Sondage : qui suit le <FOOT> ?
- 382 réponses
- 31 participants
- 5 128 vues
- 5 followers

Fuyuhiko
26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2003 à 23:44:15Sondage : qui suit le ?
- allergique ?
- indifférent ?
- "automatiquement agacé" ?
- quatre-vingt-dix-huitard ?
- marseillais ?
- pratiquant ?
- italien ?
- hooligan ?
- ..............
- indifférent ?
- "automatiquement agacé" ?
- quatre-vingt-dix-huitard ?
- marseillais ?
- pratiquant ?
- italien ?
- hooligan ?
- ..............
I'm Back

Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
141 Posté le 16/05/2003 à 12:01:18
Citation : le meilleur commentateur de la planète foot c'est CHARLES BIETRY!
Alors lui je peux pas le voir

cf. son passage au PSG...
Moi je préfère Eugène Sacomano, dommage qu'il soit pas à la télé !
0

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
142 Posté le 16/05/2003 à 12:05:01
Une frappe du plllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttt du pied!!!!!!!!
0
Audiofanzine Football Club

Helios999
1275

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
143 Posté le 16/05/2003 à 12:22:41
C'est sur on reve tous de match comme celui de real/manchester , cela a été un grand match apres que la cause à ete entendu ! ( il n'y avait plus de match ! )
maintenant les italiens sont trop realistes pour se lacher , ils feront voir ce qu'ils savent faire que si on les obliges , c'est frustrant pour les tifosis , et meme ragent de savoir le jeu qu'ils savent faire et ne pas le montrer.
Mais malgres tout leurs jeux à la limite du non jeu fait parti du jeu , ils ne sont jamais aussi bon quand on les croit faibles , c'est meme le reproche que l'on peut leur faire , de faire croire qu'ils sont limités.
Malheusement de plus en plus d'equipes jouent de cette maniere , et pour la beauté du foot s'en en ait triste , il faudrat s'en habituer .
pour la finale dans le genre , combat de rue , je t'embrouille etc ... et surtout intensité ( en sachant que le match se fera que sur qqs actions reelements jouées , la plus part du temps , ils font croire qu'ils jouent ) il y aurat peut etre qq chose à se mettre sous la dent !
Moi , je suis habitué à leur jeu , donc j'arrive à prendre du plaisir .
Mais les italiens ont voulus remettre les pendules à l'heure , d'ou cette élimination du real , que moi aussi j'aurais preferais en finale .
aussi quand ils ne rigolent pas , ils savent faire le plus beau et le plus efficace football .
c'est aussi çà le foot , ne pas jouer pour pouvoir en jouer , comme la musique !
surprendre !
putaing il etait long ce poste !
-> trezeguet , il est italien , lui ? , merde c'est con çà qu'il ne le soit pas !
-> la coupe du monde de 94 avec cantona aux commentaires !
maintenant les italiens sont trop realistes pour se lacher , ils feront voir ce qu'ils savent faire que si on les obliges , c'est frustrant pour les tifosis , et meme ragent de savoir le jeu qu'ils savent faire et ne pas le montrer.
Mais malgres tout leurs jeux à la limite du non jeu fait parti du jeu , ils ne sont jamais aussi bon quand on les croit faibles , c'est meme le reproche que l'on peut leur faire , de faire croire qu'ils sont limités.
Malheusement de plus en plus d'equipes jouent de cette maniere , et pour la beauté du foot s'en en ait triste , il faudrat s'en habituer .
pour la finale dans le genre , combat de rue , je t'embrouille etc ... et surtout intensité ( en sachant que le match se fera que sur qqs actions reelements jouées , la plus part du temps , ils font croire qu'ils jouent ) il y aurat peut etre qq chose à se mettre sous la dent !
Moi , je suis habitué à leur jeu , donc j'arrive à prendre du plaisir .
Mais les italiens ont voulus remettre les pendules à l'heure , d'ou cette élimination du real , que moi aussi j'aurais preferais en finale .
aussi quand ils ne rigolent pas , ils savent faire le plus beau et le plus efficace football .
c'est aussi çà le foot , ne pas jouer pour pouvoir en jouer , comme la musique !
surprendre !
putaing il etait long ce poste !

-> trezeguet , il est italien , lui ? , merde c'est con çà qu'il ne le soit pas !
-> la coupe du monde de 94 avec cantona aux commentaires !

0

Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
144 Posté le 16/05/2003 à 12:29:51
Citation : la coupe du monde de 94 avec cantona aux commentaires !

"oh l'enneculééé lui !"
0

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
145 Posté le 16/05/2003 à 12:30:38
Pour charles bietry je rigolais hein, il est trop con aussi ce gars!
sinon helios c'est vrai que le jeu italien est comme ça mais je pense qu'il y a moyen d'avoir une bonne finale mais les mecs qui nuisent vraiment au jeu ce sont des gars comme pippo inzaghi... toujours par terre! c'est saoulant a force!
sinon helios c'est vrai que le jeu italien est comme ça mais je pense qu'il y a moyen d'avoir une bonne finale mais les mecs qui nuisent vraiment au jeu ce sont des gars comme pippo inzaghi... toujours par terre! c'est saoulant a force!
0
Audiofanzine Football Club

Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
146 Posté le 16/05/2003 à 12:36:27
Citation : ce sont des gars comme pippo inzaghi...
Alors lui

Regarde Ronaldo, jamais en train de se plaindre, pas un mot plus haut que l'autre, pas de plongeon intempestif ! Franchement, c'est un des mecs que je respecte le plus dans le foot.
0

Helios999
1275

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
147 Posté le 16/05/2003 à 12:50:20

qui veut pippo ?
personne ?
tant mieux

0

Anonyme
521397

148 Posté le 16/05/2003 à 13:02:37
Punaise !!!
Que du bon là dedans
J'vous laisse, j'aime pas le pastis
Que du bon là dedans

J'vous laisse, j'aime pas le pastis

0

Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
149 Posté le 16/05/2003 à 13:08:50
Laisse tomber Barna, tu sais pas ce que c'est toi de se foutre en jogging devant la télé avec un pack de KRO 

0

Anonyme
521397

150 Posté le 16/05/2003 à 13:12:14
Citation : Laisse tomber Barna, tu sais pas ce que c'est toi de se foutre en jogging devant la télé avec un pack de KRO
A une époque, je posais des jours de congé juste pour mater une étape de montagne du Tour de France. J'étais accompagné de 2 pizzas de chez Pizza Hut et d'un trio pour 2 !
C'est pas du bon ça ?

0
- < Liste des sujets
- Charte