Vous connaissez tous Lulu la nantaise, mais si vous voulez il y a aussi parmi ses copines (attention, véridique) :
Divine
Marie en Tête
Marie coup de sabre
Caca
Bijou
Pépé la panthère
Poil Ras
Poil Long
Crucifix
Belle Cuisse
Titine
Pieds Fin
La Grimpée
.....
Je tiens a preciser que ce thread a pour origine le lurkage des professionelles dans la rue de Neya et une discussion sur comment bien tuer un mac (l'animal, pas l'ordinateur).
ben moi j'suis plutot pour mais comme dit avant quand c'est plus dans l'esprit d'hollande ou de belgique. En France ça craint.
Pourtant si t'es mimi avec elles, elles peuvent l'être avec toi aussi et tu peux passer un bon moment.
Malheureusement, c'est rare. La plupart on trop pris dans la gueule.
On en vient à envier le gros crevard qui vient se vider les boursettes sant penser un chouillat à cette pauvre fille et tout ce qu'elle endure. Eux au moins ils en ont pour leur pognons.
Si tu pense trop quand tu y vas....ben tu bandes plus, car ce sont des malheureuses, et tu te fais plumer ton blé dédé.
Par contre si la fille n'est pas sous la contrainte, elle te fais bien sentir que tu lui plait un peu, ça te détend et tu passes un bon moment, voir très bon.
Moi je suis pour si elles bossent de leurs plein gré et dans de bonnes conditions.