Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des asociaux et des ratés.

  • 108 réponses
  • 16 participants
  • 1 836 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Club des asociaux et des ratés.
Venez poster ici vos petites histoires d'associables et de raté !

Pour commencer, j'ai l'impression d'être pris pour une merde à chaque fois que je rentre dans un magasin ou un restaurant.
2
Jai toujours l'impression quon me prend pour un con quand je commence un nouveau taf, personne ne comprend mon humour, passe un peu de temps et on me prend pour un fou, mais bon ca je m'en fout. :)
3
Associable ça signifie "qui peut etre associé". Le seul mot français pour designer quelqu'un qui n'est pas "sociable" c'est associal. Ca me pompe ce mot que tout le monde utilise à tort et a travers maintenant.
4
:bave:

j'ai failli finir les dents de deux sdf sur le zinc du bistrot ce matin :furieux:
Faut dire que je dormais à moitié devant mon café assis tranquille sur le tabouret quand les 2 zozos viennent à coté en faisant des remarques du genre "ah ben on voudrait bien s'asseoir" "ah ouais mais on peut pas, y en a qui lisent" (je comatais sur libé) et gnagna, ça a commencé a me chauffer sévère...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5

Citation : je comatais sur libé


c'est ce qui se passe inévitablement en lisant libé :diable:

:flag:
6

Citation : Le seul mot français pour designer quelqu'un qui n'est pas "sociable" c'est associal.


Sur le petit Robert, je n'ai pas trouvé "sociable" comme contraire de "sociable" mais "insociable". Quand au mot "associal" il ne figure pas dans mon petit Robert et pour cause !
Il ne prend pas deux "s", mais un seul, ce qui donne "asocial".
7
Tssss petit con va :mrg:
8
9
Pour plus aussi.
10