Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
- 863 réponses
- 37 participants
- 19 514 vues
- 37 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2006 à 01:09:48Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .
Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .
Voila .
Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu .
C'est ouvert , lachez vous .
Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .
Voila .
Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu .
C'est ouvert , lachez vous .
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 13/01/2006 à 01:00:40
Yes , merci ! Si ca foire pas , je balancerais des tofs ici , de toute facon ...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 13/01/2006 à 01:41:19
Vandal Reprezent !!!
Perso j'ai pas pratiqué masse mais j'ai pas mal kiffé.
Shirow> Stezo il a deja essayé de me raquetter un spliff, l'est fou lui.
Sinon effectivement les UV et TPK y'a des anecdotes de ouf trop mdr.
Perso j'ai pas pratiqué masse mais j'ai pas mal kiffé.
Shirow> Stezo il a deja essayé de me raquetter un spliff, l'est fou lui.
Sinon effectivement les UV et TPK y'a des anecdotes de ouf trop mdr.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 13/01/2006 à 01:43:35
Ha , je me disais que c'etait cheulou que tu ais pas encore flag ce topic !
Stezo , c'est un poto à un ami à moi . Perso , je le connais aps , mais il se fait toyer à la race en ce moment !
Stezo , c'est un poto à un ami à moi . Perso , je le connais aps , mais il se fait toyer à la race en ce moment !
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 13/01/2006 à 01:52:40
MDR pour le toyage.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 13/01/2006 à 15:07:49
je viens de retrouver des affiches que j'avais pas posées !!
donnez moi un numérique, vite !!!!!!!!!
donnez moi un numérique, vite !!!!!!!!!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 13/01/2006 à 18:22:06
Serge Batman > pour les books , là , c'est aux editions Pyramyd et la collection , c'est "Design & Designer" . J'ai eu celui sur le 123Klan aujourd'hui et je pense serrer ceux sur Akroe et 9eme Concept dans pas longtime ( quand j'aurais de la thune , quoi ) .
Anonyme
12551
67 Posté le 13/01/2006 à 18:59:51
Merci bien Shirow. J'vais me péter celui sur Akroe la semaine prochaine.
Vais matter les autres dans la même série
Vais matter les autres dans la même série
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 13/01/2006 à 19:03:57
Y a de la merde , aussi , hein , dans cette serie : les concepteurs abstraits machin machin qui font des chaises à 2 pieds ou qui alignent deux pixels sur un ecran ...
Anonyme
12551
69 Posté le 13/01/2006 à 19:06:07
J'pense qu'y a un tri à faire mais bon, y'en a deux ou trois qui doivent bien cartonner qd même.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 13/01/2006 à 19:15:40
Clairement ! D'ailleurs , avec celui du 9eme Concept , y a l'air d'avoir un dvd sympa ...
Sinon , vous pensez que ca existe , des feuilles A4 autocollantes ? Genre , ca pourrait être pratique pour des stickers : tu fais ton design , puis tu te soucies de la decoupe qu'apres , et hop , tu enleves la pellicule qu'au moment ou tu veux le coller , pepere ... Donc , si ca existe , vous pensez qu'il y a moyen de chopper ca dans quel style de magasins ?
Ha , il faut que je retrouve des etiquettes "Hello , my name is" , aussi , pratiques pour les petits formats , style blaze , à coller à l'arrache !
Sinon , vous pensez que ca existe , des feuilles A4 autocollantes ? Genre , ca pourrait être pratique pour des stickers : tu fais ton design , puis tu te soucies de la decoupe qu'apres , et hop , tu enleves la pellicule qu'au moment ou tu veux le coller , pepere ... Donc , si ca existe , vous pensez qu'il y a moyen de chopper ca dans quel style de magasins ?
Ha , il faut que je retrouve des etiquettes "Hello , my name is" , aussi , pratiques pour les petits formats , style blaze , à coller à l'arrache !
- < Liste des sujets
- Charte