux pixels sur un ecran ...
69
J'pense qu'y a un tri à faire mais bon, y'en a deux ou trois qui doivent bien cartonner qd même.
70
Clairement ! D'ailleurs , avec celui du 9eme Concept , y a l'air d'avoir un dvd sympa ... :humm:

Sinon , vous pensez que ca existe , des feuilles A4 autocollantes ? Genre , ca pourrait être pratique pour des stickers : tu fais ton design , puis tu te soucies de la decoupe qu'apres , et hop , tu enleves la pellicule qu'au moment ou tu veux le coller , pepere ... Donc , si ca existe , vous pensez qu'il y a moyen de chopper ca dans quel style de magasins ?

Ha , il faut que je retrouve des etiquettes "Hello , my name is" , aussi , pratiques pour les petits formats , style blaze , à coller à l'arrache !