Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

146 000 000 € : que feriez-vous avec?

• 66 réponses
  • 14 participants
  • 1 598 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 146 000 000 € : que feriez-vous avec?
Et oui, vendredi prochain, il y aura près de 146 000 000 € à gagner à l'Euro Millions : que feriez-vous d'une telle somme?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2
Sur un compte à 5%, rien qu'avec les intérêts mensuels, sans toucher au capital de base, ça fait tout de même une rente à vie de plus de six cent mille euros par mois.... :8O:
3
Je lancerais mon propre jeu de loterie pour contrer Euromillions et me faire deux fois plus de blé (au moins)
4
J'm'achete une ile, j'me cale dessus avec un groupe electrogene et j'fais du son à gogo…Et avec ce qu'il reste, j'aide ma famille, des ONG etc…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5
Je deviens radin ...

... juste pour faire baver tout le monde ! :volatil:
6
J'achette audiofanzine et je ferme tous les comptes. :demon:
Apres je part en vacances pour reflechir a ce que je vais bien pouvoir faire de tout ce fric.De la musique à une plus grande echelle certainement. :bravo:
7
1°: je pete la gueule à mon patron
2°: je garde toute la thune
3°: je ma casse dans les endroits où tout le monde est pauvre, juste pour les faire baver
4°: je monte un partis politique bien pourri à grand coup de valises de billets pour me faire élire;
5°: je fabrique des armes pour les revendre au pauvres précedemment cités
6°: j'achète une femme (ou plusieurs)
7°: venez pas me faire chier sinon je vous brule sur un buchet de liasses

y'a vraiment des connards... :8)
8
Alors : je me fait construire une putain de piole !
avec :une putain de piece !
avec un putain du studio!
qui aurait : un putain de son !
ah ! putain : c'est vrais que je ne joue pas ! :mrg:

merci pevet's , tu m'as permis de réver deux minutes !!! :oops:
9
Une partie au pauvres,(pour la conscience). Une tite partie pour les amis, de quoi leur payer leurs sets de batterie/ guitare de leurs rêves. Une partie pour la famille, bateau moto etc.
Une partie pour les études des gosses, et le reste pour ma pomme. Et peut etre une autre partie pour monter une assoc de je sais pas quoi...
10
De rien Jn.

Matos à vendre

11
Et qu'est-ce que vous NE feriez PAS ???
12

Citation : 146 000 000 € : que feriez-vous avec?

1 - j'arrête ma recherche d'emploi et tous les processus de recrutement en cours

2 - je me trouve un avocat fiscaliste.

3 - je paye ce que je dois au fisc une fois pour toute....

4 - je me barre à l'étranger : pourquoi pas L.A.

5 - là-bas, je fonde un groupe, du moins je poursuivrai mes activités musicales...

6 - je donne du fric à ma famille

7 - je me fais plaisir un peu, côté matos :
- quelques guitares de tous types (une bonne douzaine)
- un rig guitar complet mais pas du sytle "frigidaire" ( 2/3 têtes d'ampli, 1 multi-effet, un systeme de routing, quelques pédales, deux baffles..)
- un meilleur home studio que celui que je posséde actuellement, sans pour autant m'acheter du matos ultra haut de gamme (même si j'ai les moyens)
En gros je prend à peu prés ce que j'ai actuellement mais en mieux...avec quelques extras...

8 - côté voitures je m'achete un gros SUV du genre Chevrolet (mon rêve, et pourtant je ne suis pas branché mécanique et voitures) et une PT Cruiser rouge bordeaux sunburnt...

9 - Une petite maison dans Beverly Hills pour entreposer ma collection de tableaux et de sculptures...

10 - Je financerai à 100 % la campagne de 2007 de Nicolas Sarkozy (1er ou 1000ème degré, telle est la question)

11 - Une belle montre genre Breitling - mais pas trop tape à l'oeil - avec bracelet en cuir noir

12 - du matériel de musculation

13 - Je produirai/soutiendrai quelques artistes musicaux que j'aime + mécénat culturel

14 - Les filles :aime: :humm: :demon:

15 - Un énorme réseau férroviaire à l'échelle N ou HO représentant une gare parisienne avec toutes les emprises férrovaires existantes: de la gare terminus jusqu'au delà de la banlieue, atelier de maintenance, dépôts, faisceaux de remisages ,les EP,...

16 - Je participerai à des projets de développement durables...

17 - Un p'tite bergerie provençale que je rettaperai de A à Z pour entreposer ma collection de tableaux et de sculptures quand je voyage en Europe...

18 - Je demanderai à STORM de me fabriquer ma propre guitare signature :8)

---

pour les pauvres, cf point 16 ;-)
13
Et les pauvres dans tout sa, HEEEIINN ??? non mais :oo:
14

Hors sujet :

Citation : Je financerai à 100 % la campagne de 2007 de Nicolas Sarkozy

Si tel est ton choix, assume! Personne ne pourra t'en vouloir ; à chacun ses idées, et heureusement. Et puis même s'il y en a qui t'en veulent, tu t'en bats les c***lles, tu seras parti à Beverlly Hills. :mrg:
Avec un tel pseudo, tu n'as pas un petit tour pour faire tomber les bons numéros?

Matos à vendre

15
Dans l'ensemble, vous seriez peu généreux ; bande de rats!!! Eh bien, si c'est moi qui les gagne, je ne vous donnerez rien!!! :lol:

Matos à vendre

16
:mrg:
17
- deja , j'enverrais assez de thunes pour me couvrir dans un paradis fiscal .

- avec le reste , je commencerais à arroser de pots de vins un peu partout le milieu politique , sous couvert de sociétés ecrans bidons , en conservant bien precieusement les preuves . Apres , j'enverrais des gros dossiers bien fournis et juteux aux medias , histoire de bien foutre le dawa . Là , je me presenterais comme l'homme providentiel , luttant contre la corruption , les pots de vin etc. . Au pire , si ca passe pas , hop , encore un peu de corruption pour prendre le pouvoir . Une fois en place , coup d'etat ( corruption , toussa toussa ) , puis là , je legalise la weed . Hin hin hin hin ... :mrg:
18
Si je gagne, je file la thune a shirow, ca me plais bien comme plan :mrg:
19

Citation : Une fois en place , coup d'etat

:?!: tu veux dire que tu t'autopoutcherais :oo:
20
Kermit > ha , tu viens deja de gagner une place de choix dans mon futur paradis ... :bravo:

Letyrol > nan : je disais que je me ferais elire de facon legale ( plus ou moins , quoi ... la thune aidant ) . Puis une fois en place , là , coup d'etat , je renverse les institutions democratiques et je me pose comme la nouvelle incarnation du despote eclairé . :o:
21
Par contre je veux bien etre ministre de l'agriculture et des recoltes :mrg:
22
Ah d'accord...t'en remet une bonne couche, histoire de t'affirmer, de montrer qui décide, qui est l'"éclairé"...comme stalone dans je sais plus quoi: (voix stalone) "la loi c'est moi". :mrg:
23
Kermit > ca doit pouvoir se faire ... :P:

Letyrol > pourquoi voir petit , hmmmm ? :oops2:
24
Et tu reprends Versailles comme humble demeure?

Matos à vendre

25

Citation : dans je sais plus quoi

Citation : (voix stalone) "la loi c'est moi"

Quel sens de la répartie....