Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Sondage : qui suit le <FOOT> ?

• 382 réponses
  • 31 participants
  • 5 503 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sondage : qui suit le ?
- allergique ?

- indifférent ?

- "automatiquement agacé" ?

- quatre-vingt-dix-huitard ?

- marseillais ?

- pratiquant ?

- italien ?

- hooligan ?

- ..............

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
101
Allez nantes, on y croit !!!
102
Euh....pour quelle place ? :??:

I'm Back

103
Fuyu>
Je t'ai posé des questions concernant ton avis sur mon titre, tu veux pas alller voir stp .
Merci ;)
104
Allez nantes, bientôt 9ème...devant le PSG !
105
Moi j'aime bien Nantes aussi, mais plutôt en Coupe, y'a un truc......z'ont un truc, quoi..

I'm Back

106
......Y'a pas d'la discussion de comptoir, là ???????

I'm Back

107
Ouai c'est vrai que Nantes c'est souvent tout ou rien (rapport au jeu à une touche de balle et cie). Les coupes sont des matchs à élimination directe donc le jeu étant plus "lâché" c'est plus favorable pour eux. Je me rappelle quand même un match de final de la coupe de France en 95 je crois où on s'est pris 3/0 et 3 cartons rouges (époque Loko, ouédec...) :((( !

J'reprendrai bien un autre apéro cacaouette pour le coup, tiens...
108
Ouille moi ce sera plutôt un thé avec un nuage de lait, patron....j'ai des sauterelles dans la tête qui dansent la samba..

I'm Back

109

C'est mignon un canari?
Pour le coup, je repense au Bernie de Dupontel.... :mdr:
110
Ouais.. bah les nantais ce WE on c'est pris une branlé à la Beaujoire !!! puis contre des bretons en plus !! un comble !

Putain y'a encore 3 semaines ont étaient presque à égalité avec le 5ème !! :furieux: ... pourvu qu'on soit européen la saisons prochaine !!

les bar de Nantes se souviennt encore des supporters de Manchester ou du Bayern !!! (l'an dernier on avait été au 2ème tour de la ligue des champions... cette année : no body !)

Citation : Allez le TFC (Tours Football Club)

quand j'allais voir les match à tours ils étaient encore en 2ème div....
c'était y'a pas si longtemps.. :(
111
Même si on monte sportivement, de toute façon, on aura tjs la dncg au cul
112

Citation : on annonce Morientes...

Il joue deja pas en Espagne.... :mdr:

attend il joue pas pour des raisosn sde marketing. Quand il joue il est meilleur que Ronaldo
113
Même si c'est vrai que le Real doit vendre ses maillot et que faire jouer Ronaldo apporte plus en notoriété, je le trouve qd même très bon le p'tit gars !! ;)

il faut juste qu'il retrouve la confiance, c'est elle qui fait tout en foot...
114
Revient de loin, le gars...je trouve qu'il a sa place, il l'a montré face à Manchester

...

finalement, y'a pas mal d'amateurs de foot, sur AF.. :D:

I'm Back

115
Ronaldo n'est pas mauvais bien sur.
Mais Morientes attaquant N°3 derrière Ronaldo ET portillo je trouve ca bizarre.. Ca veut bien dire qu'ils ne comptent plus sur lui au Real et qu'il va être transféré. Mais à l'OL ça serait la surprise du siècle!!

Maintenant si on parle du meilleur buteur du monde il faut chercher du coté de Van Nistelroy et Vieri (trezeguet quand il est pas blessé), ils sont beaucoup plus réguliers que Ronaldo.
Quand je pense à son ballon d'or!! Le gars il joue 3 semaines et boum ballon d'or.
116
Tu oublies cyrille pouget parmis les meilleurs avant centre du monde.

