Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)

• 250 réponses
  • 26 participants
  • 3 679 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la réouverture des maisons closes (sur une idée de Marsa)
Alors :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2
Ni pour ni contre... :oops2:
3
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
4
LeChatMéchant> :8O: :mdr:

Pour.
5
" - Heu... bonjour mam'zelle... :oops2:
- Qu'est-ce que ce sera pour le jeune homme ?! :|
- Oh, heu... Glougloute moi le poireau, s'il te plait !! :D:
- La maison vous offre un petit doigt dans le trou du cul... :bave:
- :8O: :((( "

:mrg: :fou: :mrg: :ptdr:
6
7
"Madame Lapompe", forcément. :ptdr:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
Pour +1

Mais avec le charme désuet d'antan qui animait ses maisons, sinon non

Foin de vitrines comme en Belgique !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9
Pour, MAIS ATTENTION, uniquement si les filles qui y travaillent y vont de leur plein gré, pas plaisir si j'ose dire, et qu'elles ne la fassent pas comme dernier recours pour travailler ; dans ce cas, je suis entièrement contre (ça devient, ainsi, une forme d'esclavage sexuel).

Matos à vendre

10
Bon, puisque ce sujet à été créé à mon intention, je poste.
Je suis résolument pour, et effectivement comme on faisait à l'époque...
La maison close permet de limiter le risque de mac puisque c'est un travail répertorié.
De plus, les prostitués sont suivit médicalement, c'est beaucoup plus hygiénique...bref, tous les avantages, y compris pour le client qui n'a plus à marchander dans la rue.

Neya, interroge tes voisine pour avoir leur avis.... :clin:

Pour ceux qui savent pas, j'ai fait des étude en hôtelerie, donc, en sujet de projet, j'ai proposé la création d'une maison close mais le prof n'a pas voulu... :(((
11
Pevets, bien évidemment qu'elle doivent le vouloir, mais c'était le cas à l'époque pour pas mal d'entre elle.

Je conseil la lecture de "la vie quotidienne dans les maisons closes".
On y apprends pas grand chose de nouveau mais ça remet les idées au clair.
12
" Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?? Je suis dans l'hôtellerie fermée ! "

:8O: :bave:
13
:pong:
pfff...
c'est comme "technicien de surface" pour les balayeurs (:non: aucune arriére-pensée)

Pour, si c'est remboursé par la Sécu...
14
ça devrait, on a toujours dit que faire l'amour permetter de baisser les risque d'accident cardio vasculaire, permet de se détendre (ensuite... :oops: ) et plein d'autre truc bon pour la santé.
15
Exact ! :boire:

Je reprend :

- Pour, si c'est remboursé par la Sécu...
- Pour, si les filles (et les hommes) le font de leur plein gré
- Pour, si l'état qui le prend en charge la gestion des bordel : pour éviter la main mises de mafias... (je ne sais pas si ça un sens, mais bon ça me vient comme ça)
- Pour, si l'état qui le prend en charge la gestion des bordel : donner un statut aux professionelles (cotisations, retraite,...)
- Pour, si ça permet l'exercice de ce métier dans des conditions meilleures pour les professionnels de la profession (sécurité, hygiéne, confort,...)

à condition de le faire dans un cadre législatif...
16
Pourquoi t'as enlvé la TVA???
17
C'est de l'humour 2nd degré à ma façon... :oops2:

je voulais dire par là, que si l'état prend en charge la gestion des bordels, il vaudrait mieux mettre une TVA à 5.5 qu'à 19.6... enfin, c'est peut être un peu trop cherché...
18
Je suis absolument contre, ca va tuer mon petit buisness underground tout ca :oops2:
...
19
Harry, ça sera obligatoirement 19.6, c'est un produit de consomation...

Rouxxx: pas de problème, il ne sera plus underground et au contraire tu pourras te poser en garant de la bonne moralité: le pied quoi....
20
On fait une pétition et on l'envoie au Président?

Matos à vendre

21
J'y ai déjà pensé, je l'ai même proposé à un député, mais parait que c'est pas un projet porteur...
Pourtant, je suis sur que ça attirerais des gens...
22
Quand je pense que pendant le Mondial de Foot y vont mettre plein de bordels :bave:

la biére et le sp*rm* vont couler à flot en Allemagne :lol:
23
Ouais, mais la différence, c'est que ce sont les mecs qui boiront la bière et les f......
24
C'est pas certain, car si un mec est bien bourré, il pourra plus vraiment faire la différence :boire2: :boire2: :boire2:
25
Tu veux dire qu'il risque de plus reconnaitre le bon biberon?