Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Club des asociaux et des ratés.

• 108 réponses
  • 16 participants
  • 1 896 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Club des asociaux et des ratés.
Venez poster ici vos petites histoires d'associables et de raté !

Pour commencer, j'ai l'impression d'être pris pour une merde à chaque fois que je rentre dans un magasin ou un restaurant.
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est quoi ce topic minable :?!:

Je flague il y auras peut être un potentiel intéréssent de citations :bave:
32
J't'ai répondu pépé, au fait.
33
Dès que je participe à un topic, je fais des blagues de cul

:founasse:
34
35

Citation : Dès que je participe à un topic, je fais des blagues de cul

Je fais aussi d'autres styles de blague. :non:
Je ne me limite pas à un seul type d'humour.
36
37
38
:ptdr: Je parlais de ton morceau;
39
Lurk je suis ton père
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
40
J'ai déménagé 2 fois en a peine 5 mois. Ici je suis en formation mais tout le monde est éparpillé partout. Et ça ajouté à d'autres trucs, je vois peu de monde.
De toute façon j'aime pas quand y'a du monde, ça me perturbe, je fais des crises d'angoisses. Je suis pas agoraphobe, c'est juste que je ne supporte pas d'avoir le sentiment d'être observé. J'ai pas confiance en moi pour un sou.
Je craint tout le monde. Parfois je me méfie même de ma mère qui est pourtant une femme formidable. Et puis les gens, une fois que je les connais un peu et que j'arrive à leur parler -oui parce qu'en plus, je ne parle presque pas, et avec ma timidité au bord de l'inhibition, il m'arrive souvent de ne pas dire un mot à des gens que je ne connais pas et qui viennent me demander l'heure- ils se mettent à me poser un tas de questions dérangeantes : sur mes tremblements non-stop, mes bégaiements, mes tics au kilometre, mes trous dans la tête, mes cheloides, ma nervosité excessive et j'en passe. Et à coup sûr, on me prend pour un mec <<bizarre>>.
C'est toujours ce terme qui revient. Tous les gens de mon âge ou presque m'ont toujours ressorti ça. <<T'es bizarre comme type>>. Qu'est-ce que j'ai de bizarre? Peut-être que je m'en rend pas compte. Mais qu'est-ce que c'est que l'anormalité? Pourquoi après tout moi je ne pourrais pas considerer les autres comme bizarre et moi normal?
En primaire et collège, quand tout le monde m'a rejeté, je ne comprenais pas. A vrai dire j'ai été pris comme tête de turc. Je me suis tout la haine des autres. Un sac de sable vivant. Alors que moi je ne comprenais pas pourquoi j'etais mis à l'ecart. C'est peut-être ça qui a fait qu'on me considère aujourd'hui comme bizarre : a force d'être marginalisé, j'ai fini par l'accepter et me croire marginal, pour finalement me mettre sur la file de droite quand tout le monde prend celle de gauche.
De toutes façons le mouton je ne l'aime que dans mon assiette avec une bonne sauce au poivre. C'est aussi ça qui m'a fait grandir : du coup je les ai rejeté, j'avais pas envie d'être comme eux.
Et pendant qu'ils nourrissaient leur bétise avec grande ferveur, j'ai mûri, j'ai grandi, j'ai ignoré l'adolescence. C'est comme ça que j'ai fait mes crises d'ado à 18 ans.
Maintenant je suis la, du haut de mes 19 ans et demi. Je suis toujours seul ou presque. J'ai mon monde à moi, qui n'existe que dans ma tête. C'est bête, je n'ai aucun symptome d'une quelconque maladie mentale; ça m'aurait fait une bonne excuse.