Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Sondage : qui suit le <FOOT> ?

• 382 réponses
  • 31 participants
  • 5 496 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
76
T'es pas supporter de monaco quand même aquarius? ça serait toi alors le mec là qui va a Louis II les soirs de match???
ou alors t'es du genre a pas blairer les lyonnais parce qu'il réussissent... au choix! ou marseillais peut être??
Audiofanzine Football Club
77
Oh l'enfoiré :fache:

I'm Back

78

Citation : Denilszilsport forever

wahou trop original ta vanne... :bravo: sinon y'a maribor aussi qui revient assez souvent... tu vas me dire je peux faire la même avec macabi haïfa forever! :bravo:
79

Citation : Denilszilsport forever

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Allez guiguamps....
80

Citation : c'est clair que c'est pas le guen qui va faire du beau jeu, lui qui a passé toute sa carriere à faire des passes en retrait et en jouant dos au but adverse...

tu vois moi ce le guen je le sentais pas et je commence à l'apprécier de plus en plus... il a pris ses responsabilités en mettant notre danseuse champion du monde sur le banc et ça fait pas du bien à notre défense! il a replacé dhorasso en milieu defensif, poste qui lui va a merveille... enfin bon, moi je commence à m'y faire à Paulo.
81

Putain, je reviens du larzac: racontez moi: lyon, ils sont en demi finale?
82
Bon aquarius tu réponds jamais au questions? regarde mes posts précédents... et j'ai rien compris à ton dernier message...
83

Citation : Bon aquarius tu réponds jamais au questions?

Ok....je suis pas marseillais....j'etais pour l'om en 91...c'etait classe.J'etais pour le senegal en 2002: ct classe...
Cette année, ou plutot ce mois-ci, je suis pour guinguamps!

Allez Guinguamps!

(en fait, je trouve que 1 fois champion en 50 ans pour l'OL, c'est largement assez...Faut en laisser pour les autres et cette equipe de Monaco est sympa, non?
Enfin c'est bizzarre....Qui commande à la dncg pour mettre la pression sur monaco avant meme la fin du championnat?l' OL et ses supporters ne meritent pas les magouilles de leur président....CQFD)
84
Toi aquarius t'as de la famille dans le forez non? tu parles comme un steph' :lol: :lol: aulas le grand méchant booouuuuuuu... Y'a pas besoin d'Aulas pour mettre la pression sur Monaco! Cette équipe n'a normalement rien a faire en D1 avec la dette qu'elle a, tu mets une dette comme ça a un petit club style Ajaccio ( le 2e club de mon coeur ) et ils sont rétrogradés vite fait bien fait! faut pas déconner non plus...
les magouilles du président? t'as des preuves? ( j'ai encore pas entendu parler de caisse noire, de faux passeports, d'enveloppe cachée dans le jardin... enfin bon ) j'aime pas trop Aulas pour son coté business business business et pour le fait qu'il délaisse quelque fois trop le coté sportif du football mais il faut quand même signaler qu'il a pris le club au fin fond de la d2 et voila où on en est aujourd'hui... et les magouilles bein dis moi quoi!

par contre tout a fait d'accord cette équipe de Monaco est sympa et c'est vrai qu'elle mérite quelque chose mais bon... qu'ils gagnent la coupe de la ligue ça leur suffira bien!
85
C'est vrai que ca fait chier d'etre obligé de supporter Monaco... :mdr:

Allez Guinguamps!
86

Citation : Combien tu payes à l'année à Lyon?Ou a chaque match?(c'est juste informatif: pas de mechanceté pour une fois....)

je paye 100f pour être carté au kop, et ensuite 600f l'abonnement... voila ça fait 700f l'année de championnat, après y'a quelques déplacements, la champions league etc...
87

Citation : ... et j'ai rien compris à ton dernier message...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Soit tu te fous de moi! :mdr:
Soit tu as la mémoire courte! :mdr:

D E N I Z L I S P O R
M A R I B O R
Allez Guinguamps!
88

Citation : Toi aquarius t'as de la famille dans le forez

Pas du tout...je lis les journaux...
Ces supporters de lyon sont pour moi, dans la meme catégorie que ceux de Lazio Rome, PSG, Nice, Eindhoven ou Liverpool!!! :fache:
(chaque troupeau a ses moutons noirs....) :mdr:
Combien tu payes à l'année à Lyon?Ou a chaque match?(c'est juste informatif: pas de mechanceté pour une fois....)
89
C'est vrai que c'est pas cher...

