Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi votre devise ?

  • 70 réponses
  • 22 participants
  • 2 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi votre devise ?
Vu que je me fais bien chier cette nuit, je vais lancer un threads-sondages sur le Pub, histoire de voir.

Donc, la question du jour :
C'est quoi votre devise ? Votre leitmotiv ? Ou le truc que vous aimez bien sortir au repas de famille : "moi, comme je dis toujours..."

Ou encore mieux, qu'est-ce que vous dites quand vous trinquez ?

Bref, c'est quoi votre petite phrase à vous ?

Moi, c'est :
Qu'elle soit longue et dure ! (la vie, pas quoi-ça que vous pensez...)

Et quand je trinque (avec mouvements des verres) :
A la tête, au cul, et pourvu que ça glisse !!!

Bref, la classe. :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
51
...Pendez les

:mdr:
52
53
Je rap pour manger car j'sens venir le danger. ceux qu'j'ai privé d'assiettes veulent s'venger, danger, vu mes premiers pas dans ce biz j'etais hargneux faut s'ranger, les gens qu'j'ai connu sont plus les memes, je prie le dieu du rap de jamais changer, importe pas ta tete de vendu, shit de portes de vanves, l'atmosphere est tendu, des mecs m'en veulent, qu'ils viennent j'les ai entendu, z'ont tous des grandes gueules... etc...etc

de mémoire :clin:
54
55
Ben c'est l'euro
56
57
Des fois oui des fois non
58
"La devise est l'arme des sophistes qui en condensant tout l'univers en une seule phrase donnent l'impression aux gens d'etre intelligents..." Inusable™ 2003.

Tiens mardre je viens de m'en trouver une... de devise... aaaah me v'la bien mainan ! :8O: :lol:

J'me suis (so)fisté tout seul, c'est malin ca ! :oops:
59
Avant c'était:

Du Rhum des femmes et d'la bière non de dieu....


mais maintenant j'ai réalisé que si je mélangeai pas le rhum et l bière, j'avais une chance de pas finir bourré sur les femmes. alors, c'est du whisky, des femmes et du coca non de nom.

c'est faible je sais, mais tout le monde n'est pas aussi sofis_tiqué que môÔôsssieur unusable
60

Citation : Je rap pour manger car j'sens venir le danger. ceux qu'j'ai privé d'assiettes veulent s'venger, danger, vu mes premiers pas dans ce biz j'etais hargneux faut s'ranger, les gens qu'j'ai connu sont plus les memes, je prie le dieu du rap de jamais changer, importe pas ta tete de vendu, shit de portes de vanves, l'atmosphere est tendu, des mecs m'en veulent, qu'ils viennent j'les ai entendu, z'ont tous des grandes gueules... etc...etc



héhé comme pour le oxmo "pucc fixion" on a pas tout entendu pareil...


Je rap pour manger mais j'sens venir le danger. ceux qu'j'ai privé d'assiettes veulent s'venger, quand j'ai fais mes premiers pas dans ce biz j'etais armé faut s'ranger, les gens qu'j'ai connu sont plus les memes, je prie le dieu du rap de jamais changer, rapporte pas ta tete de vendu, j'suis de portes de vanves, l'atmosphere est tendue, des mecs m'en veulent, qu'ils viennent j'les ai entendu, z'ont tous des grandes gueules... etc...etc

héhé agian...

sinon ma devise du moment : IT DON'T MEAN A THING IF IT AIN'T GOT THAT SWING