Moi je le recrute en priorité qd je joue ç l'entraineur 4 :mdr: :mdr: :mdr:
117
Pouget?? Et pourquoi pas Bancarel?? Ou Dugarry :mdr:
118

Citation : Moi je le recrute en priorité qd je joue ç l'entraineur 4

t'y arrive martis a l'entraineur4? moi je galère il me parait plus dur que les précédents! Ils ont abusé sur Lyon, ils sont trop fort sérieux! c'est même pas interessant de jouer avec eux t'es quasiment obligé d'être champion!
là je joue avec bordeaux et c'est pas facile de satisfaire le comité directeur... trop bien ce jeu n'empêche... :bravo:
Audiofanzine Football Club
119

Citation : Mais Morientes attaquant N°3 derrière Ronaldo ET portillo je trouve ca bizarre.. Ca veut bien dire qu'ils ne comptent plus sur lui au Real et qu'il va être transféré. Mais à l'OL ça serait la surprise du siècle!!

moi j'y crois pas trop quand même... aulas a déclaré qu'il était en négociation avec 3 joueurs ayant participé à la demi finale Réal - Juventus... hum hum... un peu gros tout ça, en général les transferts, plus tu en parles, moins ça se concrétise!
Puis Morientes doit être courtisé par bien d'autres clubs que Lyon et aurait facilement une place de titulaire dans n'importe quel grand club européen, alors pourquoi venir dans notre pauvre petit club? :((
120
Nos amis nantais ont aussi eu leur lot de vedettes en attaques

Makukula, diego bustos, bjekovic, mazzoni. Ca me fait trop marrer, à chaque saison, il recrutent un attaquant "prometeur", et à chaque fois c'est le fiasco (sauf pour moldvan)...

Pour l'entraineur 4, moi avec paris, la première saison, je suis 8è, ils ont corsé le truc avec cette version, et tu recrutes plus aussi facilement les bons joueurs.

Concernant lyon, y'a de l'abus dans le jeu, dans ma partie aussi ils écrasent tout (ils m'ont mis un 3-0 au parc qui me reste en travers de la gorge)
121

Citation : Concernant lyon, y'a de l'abus dans le jeu, dans ma partie aussi ils écrasent tout (ils m'ont mis un 3-0 au parc qui me reste en travers de la gorge)

ça encore c'est réaliste... :bravo: mais c'est clair que c'est pas facile, je suis champion avec bordeaux la première année devant lyon ( je sais pas comment j'ai fais pour passer devant... ) et la deuxieme année je suis second avec une coupe de la ligue dans le sac et je me fais virer... tu découvres un jeune joueur qui explose et tous les gros clubs essaient de te le piquer... si tu refuses les offres, le joueur fait la gueule et joue mal... il est bien parce qu'il est dur mais y'a des choses abusées ( si t'es à ta première saison, attends que toulouse monte en d1 et tu vas pleurer... ils sont quasiment aussi fort que lyon quand ils montent... )
ne parlons pas de la ligue des champions, c'est quasi impossible de passer avec un club français ( finalement c'est réaliste! )... mais bon bien trippant comme jeu quand même!

balance tes petites merveilles si tu as trouvé quelques bon joueurs pas chers! :bravo:
122
Moi le coup de la starlette qui fait chier son monde, je connais bien ça avec ronnie!

Sinon, comme joueur pas pas mal et accessible, j'ai recruté bodmer (de caen)
un peu le même profil que déhu.

J'essaie d'avoir pedretti, mais c'est balèze, y'a du monde sur l'affaire!

Moi j'ai pas la version originale (hum hum), et ça plante souvent, c'est assez chiant, donc du coup pour l'instant je laisse le jeu se reposer!
123
Morientes, Ronaldo.... :??: moi il m'arrive de croiser Dhorasoo sur la marché St-Vincent le dimanche entre 12H et 13H, et au lendemain de matches d'enfer, je n'oublie pas de lui rappeler combien j'apprécie son implication dans le jeu collectif.

Tant qu'il est là, moi ça me va ! :D:

I'm Back

124

Citation : Pouget?? Et pourquoi pas Bancarel?? Ou Dugarry

Bancarel....Anthony Bancarel....
Il a passé un an sur le banc à chateauroux: l'année d'avant il avait fait triplé contre chteauroux avec guinguamps, l'année d'apres il marque deux buts à chateauroux pour Toulouse...
Et cette année, toulouse a battu chateauroux grace à un but de?......BANCAREL!
125
J'ai jamais vu un mec aussi mauvais devant le but que Bancarel :bravo: