Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)
- 250 réponses
- 26 participants
- 3 166 vues
- 18 followers
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2006 à 23:07:47Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)
Alors
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
101 Posté le 05/03/2006 à 14:39:58
Citation : Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)
Pour. Pour que ceux qui ont des taboos sur leur sexualité puissent aller voir des femmes/hommes putes sans se dire qu'ils paient des personnes qui font ça à leur insu. Ca déculpabilise le client s'il sait que la prostituée fait ça de plein gré, ce qui n'est pas forcément la cas dans les rues aujourd'hui.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
102 Posté le 05/03/2006 à 14:54:37
Citation : fait ça de plein gré
Maison close n'implique pas forcement que les "employé(e)s" travaillent de leur plein gré.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
103 Posté le 05/03/2006 à 15:13:28
Ben un peu quand même. Le fait qu'une activité ait une adresse donne de la transparence et de la visibilité sur ce qui s'y passe.
Enfin ... tout ce débat m'a mis l'eau à la bouche.
Enfin ... tout ce débat m'a mis l'eau à la bouche.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
104 Posté le 05/03/2006 à 15:26:39
Citation : de la transparence et de la visibilité de ce qui s'y passe
Dans ce cas , on appelle ça un peep show
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 05/03/2006 à 16:19:38
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
106 Posté le 05/03/2006 à 17:44:32
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 05/03/2006 à 17:50:34
Hors sujet : Je crois que ce thread est mon plus gros succès dans le Pub
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
108 Posté le 05/03/2006 à 18:33:53
Hors sujet : oui, mais j'en revendique la paternité...
Sinon, les filles font effectivement ça de leur plein grè dans les maisons closes; et c'est pourquoi elle ont le statut de salarié...
Par contre ça n'a rien a voir avec le peep show, disons que c'est plus...personnel....
Anonyme
521410
109 Posté le 05/03/2006 à 19:53:41
Renseignez-vous sur les conditions réelles des bordels avant-guerre (à par un ou deux pour les députés et les cardinaux !...) et arrêtez votre "angélisme"...
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
110 Posté le 05/03/2006 à 20:31:05
Ah, ah, ah...
Je ne pretend pas que tous est parfait dans le meilleur des mondes dans les maisons closes.
Ce qui est sur en tout cas, et j'ai déjà dit pourquoi c'est que:
si il y a de la prostitution légale il est plus facile de savir contre l'illegal
que le suivit des filles par un medecin permet un meilleurs suivit (d'autand que les visites à l'époques été obligatoires...) et que les medecin peuvent signaler les mauvais traitement aux filles.
que les visites des médecin, s'il sont bien pour les filles sont bien pour les clients aussi.
que les filles y gagneront une protection social, un salaire et une retraite
que les filles ne sont pas dehors.
Maintenant qu'il y ait des sales types, des macs, etc..soit, mais on n'y peut rien, et on ne peux essayer de faire quelque chose que quand on peut faire la différence entre les types qui font ça bien et les autre.
Je ne nie pas qu'il y ait eut des différences dans les maisons closes : comme toujours il y avait des maisons de toute catégorie: du bas de gamme au haut de gamme.
Les conditions n'était pas idylique mais c'est toujours mieux que ce qu'il y a maintenant, sans oublier qu'a l'époque elle avait un véritable statut.
Dans la prostitution, il y avait même un classement, entre la prostitué de maisons closes en bas, la prostitué d'alcove, au milieux et la grande cocotte en haut.
Je pense donc que plutot que d'
Je ne pretend pas que tous est parfait dans le meilleur des mondes dans les maisons closes.
Ce qui est sur en tout cas, et j'ai déjà dit pourquoi c'est que:
si il y a de la prostitution légale il est plus facile de savir contre l'illegal
que le suivit des filles par un medecin permet un meilleurs suivit (d'autand que les visites à l'époques été obligatoires...) et que les medecin peuvent signaler les mauvais traitement aux filles.
que les visites des médecin, s'il sont bien pour les filles sont bien pour les clients aussi.
que les filles y gagneront une protection social, un salaire et une retraite
que les filles ne sont pas dehors.
Maintenant qu'il y ait des sales types, des macs, etc..soit, mais on n'y peut rien, et on ne peux essayer de faire quelque chose que quand on peut faire la différence entre les types qui font ça bien et les autre.
Je ne nie pas qu'il y ait eut des différences dans les maisons closes : comme toujours il y avait des maisons de toute catégorie: du bas de gamme au haut de gamme.
Les conditions n'était pas idylique mais c'est toujours mieux que ce qu'il y a maintenant, sans oublier qu'a l'époque elle avait un véritable statut.
Dans la prostitution, il y avait même un classement, entre la prostitué de maisons closes en bas, la prostitué d'alcove, au milieux et la grande cocotte en haut.
Je pense donc que plutot que d'
Citation : arrêtez votre "angélisme
, tu devrait plutôt essayer toi, d'être un peu objectif au lieu de tout foutre sur le dos de la politique, de la religion, des liberticides etc...- < Liste des sujets
- Charte