Vos messages de sympatie et purquoi pas?
- 84 réponses
- 14 participants
- 1 195 vues
- 1 follower
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2003 à 22:25:56Vos messages de sympatie et purquoi pas?
Un grand merci a:
-Magik
-Blue Bird
-Fred
-Zorya
-Dom Janvier
-FatalError
...
Qui m'ont beaucoup aides pour leurs pushing(implicite ou explicite).Vous etes intervenus comme par enchantement a un instant ou j'etais a la limite de l'effondrement total.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------A votre tour de faire vos temoignages de sympathie les uns vis a vis de autres
"Amused to Death"
rbsa80
-Magik
-Blue Bird
-Fred
-Zorya
-Dom Janvier
-FatalError
...
Qui m'ont beaucoup aides pour leurs pushing(implicite ou explicite).Vous etes intervenus comme par enchantement a un instant ou j'etais a la limite de l'effondrement total.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------A votre tour de faire vos temoignages de sympathie les uns vis a vis de autres
"Amused to Death"
rbsa80
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 14/05/2003 à 15:27:12
Pourquoi tu mets un 6 à mon nom ? C'est trop petit, tu le sais bien bon sang!
Moi, c'est puissance N. Alors rectifies s'il te plait.
Spéciale dédicace à Zorya l'allumé, snif, snif mais pas trop.
Moi, c'est puissance N. Alors rectifies s'il te plait.
Spéciale dédicace à Zorya l'allumé, snif, snif mais pas trop.
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 14/05/2003 à 15:37:21
Speciale dedicace a tous le monde d'AF sauf : ...
Ben non je le mettrais pas
Gnak gnak gnak
Ben non je le mettrais pas
Gnak gnak gnak
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 14/05/2003 à 15:43:08
Moi pareil, spécial dédicace à tout le monde d'AF sauf à Karmasonic !
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 14/05/2003 à 15:47:48
Ben moi, je voudrais remercier R2D2, C3PO, XU653 ainsi que RU-543, sans oublier l'équipe technique sans laquelle...
I'm Back
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 14/05/2003 à 15:50:57
Vazzo puissance n ça craint du fond du congelo là .... tu quittes la SG6 Vazzo ....
nooooooooooooon ... ne me dis pas ça ...... aaaaaargh ça y est .... je arrrrrrgh ... me flagelle ..... arrrrrgh mais aïe euh .... mais .... arrrrrrrgh !
je vous demande de m'arreter !! .... j'ai failli me stranguler pour de bon là .... pfiou ...
j'ai eu chaud de moi là ....
BOn! cette speciale vrai fausse dedicace craint aussi ... jme lance :
speciale dedicace à moi sauf à Zoryalx6a (ouais je sais kssé oim ça va!)qui a voulu me stranguler de la tete par la gorge .
sinon .......... je vous tous ....
surtout toi calvin ... mais pas toi klein ......
bon je file en despi .... ils m'attendent pour la camisole en laiton ... on va bien rigoler yeeeeeee eeeees !
La Z6A ..... qui aime qu'on s'aime comme ça avec de l'amour qui clignote dans les yeux et la papille qui crépite ... ché booooooo .............. !
nooooooooooooon ... ne me dis pas ça ...... aaaaaargh ça y est .... je arrrrrrgh ... me flagelle ..... arrrrrgh mais aïe euh .... mais .... arrrrrrrgh !
je vous demande de m'arreter !! .... j'ai failli me stranguler pour de bon là .... pfiou ...
j'ai eu chaud de moi là ....
BOn! cette speciale vrai fausse dedicace craint aussi ... jme lance :
speciale dedicace à moi sauf à Zoryalx6a (ouais je sais kssé oim ça va!)qui a voulu me stranguler de la tete par la gorge .
sinon .......... je vous tous ....
surtout toi calvin ... mais pas toi klein ......
bon je file en despi .... ils m'attendent pour la camisole en laiton ... on va bien rigoler yeeeeeee eeeees !
La Z6A ..... qui aime qu'on s'aime comme ça avec de l'amour qui clignote dans les yeux et la papille qui crépite ... ché booooooo .............. !
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 14/05/2003 à 15:53:00
Idem, spéciales bafouilles à touts(es) les tits de fanzines qui me font bien marrer depuis 2 mois date à laquelle j'ai découvert les joies du thread. Merci.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 14/05/2003 à 15:54:21
Attention Z, je crois que tu tiens des propos incohérents ou alors tu écris en même temps que tu fais autre chose...et je n'ose imaginer quoi.
Karma => je te fais pas une dédicace à toi parce-que je t'ai déjà ouvert un thread avec un titre honorifique donc ne m'en veut pas !
Karma => je te fais pas une dédicace à toi parce-que je t'ai déjà ouvert un thread avec un titre honorifique donc ne m'en veut pas !
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 14/05/2003 à 15:58:25
Ok Dom , no problemo
Mais bon, faites gaffe les gars, on devient un peu off-topic.
Ben ouais le pauvre rb qui a ouvert ca en esperant que des gens allaientt lui faire un p'tit bisou virtuel, ben y doit etre bien decu maintenant
Dom, tu t'y colles, tu lui dois bien ca
Mais bon, faites gaffe les gars, on devient un peu off-topic.
Ben ouais le pauvre rb qui a ouvert ca en esperant que des gens allaientt lui faire un p'tit bisou virtuel, ben y doit etre bien decu maintenant
Dom, tu t'y colles, tu lui dois bien ca
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 14/05/2003 à 15:59:33
Dom .... tu es un malin .... speciale dedicace à toi pour le coup va !
mais pour info .... je ne fais jamais 2 choses à la fois man ....
..... enfin à part 2 ou 3 trucs un peu ch.......... BON, voilà.
BIG UP LES AFZIENS
bon et puis .... promis charett un peu de partir en cahuete m1tenant .
snif.
mais pour info .... je ne fais jamais 2 choses à la fois man ....
..... enfin à part 2 ou 3 trucs un peu ch.......... BON, voilà.
BIG UP LES AFZIENS
bon et puis .... promis charett un peu de partir en cahuete m1tenant .
snif.
- < Liste des sujets
- Charte