Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un battement de coeur

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 5 448 vues
  • 1 follower
1 Je cherche un battement de coeur
Ceci n'est pas un appel pour un peu d'amour non!
je cheche juste un sample d'un battement de coeur pour un morceau.

si vous connaissez des chanson qui en contiennent (même du lorie n'ayez pas honte d le dire) signalez le moi au moyen d'un message dans le forum, un sms ou d'un pigeon voyageur

(this post is smiley free :8) ....no more)
Afficher le premier post
11
Bon, j'ai que 2 extraits qui peuvent te brancher, le reste étant complet ouf, des bruits qui ressemblent à rien...
ils font 50 sec environ, y en a pas besoin d'autant, presque avec un battement c'est bon, après tu fais ton truc, mais bon, dis moi kes tu veux, ils sont en wav pour l'instant, et j'ai pas de site ou de ftp où les mettre, désolé.
12
Salut star tranquil :lol:

cliques sur mon blaze et envoies les moi par mail si tu peux. je sais pas....oui je pense que ça peut se faire :bravo:

merci in all case (en tout cas)
13
Sinon tu peux aussi voir du coté de ... Pink Floyd :o:

ben oui, vous savez bien, au début et à la fin de l'album Dark Side Of The Moon, on entend un battement de coeur bien réel et bien isolé.

moi à ta place je préfèrerais le fabriquer tout seul mon battement. C'est vrai quoi, plutot que chercher un truc qui va pas forcément correspondre et qu'il va falloir trafiquer de toute façon... et puis ça peut même être un challenge intéressant, tiens : enregistrer son propre coeur :clin:
14


bip biiiiiiip bi bip








































(ça veut dire mon micro est pourri)
ahahaaaa vous coyiez que j'allai dire j'ai pas de coeur :non: trop facile :clin:
15
Enregistrer ton coeur bonne idée j'allais le dire.

Sinon un battement de coeur ça se fabrique : n'importe quel bruit blanc ou rose ou de n'importe quelle couleur, pendant un fraction de seconde, avec un passe-bas sévère et un réajustement avec un eq paramètrique fin devrait faire l'affaire. Tu fais quelques versions légèrement différentes pour donner l'impression du vivant, et tu les mets en rythme pas tout-à fait régulier, en alternant fort et faible. Un peu de souffle ultra-grave rend le son plus vrai que nature dénaturer un peu le son en le sous-échantillonnant (genre en 8 bits) peut être aussi pas mal. Avec un peu de finesse ça peut être parfaitement convaincant, et au moins tu auras exactement ce que tu veux. CoolEdit, SoundForge ou Wavelab (si je me trompe pas, je les connais pas tous) devraient te permettre l'opération. Aussi avec des trucs du genre VirtualWaves.
16
J'ai un pote qui a fait une zic ambiant uniquement avec des battements de coeur...C'était récupéré d'un hopital je crois.
17
C'est style un professeur fou qui fait de la musique avec un orgue en coeurs humain, ton pote?

sinon va zy (se dit aussi zyva) fait péter
18
Professeur fou...pas loin. Il est pas là en ce moment et c'est un vieux truc mais promis si je mets la main dessus je te l'envois direct.
19
Coooooooool merci
20
Bon mais ca peut prendre 10 jours comme....10 ans :mdr: !