Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des asociaux et des ratés.

  • 108 réponses
  • 16 participants
  • 1 837 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Club des asociaux et des ratés.
Venez poster ici vos petites histoires d'associables et de raté !

Pour commencer, j'ai l'impression d'être pris pour une merde à chaque fois que je rentre dans un magasin ou un restaurant.
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est bien Goum !!

On applaudit Goum pour son témoigange poignant. :boire:

Moi je me souviens qu'en troisième j'avais été malmené par une bande de connards qui d'ailleurs étaient mes amis au début de l'année scolaire (le fait d'avoir copiné avec la tête de turque de la classe et l'envie farouche de ne pas suivre le mouton leur a peut être déplu, peut être ! ).
Et quand je suis arrivé au lycée je me faisais tellement chier que tous les jours je faisais le forcing pour suivre mes études par correspondance.
Finalement, j'ai réussi ce qui m'a permis de pouvoir jouer du piano toute la journée. Malheureusement, j'ai pas eu mon bac.

D'autres témoignages ?

kloug, un témoignage sur ta vie de looser ?
42
J'ai oublié de préciser que tout ce que j'ai dis est vrai bien qu'il y ait un côté Michel Muller. Et je suis victime de paralysie du sommeil. Bientot la narcolepsie?
43

Citation : Club des asociaux et des ratés.



juste pour dire que le fait d'etre associal ne veut pas dire forcement raté, il y a beaucoup de contre exemple :oops2:
44

Citation : Et je suis victime de paralysie du sommeil.


Moi aussi je crois !
Alors si ce n'est pas le cas, les fantomes viennent me rendre visite.
45
Qu'est-ce que tu as comme symptome? A quel moment ça intervient? Non attend on va faire mieux, bouge pas.
[edit]Voila!
46
Moi je crois que j'accumule en tout cas.

Au lycée quand je suis parti pour le CNED ma mère pensait que j'étais hyperactif et mon père paranoïaque !
Finalement, mes parents l'ont eu dans le cul car aucun psy n'a dit que j'avais ces problèmes mais que j'étais surdoué. :pong:

Mais je pense que je suis assez paranoïaque dans le sens où à chaque fois que quelqu'un communique avec moi je me demande si cette personne m'agresse ou pas. Et lorsqu'elle est sympa avec moi, je trouve ça bizarre et je me pose pleins de questions.

Je pense que si on me rejette c'est surtout à cause de ma sale gueule.
Même si tout le monde s'en défend, les relations entres les gens, c'est surtout une question d'apparence.

Aussi, je suis allérgique à pleins de trucs (acariens, chat, pollen) et je fais des crises épouventables d'urticaire quand je mange trop de tomates ou d'aliments contenant de l'histamine.
47
Tu me fais penser à ma copine : asthmatique, eczema, et elle fait un tas d'allergies à tout sortes de choses.
Je me méfie toujours des gens, peut-être même plus quand ils sont sympa (ça renforce le sentiment qu'ils veulent me jouer un coup). Mais c'est marrant : les irl af, je crains personne et je me sens bien.
48

Citation : mon mère (...) et mon père


Forcément...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
49
Goum, en ce qui me concerne je dors très bien et jamais de ma vie j'ai eu l'impression d'être paralysé pourtant une fois j'ai vu/halluciné ça au pied de mon lit :



C’était transparent, silencieux, ça flottait à environ 1m 50 du sol, ça devait faire 1 mètre cube et ça avait des espèces de tentacules qui frétillaient dans tous les sens.
J’ai dû apercevoir ce truc 2 secondes alors qu’il fonçait dans ma direction pour ensuite s’évaporer dans le mur comme par magie !
50
Khaledo> :pong: :pong:
On voit ce que peut donner l'adoption par des couples homosexuels de jeunes enfants innocents.