Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des asociaux et des ratés.

  • 108 réponses
  • 16 participants
  • 1 866 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Club des asociaux et des ratés.
Venez poster ici vos petites histoires d'associables et de raté !

Pour commencer, j'ai l'impression d'être pris pour une merde à chaque fois que je rentre dans un magasin ou un restaurant.
Afficher le sujet de la discussion
11
On a déja modéré pour moins que ça.
12
13
Merde.
14
:bave:
Ok, 3-2-1, Fight ! :langue:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
15
Club des asociaux et des ratés.

Bonsoir, alors je suis nouveau membre de la section des ratés et je vais vous raconter ce que mon destin peut me faire parfois de tordu :(

1 - cet aprem' je vaisle plein d'essence dans une station service que je ne connais pas.

2 - je gare ma caisse devant la pompe d'essence

3 - manque de pot, je me suis garé de travers :
- donc je ne peux pas sortir avec aisance ( 20 cm d'ouverture de portiére)
- je prend le pistolet pour faire le plein... mince ! je peux pas car j'ai pas assez de longueur de tuyau... c'est une pompe "old school", le tuyau ne se rembobine pas...

5 - je rentre - avec difficulté - dans ma voiture pour mieux la garer cette fois-ci...

6 - ça y est je suis bien en parralléle à la pompe,et elle est suffisament proche pour avoir assez de longueur au tuyau...

7 - je sort: je peux plus sortir, car les pompes sont installées sur un trottoir de 40 cm de haut donc, la portiére est bloquée... :furieux: :((( :nawak: ... :idee2: solution : je sors du côté passager...en laissant les clef sur le siége passager...

8 - je prend le pistolet et je m'aperçois que j'avias laissé les clefs dans la bagnole... donc je peux pas ouvrir le bouchon du réservoir ! :furieux: :((( :nawak:

9 - enfin ! j'ai les clefs, j'ouvre le bouchon... je fais le plein :D: :aime: ... :?!: je me dis "dis-donc ça dure 'achement longtemps le plein..."
quand soudainement je vois un p'tit peu de mousse qui déborde du trou du réservoir... "merde ça doit s'arréter de couler normalement !" :nawak: :furieux:

10 - je rentre du côté passager, et passe difficilement au volant (j'ai un parka ou je me sens un peu à l'étroit)

11 - je passe à la caisse : "minssalors !" j'peux pas passer ma carte bleu au gars, je suis trop loin de la cabine ! :((( :furieux: :(((

12 - une manouevre, comme pour la pompe pour étre bien parralléle...

13 - je donne ma carte ..."veuillez saisir svp vot' code messieurs"...
grosse crise de nerf, le clavier pour saisir le code est trop haut et mon putain de parka me limite mes mouvements !... je rebouge la bagnole !!!!
:((( :((( :furieux: :furieux: :((( :(((

14 - finalement je me casse...

---

y'a des jours ou je peux rien y faire : des conneries en cascade, des trucs illogiques, oublis,... :((( mon destin de looser raté
16
17
ça va être redondant avec le pub des loosers ici...


vite vite jules joffrin, faut faire ton spawnX
sujet déjà traité, merci d'utiliser le moteur de recherche, circuler y'a rien à voir,
18
Ha il est encore modero jules joffrin?
19
20
Pour ma part je ne sais pas si c'est moi qui est "asocial" ou mes collègues mais je ne peux pas rester avec eux, je ne supporte pas leur blagues et leurs sujets de discussions m'ennuient et me gavent vraiment....bon en même temps c'est des geeks donc peut être que le problème ne vient pas de moi :oops2: