Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sondage : qui suit le <FOOT> ?

• 375 réponses
  • 27 participants
  • 4 265 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
111
Même si on monte sportivement, de toute façon, on aura tjs la dncg au cul
112

Citation : on annonce Morientes...

Il joue deja pas en Espagne.... :mdr:

attend il joue pas pour des raisosn sde marketing. Quand il joue il est meilleur que Ronaldo
113
Même si c'est vrai que le Real doit vendre ses maillot et que faire jouer Ronaldo apporte plus en notoriété, je le trouve qd même très bon le p'tit gars !! ;)

il faut juste qu'il retrouve la confiance, c'est elle qui fait tout en foot...
114
Revient de loin, le gars...je trouve qu'il a sa place, il l'a montré face à Manchester

...

finalement, y'a pas mal d'amateurs de foot, sur AF.. :D:

I'm Back

115
Ronaldo n'est pas mauvais bien sur.
Mais Morientes attaquant N°3 derrière Ronaldo ET portillo je trouve ca bizarre.. Ca veut bien dire qu'ils ne comptent plus sur lui au Real et qu'il va être transféré. Mais à l'OL ça serait la surprise du siècle!!

Maintenant si on parle du meilleur buteur du monde il faut chercher du coté de Van Nistelroy et Vieri (trezeguet quand il est pas blessé), ils sont beaucoup plus réguliers que Ronaldo.
Quand je pense à son ballon d'or!! Le gars il joue 3 semaines et boum ballon d'or.
116
Tu oublies cyrille pouget parmis les meilleurs avant centre du monde.

Moi je le recrute en priorité qd je joue ç l'entraineur 4 :mdr: :mdr: :mdr:
117
Pouget?? Et pourquoi pas Bancarel?? Ou Dugarry :mdr:
118

Citation : Moi je le recrute en priorité qd je joue ç l'entraineur 4

t'y arrive martis a l'entraineur4? moi je galère il me parait plus dur que les précédents! Ils ont abusé sur Lyon, ils sont trop fort sérieux! c'est même pas interessant de jouer avec eux t'es quasiment obligé d'être champion!
là je joue avec bordeaux et c'est pas facile de satisfaire le comité directeur... trop bien ce jeu n'empêche... :bravo:
Audiofanzine Football Club
119

Citation : Mais Morientes attaquant N°3 derrière Ronaldo ET portillo je trouve ca bizarre.. Ca veut bien dire qu'ils ne comptent plus sur lui au Real et qu'il va être transféré. Mais à l'OL ça serait la surprise du siècle!!

moi j'y crois pas trop quand même... aulas a déclaré qu'il était en négociation avec 3 joueurs ayant participé à la demi finale Réal - Juventus... hum hum... un peu gros tout ça, en général les transferts, plus tu en parles, moins ça se concrétise!
Puis Morientes doit être courtisé par bien d'autres clubs que Lyon et aurait facilement une place de titulaire dans n'importe quel grand club européen, alors pourquoi venir dans notre pauvre petit club? :((
Audiofanzine Football Club
120
Nos amis nantais ont aussi eu leur lot de vedettes en attaques

Makukula, diego bustos, bjekovic, mazzoni. Ca me fait trop marrer, à chaque saison, il recrutent un attaquant "prometeur", et à chaque fois c'est le fiasco (sauf pour moldvan)...

Pour l'entraineur 4, moi avec paris, la première saison, je suis 8è, ils ont corsé le truc avec cette version, et tu recrutes plus aussi facilement les bons joueurs.

Concernant lyon, y'a de l'abus dans le jeu, dans ma partie aussi ils écrasent tout (ils m'ont mis un 3-0 au parc qui me reste en travers de la gorge)