Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : qui suit le <FOOT> ?

  • 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 170 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : un mec qui sait pas ou est la france , doit croire que c'est en afrique ! ( l'equipe de france )


:oo: :oo: :oo:
132
Même si je ne suis pas Fan de Moncaco, force est de reconnaitre ben qui sont vraiment bon cette année néanmoins on est loin ....du marseille avec waddle, pelé, papin, mozer, ect........et Tapis :clin: , la c'étit franchment trippant !!!!!! maintenant je trouve le footbal un peu nplus terne en tout cas au niveau francais...à moins que je me lasse....mon premier album panini remontant à 1985 .......puis le fabuleux Mexico 86 !!! ca c'été dlalbum avec de belles foto :mdr:
133
Je vais me faire encore beaucoup d'amis ! :oops:

saikness -> thuram, viera, desailly, henry, makelele, silvestre, wiltord, cissé, zid...!


je sais je sors ! , je vais plus pouvoir rentrer !

:oops:
134
Euh... ouais là helios t'es limite quand même, donc bon, je sais pas si tu rigoles ou pas mais c'est limite comme reflexion...
Audiofanzine Football Club
135
Thuram : Antilles
Henry : Antilles
Silvestre : Antilles
Wiltord : Antilles

Ah oui, mais c'est vrai, un noir c'est un noir après tout...
Bon... Inutile de polémiquer de toutes façons !
Espèce de macaroni :clin:
136
Oui stoppons ici avant que le post parte en vrille, on parle de foot et basta! :clin:
Audiofanzine Football Club
137
Soyons clair , j'aime le foot ! et quand j'entands les commentaires racistes ( je suis italien ne l'oublis pas ) des deux ploucs ( pas tjs pour larqués que j'ai vue et aprecié en tant que joueur , l'epopée des verts )

me traiter de raciste serait idiot , ayant subit les maraconi et autre dans mon enfance ( cela à bien changer , heureusement ) m'a sensibilisé sur ce point et je suis intolerant sur ce point , j'aime faire ces reflexion absurdes en premiere lecture , mais qui ont un sens si on se place du coté des etrangers habitants en france .

c'est grinçant , c'est vrai , mais çà va dans le sens de ma vision des choses , faire arreter les commentaires racistes de truc et machin qui salissent football en tant que jeux .

c'est ma postion !
:8)
138
West indies en force

972 pour ma part
139
Pour en revenir à Larqué et Thierry Dugland, c'est clair qu'ils avaient un partis pris dans ce match, mais je pense que ce n'était pas les 2 seuls à préférer que le Real se qualifie, et ce, je pense pour plusieurs raisons :
-Zidane, bien sûr
-Ronaldo, Raul, Roberto Carlos,....
-3 clubs italiens en demi-finales qd même... Et une finale 100% italienne, moi ça me fait bien chier (on a vu avec Milan AC- Inter ce que ça donnait ce type de matchs... J'ai qd même préféré Real-Manchester :aime: )
-La Juve a un grand contentieux avec les clubs français (c'est vrai, ils sont reulous, ils nous niquent toujours, soit à la dernière minute, soit grâce à un pénalty...), donc forcément ils en énervent plus d'un !

Mais bon, La Juve a logiquement écrasé le Real qui était, faut bien le dire en petite forme (Raul et Ronaldo sur une jambe, Makélé absent, Zidane bof...) et souffrant d'une défense vraiment indigne.
Et j'espère que la Juve va gagner cette finale, avec un bon Trézéguet, un grand Zambrotta et un ENORME Del Piero !
140
C'est sur que les italiens ils énervent, ils ont pas le plus beau jeu mais bon... ils sont toujours là. et trezeguet il va très bien au jeu italien je trouve : discret, il fait pas grand chose, pas très technique mais à la fin : y'a toujours un but voir plus au compteur! un pur avant centre, toujours là où le ballon retombe...

et les 2 bouffons de tf1 moi je les supporte plus! encore larqué me fait marrer avec ses commentaires à 2 francs ( voir le lien vers l'article que j'ai mis quelques posts avant ) mais roland je trouve qu'il fait pitié! ah la la... si lyon est champion il va devoir refaire un telefoot spécial, ça va être la misère pour lui qui crie sur tous les toits qu'il peut pas nous blairer! ah!ah! j'en rigole d'avance... :bravo: vivement la retraite...

il n'empêche que le meilleur commentateur de la planète foot c'est CHARLES BIETRY!
arf! un plaisir à écouter ce gars, il connait tout, il a tout vu, il sait ce que pensent les joueurs dans leur tête, il sait ce qu'il se dit dans les vestiaires... ce mec il est trop fort! :bravo:
Audiofanzine Football Club