Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)
- 250 réponses
- 26 participants
- 3 175 vues
- 18 followers
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2006 à 23:07:47Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)
Alors
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Anonyme
521410
71 Posté le 03/03/2006 à 23:58:47
Tout n'est question que de probabilités et de statistiques.
l'absolu n'existe pas.
et statistiquement (sans tomber dans les outrances minoritaires) c'était mieux sur ce plan dans les années 70.
même pour les moches, quoi qu'on en dise.
c'était plus dur pour ceux qui avaient encore à gérer les inhibitions et frustrations que la france catho omniprésente aux cheveux courts avait scarifié dans leur psychisme.
il n'empêche qu'actuellement toutes les conquètes de ces années sont en train de redisparaitre, tandis que monte le fachisme rampant, l'abrogation de l'avortement (voyez les usa) et la réouverture des clandés, parallèlements à la remise en question de la séparation des églises et de l'état !!!
un analyste avait bien expliqué que la religion catholique était la plus érotique et la plus perverse des religions.
je commence à comprendre à quel point il avait raison !
perso, je préfère une nana avec un esprit libre... qu'une vulgaire pute dont le tarif ne sera que la quotation numérique de la faillite de ma propre séduction après des meufs "à conquérir".
la facilité dans la défaite et la défaite par facilité...
pas mon truc...
enfin... c'est juste mon avis...
l'absolu n'existe pas.
et statistiquement (sans tomber dans les outrances minoritaires) c'était mieux sur ce plan dans les années 70.
même pour les moches, quoi qu'on en dise.
c'était plus dur pour ceux qui avaient encore à gérer les inhibitions et frustrations que la france catho omniprésente aux cheveux courts avait scarifié dans leur psychisme.
il n'empêche qu'actuellement toutes les conquètes de ces années sont en train de redisparaitre, tandis que monte le fachisme rampant, l'abrogation de l'avortement (voyez les usa) et la réouverture des clandés, parallèlements à la remise en question de la séparation des églises et de l'état !!!
un analyste avait bien expliqué que la religion catholique était la plus érotique et la plus perverse des religions.
je commence à comprendre à quel point il avait raison !
perso, je préfère une nana avec un esprit libre... qu'une vulgaire pute dont le tarif ne sera que la quotation numérique de la faillite de ma propre séduction après des meufs "à conquérir".
la facilité dans la défaite et la défaite par facilité...
pas mon truc...
enfin... c'est juste mon avis...
Anonyme
22808
72 Posté le 04/03/2006 à 00:24:27
Hors sujet : Et le numerique c'est moins bien que l'analogique non ?
Anonyme
22808
74 Posté le 04/03/2006 à 00:29:42
Hors sujet : Et c'est carrement nul ce que je viens de poster là ... pas en forme moi.
Anonyme
521410
75 Posté le 04/03/2006 à 00:31:39
Hors sujet : J'aurais parié 1000 balles sur la reaction j'aurais gagné ...
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 04/03/2006 à 00:32:05
Pour.
Totalement pour.
Pour que le proxénétisme cesse.
Pour que les mariages durent.
Pour que les filles ne soient plus à la merci de détraqués.
Pour que les filières de mineures cessent.
Pour que la traite des filles de l'est cesse.
Pour l'hygiène
Pour la qualité de la prestation.
Pour les mœurs.
et Pour mon plaisir perso.
Totalement pour.
Pour que le proxénétisme cesse.
Pour que les mariages durent.
Pour que les filles ne soient plus à la merci de détraqués.
Pour que les filières de mineures cessent.
Pour que la traite des filles de l'est cesse.
Pour l'hygiène
Pour la qualité de la prestation.
Pour les mœurs.
et Pour mon plaisir perso.
Anonyme
521410
78 Posté le 04/03/2006 à 00:38:52
Le problème c'est aussi que l'ouverture des maisons closes ne supprimera pas les clandés clandestins qui existent tj et depuis longtemps dans les citées de banlieue.
et les malades c'est là qu'ils vont.
pas dans des sarkolands controlés !!!
ma vision est plus large.
que la société ne recrée pas le besoin d'une prostitution, compensatrice des frustrations qu'elle engendre sciemment.
et les malades c'est là qu'ils vont.
pas dans des sarkolands controlés !!!
ma vision est plus large.
que la société ne recrée pas le besoin d'une prostitution, compensatrice des frustrations qu'elle engendre sciemment.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 04/03/2006 à 00:47:41
Citation : clandés clandestins qui existent
oui, enfin, ça va diminuer vachement leur fréquentation.
Citation : que la société ne recrée pas le besoin d'une prostitution, compensatrice des frustrations qu'elle engendre sciemment.
C'est moins la société que l'être humain.
Le clivage entre l'attente d'un homme et d'une femme car on n'est pas fait des mêmes feuillets.
Quand tu as connu plus de 10 ans de couple, que tu parles avec des amis qui connaissent la même chose... c'est partout pareil.
Au bout de 12-13 ans on ne baise plus sa femme. Et ce n'est pas dû aux publicités olé-olé.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 04/03/2006 à 00:48:07
Citation : que la société ne recrée pas le besoin d'une prostitution
Oui mais là tu reves un peu , le plus vieux métier du monde c'est pas juste une legende
Enfin yavé astronaute aussi mais on le sait moins car yen avait pas bcp au début
Ca veut pas dire que je sois pour la prostitution non plus .
(edit) ni contre d'ailleurs (/edit)
- < Liste des sujets
- Charte