Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos messages de sympatie et purquoi pas?

  • 84 réponses
  • 14 participants
  • 1 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos messages de sympatie et purquoi pas?
Un grand merci a:
-Magik
-Blue Bird
-Fred
-Zorya
-Dom Janvier
-FatalError

...
Qui m'ont beaucoup aides pour leurs pushing(implicite ou explicite).Vous etes intervenus comme par enchantement a un instant ou j'etais a la limite de l'effondrement total. :D:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------A votre tour de faire vos temoignages de sympathie les uns vis a vis de autres

"Amused to Death"
rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
11
:aime: :aime: :aime: zÖryalx6ABigUP :aime: :aime: :aime:
12
Pourquoi tu mets un 6 à mon nom ? :((( C'est trop petit, tu le sais bien bon sang!
Moi, c'est puissance N. Alors rectifies s'il te plait.
Spéciale dédicace à Zorya l'allumé, snif, snif mais pas trop.
13
Speciale dedicace a tous le monde d'AF sauf : ...
Ben non je le mettrais pas :clin:

Gnak gnak gnak :bravo:
14
Moi pareil, spécial dédicace à tout le monde d'AF sauf à Karmasonic :mdr: !
15
Ben moi, je voudrais remercier R2D2, C3PO, XU653 ainsi que RU-543, sans oublier l'équipe technique sans laquelle...

I'm Back

16
Vazzo puissance n ça craint du fond du congelo là .... tu quittes la SG6 Vazzo ....
nooooooooooooon ... ne me dis pas ça ...... aaaaaargh ça y est .... je arrrrrrgh ... me flagelle ..... arrrrrgh mais aïe euh .... mais .... arrrrrrrgh !
je vous demande de m'arreter !! .... j'ai failli me stranguler pour de bon là .... pfiou ...
j'ai eu chaud de moi là ....

BOn! cette speciale vrai fausse dedicace craint aussi ... jme lance :
speciale dedicace à moi sauf à Zoryalx6a (ouais je sais kssé oim ça va!)qui a voulu me stranguler de la tete par la gorge .
sinon .......... je vous :aime: :aime: :aime: tous ....
surtout toi calvin :oops: ... mais pas toi klein :furieux: ......

bon je file en despi .... ils m'attendent pour la camisole en laiton ... on va bien rigoler yeeeeeee :oo: :oo: :oo: eeeees !

La Z6A ..... qui aime qu'on s'aime comme ça avec de l'amour qui clignote dans les yeux et la papille qui crépite ... ché booooooo .............. !
17
Idem, spéciales bafouilles à touts(es) les tits de fanzines qui me font bien marrer depuis 2 mois date à laquelle j'ai découvert les joies du thread. Merci.
18
Attention Z, je crois que tu tiens des propos incohérents ou alors tu écris en même temps que tu fais autre chose...et je n'ose imaginer quoi.
Karma => je te fais pas une dédicace à toi parce-que je t'ai déjà ouvert un thread avec un titre honorifique donc ne m'en veut pas !
19
Ok Dom , no problemo :clin:

Mais bon, faites gaffe les gars, on devient un peu off-topic.
Ben ouais le pauvre rb qui a ouvert ca en esperant que des gens allaientt lui faire un p'tit bisou virtuel, ben y doit etre bien decu maintenant :mdr:

Dom, tu t'y colles, tu lui dois bien ca :mdr: :mdr:
20
Dom .... tu es un malin .... speciale dedicace à toi pour le coup va ! :clin:
mais pour info .... je ne fais jamais 2 choses à la fois man ....
..... enfin à part 2 ou 3 trucs un peu ch.......... BON, voilà.
BIG UP LES AFZIENS :bravo:

bon et puis .... promis charett un peu de partir en cahuete m1tenant .
snif.