Sondage : qui suit le <FOOT> ?
- 375 réponses
- 27 participants
- 4 252 vues
- 4 followers
Fuyuhiko
- indifférent ?
- "automatiquement agacé" ?
- quatre-vingt-dix-huitard ?
- marseillais ?
- pratiquant ?
- italien ?
- hooligan ?
- ..............
I'm Back
Pulk
bon fin du match, victoire de lyon 1 - 0, les fans du celtic auraient pu être dégoutés mais ils ont chanté à 5000 pendant 30 min après la fin du match, il n'y avait plus personne dans le stade a part nous, une cinquentaine de gars restés là pour les écouter chanter à l'unisson, ça me redonne des frissons rien que d'y penser! et finalement on les a attendu à la fin du match pour leur dire qu'ils nous avaient impressionés, ils nous ont filé des écharpes, des maillots et ont discuté avec nous un bon moment... des supporters, des vrais quoi! qui ne retournent pas leur veste à chaque but encaissé...
tu vois yannprasley c'est possible au foot également! même si c'est rare je te l'accorde volontier! j'aime bien chambrer dans un stade, ça me fait marrer mais si tout les matchs pouvaient se terminer comme celui là...
Anonyme
(et finalement alors, laquelle a fini dans ta chambre ?)
Mais ! je vous dis que je suis déjà dehors
~Zaprout~
Pulk
Citation : (et finalement alors, laquelle a fini dans ta chambre ?)
euh c'était des écossais(e) zaprout... pas des suédoises! dommage, j'espere que je pourrais aller féliciter les fans de stockholm à un prochain match!
Anonyme
Citation : euh c'était des écossais(e) zaprout... pas des suédoises
Ah en effet, j'ai pas pensé à ça...Citation : j'espere que je pourrais aller féliciter les fans de stockholm à un prochain match!
Je pourrai vous rejoindre après le match ?~Zaprout~
Fuyuhiko
I'm Back
Blue Bird
Tout ca pour dire que je deteste le foot, mais pas que le foot, le sport en général. Pratiquer de temps en temps, ouaip, ca j'aime bien. Et encore, certains sports seulement (aucune allusion grivoise). Rester planter comme un con à générer des ondes alpha devant la télé, déjà j'ai du mal, mais alors en regardant le sport et à plus forte raison 22 gamins courrir derriere un balon non merci. Surtout en voyant les fortunes qu'ils se font en faisant mumuse et quelques psychodrames médiatiques.
Citation : Tout a fais zaprout! tourner en rond autour d'un stade c'est con! grimper des cols en vélo c'est con ça sert à rien et ça fatigue! cogner un gars à la boxe c'est con! se lancer la baballe avec une raquette pendant des heures c'est con!
enfin voila l'argument classique et bidon à souhait quand même! Clin d'oeil
Alors la par contre je suis assez d'accord. Et je dirais qu'il en va de même quelque soit la passion.
Franchement voir des gars investirs des fortune pour le tuning de leur poubelle, je ne comprend pas. Lorsque je vois des bonnefemmes faire de la poterie je ne comprend pas. Pecher la carpe je trouve ca répugnant. Claquer 2000 EUR pour aller à l'autre bout de la planete dans un club Med me dépasse totalement.
... passer des heures enfermé dans une piéce à tapoter, gratouiller, piannoter, se bousiller les yeux devant un ordi pour finalement pondre une petite mélodie ridicule, ça dépasse mon entourage.
Donc, respect pour ceux qui se passionne pour le foot, et qui y trouve un certains equilibre, ou un echappatoire.
Moi je vis trés bien sans.
Tom, qui ne sais meme pas il repond à la question, et encore moins s'il est clair, là...
Anonyme
Citation : Dites, Pulk et Zap', on est tous de la région, c'est bien ça ???
J'en comprends que tu es de Lyon. Donc oui.~Zaprout~
Fuyuhiko
Citation : azi, ouvre une fenêtre et gueule un bon coup, je te dirai si je t'entends
I'm Back
pimp
d'ailleurs en ce moment, je suis la ligue des champions avec le réal, la juve et milan.
c'est vrai que ces gars sont payé une ferrari par but (j'éxagère) mais quoi? si ils ne le gagnaient pas , est ce que j'en profiterai plus?
quand tu voies le réal jouer avec toutes ces stars qui en remplacent d'autre, le plateau le plus cher du monde, tu voies du spectacle....bien sur il faut pratiquer un minimum.
j'ai aimé jouer au foot avant de le regarder... par contre l'esprit des clubs, des supporter extremistes, du merchandising et des coupes de cheveux des ritals, (je suis rital) c'est du show et ça mimplique pas trop. je suis un amateur de beau jeu.
quand à l'être humain c'est con, faut arrêter avec ce raisonnement qui s'enfonce.
Colombo
Moi le foot, c'est à petites doses, les grands évènements seulement.
Donc récemment je voulais "me faire" le quart de finale retour de la C1 Real Madrid/Manchester United, après une longue période de diète quatodique, autant vous dire que j'attendais ça avec une certaine excitation.
Bon la télé montrait depuis quelques temps des signes de faiblesse, l'image n'apparaissant que 15 minutes après le son. (voilà, j'y arrive...) Ce jour là, le l'ai mise en marche en arrivant du taf à 19h00, pour être sûr, mais 20h45 toujours rien, fin de la première période , rien.
_ "oh Thierry, mais quel match..." je vais me coucher la mort dans l'ame non sans avoir mis quelques derniers coups de poing (sans conviction) sur cette ignoble boite qui dégueulait déjà ses immondes slogans de pub sur un écran définitivement noir.
Le lendemain dans les bouchons, la radio à son tour éructait les superlatifs. J'en prenait plein la gueule des "match fabuleux", "extraordinaire rencontre", j'en passe et des meilleures, 4 à 3!!! Putain, 7 buts les gars, triplé de Ronaldo, Zidane impérial (il parait!?)...
J'ai eu les boules vraiment
- < Liste des sujets
- Charte