Citation : je paye 100f pour être carté au kop, et ensuite 600f l'abonnement... voila ça fait 700f l'année de championnat, après y'a quelques déplacements, la champions league etc...

Un vrai club populaire....j'apprécie....(moins cher que certains clubs de D2!!!)

Bon, je m'excuse, j'espere que je n'ai pas été trop loin, que je n'ai pas trop sali tes idoles...

(Mais pourquoi anderson est il venu à lyon?????)
90
T'inquiete aquarius, je suis quelqu'un avec qui on peut discuter! c'est vrai que le prix est honnête mais les dirigeants des kops bataillent chaque année avec aulas pour éviter que les tarifs augmentent trop... ( mais c'est le tarif le moins cher du stade, après ça chiffre vite! )

Citation : Mais pourquoi anderson est il venu à lyon?????)

un visionnaire ce mec... ah d'ailleurs la dernière grosse rumeur a gerland ça va faire rire du monde mais bon... on annonce Morientes... non je déconne pas! :clin:
91
:mdr: :mdr: :mdr:

Citation : on annonce Morientes...

:mdr: :mdr: :mdr:

Il joue deja pas en Espagne.... :mdr:
92
Au fait merci de m'aider à passer le temps aquarius, même si t'aimes pas lyon c'est cool quand même! :bravo:
93

Citation : même si t'aimes pas lyon

J't'aime bien quand meme...

En fait le foot est une religion ( de religere je crois en latin: relier): ca nous permet de parler de qqc, de se sentir concerné alors qu'on n'a pas les memes valeurs...
Par saint Jean Michel Larqué at par saint thierry roland, Amen

Allez guinguamps...
94
Allez le TFC (Tours Football Club)

L'année prochaine, on monte en national
95

Citation : Allez le TFC (Tours Football Club)

:mdr:
J'etais supporter du FCT quand y jouait DelioOnnis...A un moment j'ai cru qu'ils allaient embaucher José Touré!

Sans déconner c'est bien les tourangeaux....Mais encore une division en dessous de la berrichonne! :mdr:
96
J'allais encore au stade quand TFC était en 1ère div, c'était la belle époque ça!

Pour info, josé touré a bien joué à tours dans les année 90, mais il a eu des problèmes de drogue, il a aussi montré sa quequete a une gendarmette
97

Citation : Mais où avez-vous vu qu'elle était respectable, la personne humaine ? Vous avez entendu chanter Francis Lalanne ? Vous avez entendu penser un footballeur ?

Ahahaha :mdr:

Citation : il a aussi montré sa quequete a une gendarmette

Tu confonds avec P.Loko, grand talent cassé par le PSG...

Allez le FCT!

ET Allez Guinguamps...
98

Citation : Tu confonds avec P.Loko, grand talent cassé par le PSG...

loko... j'adore ce mec, il aurait pu être très très fort et faire une très grande carrière! je garde un bon souvenir de son court passage à Lyon!

bon allez je vous laisse les amis, mes yeux se ferment tout seul, bonne nuit à tous!
99
Non, josé touré a bien montré son zob à une gendarmette, parole de tourangeaux!

Patrice loko= génération de nanatais perdus (ouédec en chine, krembeu en grèce, pedros en exil corse....)
100

Les footballeurs sont evidemment exhibitionnistes...

Et leur trip, c'est les gendarmettes?