Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)
- 250 réponses
- 26 participants
- 3 690 vues
- 18 followers

Neya_

Neya_

Hors sujet : Citation : où sont les femmes ...... célibataires? Il y a plus de femmes que d'homme sur terre et pourtant
Un détail à savoir, qui répondra indirectement à ta question : à la naissance, il y a plus d'hommes. C'est l'esperance de vie supérieure de la gente féminine qui donne cette inversion numérique ...
Bref, en clair, il y a plus de veuves. Tu peux le dire à tes potes, comme lot de consolation : ceux d'entre eux qui seront encore là dans cinquante ans seront très solicités.

Jules Joffrin

Citation : où sont les femmes ...... célibataires? Il y a plus de femmes que d'homme sur terre et pourtant j'ai toute une bande de potes seuls, qui sortent entre couilles et quand je regarde autour de moi, je ne vois quasiment que des nanas en couple...
Bah moi j'ai pas mal de copine célitaires, c'est donc bien un problème de distance

Ça c'est kloug

Bien sûr avec l'une d'elle on fait des deals de calins parfois. Mais ce n'est pas viable, comme le faisait un peu remarquer Rascal, le "seske" ce n'est pas anodin.
L'idée plus ou moins factice de la prostitution est d'avoir l'esprit libre en échange de l'argent.

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : où sont les femmes ...... célibataires?
bah sur les trottoirs

hein ?

Ça c'est kloug

marsa

Anonyme

Citation : pour savoir enfin des histoires gores de g77
c'est trop glauque, ça fera pas rire. Déja qu'il y en a qui m'imagine en viking avec mes histoire de dépucelage mais alors là je sais pas en quoi on m'imaginera..............
Tant qu'a faire d'aller au teupus, j'préfère la vision d'amsterdam.
Une fois, pour l'enterrement de la vie de garçon d'un pote on a loué une 405 (qu'on a fumé tout le week end, on faisaient les 3 huit au volant) et donc on va à dam. Là bas, la visite touristique habituelle vous connaissez et at the final, the teupus.
Là on choisi une belle eurasienne

Bref, nan qu'il dit et on attend, et la teupu nous rendrai pas notre fric, alors mes potes m'on poussé dans ses bras. Fatigué pourtant le guigui, encore une fois j'en menai pas large mais elle m'a pécho, entrainé dans sa loge, mis à poils, en 5 sec je me suis retrouvé avec la capote, ses nichons dans ma bouche et elle sur moi. Elle m'a violé !!!!!

Après quand tu vas dans le bois de vincennes et que tu vois les tromblons qui sont là-bas tu te dis......ben pas grand chose.
Si les maisons closes sont hantées par de jolies gonzesses consentantes, moi j'suis pour.
Gadez, un truc que j' me dis des fois: quand ça vas pas avec sa femme, plutot que d'entamer une histoire d'amuuur avec une autre et de foutre son couple en l'air, autant aller payer pour tirer 1 seul coup et en avoir moins gros sur la patate.
C'est pas trop mon cas mais quand je vois le nombre de couples qui on des problèmes. J'dis ça remarque c'est ptète une connerie j'sais pas.

sickfuzz

De toute façon, il y a bien assez d'endroits comme ça où ça baise à tout va.
Et si vraiment t'es en gros manque, tu vas derrière la poste pendant la nuit...c'est gratos.
Sinon, plein de sortes de maisons closes masquées existent. Il suffit d'y aller en couple et les joies du cul s'offrent à toi dans toute sa perversité.
Alors merde aux maisons closes, pas besoin, c'est des trucs de puceau.

Neya_

Citation : Il suffit d'y aller en couple
Heu ... Ca change légèrement le concept ça, non ? Ceux qui sont pas en couple, ils font comment ?
Citation : tu vas derrière la poste pendant la nuit...c'est gratos.

(Pas DMC, j'ai déjà vérifié merci)

Citation : (alerte calembour foireux au passage)

bah tu te trouves une nana

Nan mais sérieux quoi, on baigne dans la baise, y en a partout !

marsa

Citation : Nan mais sérieux quoi, on baigne dans la baise, y en a partout !
ah, ah; ah....

khaledo

Anonyme

y'a que des bons arguments...

kjoline

Anonyme

khaledo

marsa

Anonyme

à moins que tu embauches des jeunes en plus chaque année !
en 20 ans, t'auras tellement de personnel... ce sera plus un boxon... ce sera au moins... l'oréal !!!

Anonyme

discrétion pour les clients
sécurité pour les prostitués
hygiène
...

kjoline

Pevets

Hors sujet : Si je ne me trompe pas, il y a eu 60 ans hier que les maisons closes ont été fermées.

Anonyme

marsa

- < Liste des sujets
- Charte