Sondage : qui suit le <FOOT> ?
- 382 réponses
- 31 participants
- 5 503 vues
- 5 followers

Fuyuhiko

- indifférent ?
- "automatiquement agacé" ?
- quatre-vingt-dix-huitard ?
- marseillais ?
- pratiquant ?
- italien ?
- hooligan ?
- ..............
I'm Back

Dom Janvier

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Je t'ai posé des questions concernant ton avis sur mon titre, tu veux pas alller voir stp .
Merci ;)

Dom Janvier

Fuyuhiko

I'm Back

Fuyuhiko

I'm Back

Dom Janvier

J'reprendrai bien un autre apéro cacaouette pour le coup, tiens...

Fuyuhiko

I'm Back

Far-G

C'est mignon un canari?
Pour le coup, je repense au Bernie de Dupontel....

Dr Driller

Putain y'a encore 3 semaines ont étaient presque à égalité avec le 5ème !!

les bar de Nantes se souviennt encore des supporters de Manchester ou du Bayern !!! (l'an dernier on avait été au 2ème tour de la ligue des champions... cette année : no body !)
Citation : Allez le TFC (Tours Football Club)
quand j'allais voir les match à tours ils étaient encore en 2ème div....
c'était y'a pas si longtemps..

Martis

logan

Citation : on annonce Morientes...
Il joue deja pas en Espagne....
attend il joue pas pour des raisosn sde marketing. Quand il joue il est meilleur que Ronaldo

Dr Driller

Fuyuhiko

...
finalement, y'a pas mal d'amateurs de foot, sur AF..

I'm Back

logan

Mais Morientes attaquant N°3 derrière Ronaldo ET portillo je trouve ca bizarre.. Ca veut bien dire qu'ils ne comptent plus sur lui au Real et qu'il va être transféré. Mais à l'OL ça serait la surprise du siècle!!
Maintenant si on parle du meilleur buteur du monde il faut chercher du coté de Van Nistelroy et Vieri (trezeguet quand il est pas blessé), ils sont beaucoup plus réguliers que Ronaldo.
Quand je pense à son ballon d'or!! Le gars il joue 3 semaines et boum ballon d'or.

Martis

Moi je le recrute en priorité qd je joue ç l'entraineur 4

logan

Pulk

Citation : Moi je le recrute en priorité qd je joue ç l'entraineur 4
t'y arrive martis a l'entraineur4? moi je galère il me parait plus dur que les précédents! Ils ont abusé sur Lyon, ils sont trop fort sérieux! c'est même pas interessant de jouer avec eux t'es quasiment obligé d'être champion!
là je joue avec bordeaux et c'est pas facile de satisfaire le comité directeur... trop bien ce jeu n'empêche...

Pulk

Citation : Mais Morientes attaquant N°3 derrière Ronaldo ET portillo je trouve ca bizarre.. Ca veut bien dire qu'ils ne comptent plus sur lui au Real et qu'il va être transféré. Mais à l'OL ça serait la surprise du siècle!!
moi j'y crois pas trop quand même... aulas a déclaré qu'il était en négociation avec 3 joueurs ayant participé à la demi finale Réal - Juventus... hum hum... un peu gros tout ça, en général les transferts, plus tu en parles, moins ça se concrétise!
Puis Morientes doit être courtisé par bien d'autres clubs que Lyon et aurait facilement une place de titulaire dans n'importe quel grand club européen, alors pourquoi venir dans notre pauvre petit club?

Martis

Makukula, diego bustos, bjekovic, mazzoni. Ca me fait trop marrer, à chaque saison, il recrutent un attaquant "prometeur", et à chaque fois c'est le fiasco (sauf pour moldvan)...
Pour l'entraineur 4, moi avec paris, la première saison, je suis 8è, ils ont corsé le truc avec cette version, et tu recrutes plus aussi facilement les bons joueurs.
Concernant lyon, y'a de l'abus dans le jeu, dans ma partie aussi ils écrasent tout (ils m'ont mis un 3-0 au parc qui me reste en travers de la gorge)

Pulk

Citation : Concernant lyon, y'a de l'abus dans le jeu, dans ma partie aussi ils écrasent tout (ils m'ont mis un 3-0 au parc qui me reste en travers de la gorge)
ça encore c'est réaliste...

ne parlons pas de la ligue des champions, c'est quasi impossible de passer avec un club français ( finalement c'est réaliste! )... mais bon bien trippant comme jeu quand même!
balance tes petites merveilles si tu as trouvé quelques bon joueurs pas chers!

Martis

Sinon, comme joueur pas pas mal et accessible, j'ai recruté bodmer (de caen)
un peu le même profil que déhu.
J'essaie d'avoir pedretti, mais c'est balèze, y'a du monde sur l'affaire!
Moi j'ai pas la version originale (hum hum), et ça plante souvent, c'est assez chiant, donc du coup pour l'instant je laisse le jeu se reposer!

Fuyuhiko

Tant qu'il est là, moi ça me va !

I'm Back

Far-G

Citation : Pouget?? Et pourquoi pas Bancarel?? Ou Dugarry
Bancarel....Anthony Bancarel....
Il a passé un an sur le banc à chateauroux: l'année d'avant il avait fait triplé contre chteauroux avec guinguamps, l'année d'apres il marque deux buts à chateauroux pour Toulouse...
Et cette année, toulouse a battu chateauroux grace à un but de?......BANCAREL!

Martis

- < Liste des sujets
- Charte