Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos messages de sympatie et purquoi pas?

  • 84 réponses
  • 14 participants
  • 1 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos messages de sympatie et purquoi pas?
Un grand merci a:
-Magik
-Blue Bird
-Fred
-Zorya
-Dom Janvier
-FatalError

...
Qui m'ont beaucoup aides pour leurs pushing(implicite ou explicite).Vous etes intervenus comme par enchantement a un instant ou j'etais a la limite de l'effondrement total. :D:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------A votre tour de faire vos temoignages de sympathie les uns vis a vis de autres

"Amused to Death"
rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
21
Spéciale dédicace à tous ceux qui pourront aider Zorya a retrouver son état initial. Envoyez vos dons à :

SOS sauvé Zorya BP69 MONCUQ
22
:((( :((( :((( zÖryalx6ABigUP :((( :((( :(((

ça ressemble à un adieu ça :((

:aime:
23
Pour revenir o topic ....
je copie colis un mot que j'ai ecrit à rsbtruc80 dans le thread de skor16 "jsui amoureux" parce que ici, il est de bon ton ....
donc, pour rsbtruc80 ......

"je te fais un bisou sur la truffe, en esperant qu'elle clignote (parce ke jadore kan ça clignote hehe!) épi je te pince affectueusement l'orteil gauche de mon dragon ailé qui jaillit du dos de mon armure emflammée ..... mais ... pas de sexe ! car le GP va m'en foutre 1 sinon, et le GP de la SG6 crew est severement costaud kan til veut et moi je veux po !
demande à Fatal error, kan til etait en froid avec lui il s'en ait pris des belles de mandales le coquin ..... avec des pics à glace et tout ... cété po bo à voir .... baaaaaaaaaaaargh ....."

(copyright)
24
Oula oui c'est vrai ca, faut pas foutre trop le bordel sinon ca va gueuler. Allez, planquez moi tous ces cotillons et passez un coup de balais là. Z va ranger ta chambre, Vazzo y'a du monde en boutique, Karma remonte ton caleçon (c'est bon on a vu les fleurs OK)...
Fuyuhiko, qu'est-ce que tu fous encore là..et ton train ? Allez, zou...
25
AH AH AH AH !!!!!
ZôryalbigUPalx6A ....... ne meurt jamais



.......... le retour !!!!!
.........................................rapide je sais ..... comme dab ......

i :aime: :aime: :aime: :aime: you all mes friends .....
:aime: :aime: :aime: :aime:
26
Ouais ya eu du monde aujourd'hui, normal j'ai été réapprovisionné en Zelda.
27
Vous avez vu l'autorité que j'ai sur Z ? C'est fou, hein.
C'est comme ça qu'il faut que vous éduquiez vos gosses (pour ceux qu'en ont). Prenez en de la graine. Allez Z, quand tu auras fini de ranger je te donnerai une friandise.
Ferme mais cool aussi, tout est là.
28
Dom, je peux te laisser les miens un week-end histoire de faire la fête ? Ce sont des anges, tu verras....
29
Plate et monotone

Dommage :((
30
Mais c'est une coalition .... :((( :((( :(((
Dom .... je te croyais mon ... mon .... enfin, quoi !
... bouuuuuuuh .
c'est pas kré gentil...
alors soit! je tiendrai promesse .... :((( .... je ne rigoleré pu .... :(((
je serai triste et serieuse
:(((
polie et conformiste
:((( :(((
plate et monotone
:((( :((( :(((

bon j'arrete .... tout .... :((( :((( :((( :(((

PROUT .
sera le mot de fin.
du moment

bouh
la Z6A