Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : qui suit le <FOOT> ?

  • 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 149 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31
Le cyclisme ça pue barna ils sont tous dopés! comment? au foot aussi?? ah merde...
Audiofanzine Football Club
32
-> d'ailleurs ça ma rappelle un flim sur le cyclimsme... ah oui ça c'est hors-sujet...

I'm Back

33
4-0 pour Guingamp ! les boules...
34
Dom t'es canari ?

.....

dans les catégories, j'ai oublié ceux qui sont tellement indifférents qu'ils ne font que survoler le post :mdr: j'aurai dû l'intituler "je vous lègue tous mes biens" :mdr:

I'm Back

35
Vous savez la différence fondamentale entre le football et le Rugby ?

Le Rugby on y joue avec l'intérieur de la tête...

Vous avez compris je préfère le Rugby, en dehors de l'engagement physique plus important ( le mien ne me permet pas d'être pilier de mélée, mais ça on s'en fout ), on voit que même si c'est rugueux, il n'existe PAS d'anti jeu :
une bonne baffe au grand jour comme des grands, des plaquages impressionnants mais maitrisés le plus souvent ( sinon c'est la fracture pour les deux joueurs ), mais jamais de coups en traître, pas de tacle par derrière, jamais d'intention de nuire physiquement à son adversaire ( pour décider de laisser trainer son pied au niveau du genou et risquer de ruiner la carrière du joueur que l'on agresse, il faut vraiment être taré ), et le respect de l'arbitre en toute situation ( y'a de la mauvaise fois et des discussions, c'est sûr, mais on ne refuse PAS une décision de l'arbitre ).

Mais surtout, le respect de l'adveraire avec qui on vient de se chicorer à qui mieux mieux pendant 80 minutes ( quelquechose de beau : des joueurs irlandais qui viennent faire la haie d'honneur devant leur public et devant l'équipe française qui vient de leur infliger une branlée, c'est impressionnant )

Pour toutes ces raisons, et après avoir connu l'ambiance des vestiaires de joueurs de foot, et bien maintenant j'ai vraiment du mal à être intéressé et captivé par les acrobaties de crétins en short qui sont doués avec leurs pieds...


Bon, je vais me faire allumer, je le mérite, juste le temps de vous glisser que mon équipe de foot préférée c'est Lens, qui joue bien au football, mais qui surtout a des supporters qui ont la passion. Ce sont eux qui portent leur équipe à bout de bras et qui méritent le respect.

( vous avez noté que je n'ai pas pipé mot des Boulogne boys, à mon avis là c'est plus des supporters )
36
Fuyuhiko => Ouaip, j'ai quelque-peu goûté aux merguèze frites des abords de la beaujoire...
:clin:
37
Yann-> moi aussi j'ai aimé Lens...la saison dernière :mdr: :mdr: :mdr:
Dom-> désolé

I'm Back

38
Y'a pas de mal. Ce que j'aime avec Nantes, c'est leur cöté super lose. Genre tous les meilleurs joueurs formés pendant 10 ans se barrent en fin de saison :mdr: .
39

Citation : j'ai vraiment du mal à être intéressé et captivé par les acrobaties de crétins en short qui sont doués avec leurs pieds...



t'exagere là , c'est comme dire des guitaristes " des cretins qui sont doués avec leurs mains "

y 'a autre chose , non !
:lol:
40

Citation : t'exagere là , c'est comme dire des guitaristes " des cretins qui sont doués avec leurs mains "

Rien à voir, mais ça me fais penser à un pote qui est vraiment balaise à la gratte ( :oo: ) et qui pourtant casse tout ce qui lui passe dans les mains, dans la vie de tous les jours. Je vous assure, le paradoxe est énorme. :8O:

Bon... voilà, j'sais pas pourquoi je raconte ça... bon... ok, je vais voir si y'a pas Barna dehors. :oops:

~Zaprout~