Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : qui suit le <FOOT> ?

  • 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 179 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : le meilleur commentateur de la planète foot c'est CHARLES BIETRY!


Alors lui je peux pas le voir :furieux:
cf. son passage au PSG...

Moi je préfère Eugène Sacomano, dommage qu'il soit pas à la télé !
142
Une frappe du plllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttt du pied!!!!!!!!
Audiofanzine Football Club
143
C'est sur on reve tous de match comme celui de real/manchester , cela a été un grand match apres que la cause à ete entendu ! ( il n'y avait plus de match ! )

maintenant les italiens sont trop realistes pour se lacher , ils feront voir ce qu'ils savent faire que si on les obliges , c'est frustrant pour les tifosis , et meme ragent de savoir le jeu qu'ils savent faire et ne pas le montrer.
Mais malgres tout leurs jeux à la limite du non jeu fait parti du jeu , ils ne sont jamais aussi bon quand on les croit faibles , c'est meme le reproche que l'on peut leur faire , de faire croire qu'ils sont limités.
Malheusement de plus en plus d'equipes jouent de cette maniere , et pour la beauté du foot s'en en ait triste , il faudrat s'en habituer .

pour la finale dans le genre , combat de rue , je t'embrouille etc ... et surtout intensité ( en sachant que le match se fera que sur qqs actions reelements jouées , la plus part du temps , ils font croire qu'ils jouent ) il y aurat peut etre qq chose à se mettre sous la dent !

Moi , je suis habitué à leur jeu , donc j'arrive à prendre du plaisir .

Mais les italiens ont voulus remettre les pendules à l'heure , d'ou cette élimination du real , que moi aussi j'aurais preferais en finale .

aussi quand ils ne rigolent pas , ils savent faire le plus beau et le plus efficace football .
c'est aussi çà le foot , ne pas jouer pour pouvoir en jouer , comme la musique !

surprendre !

putaing il etait long ce poste !

:8O:

-> trezeguet , il est italien , lui ? , merde c'est con çà qu'il ne le soit pas !
-> la coupe du monde de 94 avec cantona aux commentaires ! :aime:
144

Citation : la coupe du monde de 94 avec cantona aux commentaires !


:bravo:
"oh l'enneculééé lui !"
145
Pour charles bietry je rigolais hein, il est trop con aussi ce gars!

sinon helios c'est vrai que le jeu italien est comme ça mais je pense qu'il y a moyen d'avoir une bonne finale mais les mecs qui nuisent vraiment au jeu ce sont des gars comme pippo inzaghi... toujours par terre! c'est saoulant a force!
Audiofanzine Football Club
146

Citation : ce sont des gars comme pippo inzaghi...


Alors lui :furieux: Une vraie tondeuse à gazon !
Regarde Ronaldo, jamais en train de se plaindre, pas un mot plus haut que l'autre, pas de plongeon intempestif ! Franchement, c'est un des mecs que je respecte le plus dans le foot.
147
:mdr:

qui veut pippo ?

personne ?

tant mieux :bravo:
148
Punaise !!!
Que du bon là dedans :lol:
J'vous laisse, j'aime pas le pastis :mdr:
149
Laisse tomber Barna, tu sais pas ce que c'est toi de se foutre en jogging devant la télé avec un pack de KRO :mdr:
150

Citation : Laisse tomber Barna, tu sais pas ce que c'est toi de se foutre en jogging devant la télé avec un pack de KRO


A une époque, je posais des jours de congé juste pour mater une étape de montagne du Tour de France. J'étais accompagné de 2 pizzas de chez Pizza Hut et d'un trio pour 2 !
C'est pas du bon ça ? :bravo: