Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : qui suit le <FOOT> ?

  • 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 147 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

2
Indifférent
3
Yes! j'fais parti d'un kop à Lyon ( lugdunum's 93 )
Audiofanzine Football Club
4
Ok Pulk on fêtera ça le 24 ensemble ? :clin:
-> moi je "saute"

I'm Back

5
Pas de problème fuyuhiko!! je te donne rendez vous le 24 a 23h sur la pelouse après invasion du terrain (putain ça serait bon ça 3 invasoins en 3 ans : nantes, lens et guigamp... )

demain ça va être chaud bouilland au stadio!!!!!! ambiance de folie garantie... sinon je vais à Montpellier aussi, au cas où on gagne le scudetto là bas! :bravo:
Audiofanzine Football Club
6
Waouw la Paillade c'est pas gagné :??:

d'ailleurs ils se sont fait remonter dans les dix dernières minutes ce soir par Monaco, c'est pas cool......c'est censé être une spécialité de LYON, ça !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

I'm Back

7
Ouais c'est clair, j'ai maté le match et j'y croyais quand ils ont ouvert le score mais ils avaient pas le niveau... dommage! marseille est out après sa magnifique branlée, franchement si on gagne le titre une deuxieme fois ça va être grandiose! et ça fermera la gueule à tous ces journalistes qui passent leur temps à cracher sur lyon et les lyonnais!
Audiofanzine Football Club
8
Ouuuuuuuhhhhh toi t'es d'la catégorie "Sonny maire de Lyon" ??? :mdr: :mdr: :bravo:

I'm Back

9
Attends un peu que les agacés du ballon rond découvrent le post et étalent leur théorie sur la catharsis du frustré, de la conquête territoriale du primate, des joueurs de la France coloniale côtés en bourse :mdr: je sens que ça va être drôle :mdr:

Voilà, maintenant que je l'ai dit, va falloir inventer d'autres arguments :non:

I'm Back

10
Ça veut dire quoi la catégorie "Sonny maire de Lyon"?????????
j'suis pas un footix attention à ce que tu dis hein.... :lol: t'es dans un kop a Lyon? abonné?
Audiofanzine Football Club