Vos messages de sympatie et purquoi pas?
- 84 réponses
- 14 participants
- 1 200 vues
- 1 follower
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2003 à 22:25:56Vos messages de sympatie et purquoi pas?
Un grand merci a:
-Magik
-Blue Bird
-Fred
-Zorya
-Dom Janvier
-FatalError
...
Qui m'ont beaucoup aides pour leurs pushing(implicite ou explicite).Vous etes intervenus comme par enchantement a un instant ou j'etais a la limite de l'effondrement total.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------A votre tour de faire vos temoignages de sympathie les uns vis a vis de autres
"Amused to Death"
rbsa80
-Magik
-Blue Bird
-Fred
-Zorya
-Dom Janvier
-FatalError
...
Qui m'ont beaucoup aides pour leurs pushing(implicite ou explicite).Vous etes intervenus comme par enchantement a un instant ou j'etais a la limite de l'effondrement total.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------A votre tour de faire vos temoignages de sympathie les uns vis a vis de autres
"Amused to Death"
rbsa80
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 14/05/2003 à 16:02:21
Spéciale dédicace à tous ceux qui pourront aider Zorya a retrouver son état initial. Envoyez vos dons à :
SOS sauvé Zorya BP69 MONCUQ
SOS sauvé Zorya BP69 MONCUQ
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 14/05/2003 à 16:03:56
Pour revenir o topic ....
je copie colis un mot que j'ai ecrit à rsbtruc80 dans le thread de skor16 "jsui amoureux" parce que ici, il est de bon ton ....
donc, pour rsbtruc80 ......
"je te fais un bisou sur la truffe, en esperant qu'elle clignote (parce ke jadore kan ça clignote hehe!) épi je te pince affectueusement l'orteil gauche de mon dragon ailé qui jaillit du dos de mon armure emflammée ..... mais ... pas de sexe ! car le GP va m'en foutre 1 sinon, et le GP de la SG6 crew est severement costaud kan til veut et moi je veux po !
demande à Fatal error, kan til etait en froid avec lui il s'en ait pris des belles de mandales le coquin ..... avec des pics à glace et tout ... cété po bo à voir .... baaaaaaaaaaaargh ....."
(copyright)
je copie colis un mot que j'ai ecrit à rsbtruc80 dans le thread de skor16 "jsui amoureux" parce que ici, il est de bon ton ....
donc, pour rsbtruc80 ......
"je te fais un bisou sur la truffe, en esperant qu'elle clignote (parce ke jadore kan ça clignote hehe!) épi je te pince affectueusement l'orteil gauche de mon dragon ailé qui jaillit du dos de mon armure emflammée ..... mais ... pas de sexe ! car le GP va m'en foutre 1 sinon, et le GP de la SG6 crew est severement costaud kan til veut et moi je veux po !
demande à Fatal error, kan til etait en froid avec lui il s'en ait pris des belles de mandales le coquin ..... avec des pics à glace et tout ... cété po bo à voir .... baaaaaaaaaaaargh ....."
(copyright)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 14/05/2003 à 16:04:18
Oula oui c'est vrai ca, faut pas foutre trop le bordel sinon ca va gueuler. Allez, planquez moi tous ces cotillons et passez un coup de balais là. Z va ranger ta chambre, Vazzo y'a du monde en boutique, Karma remonte ton caleçon (c'est bon on a vu les fleurs OK)...
Fuyuhiko, qu'est-ce que tu fous encore là..et ton train ? Allez, zou...
Fuyuhiko, qu'est-ce que tu fous encore là..et ton train ? Allez, zou...
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 14/05/2003 à 16:06:04
AH AH AH AH !!!!!
ZôryalbigUPalx6A ....... ne meurt jamais
.......... le retour !!!!!
.........................................rapide je sais ..... comme dab ......
i you all mes friends .....
ZôryalbigUPalx6A ....... ne meurt jamais
.......... le retour !!!!!
.........................................rapide je sais ..... comme dab ......
i you all mes friends .....
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 14/05/2003 à 16:08:09
Ouais ya eu du monde aujourd'hui, normal j'ai été réapprovisionné en Zelda.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 14/05/2003 à 16:16:47
Vous avez vu l'autorité que j'ai sur Z ? C'est fou, hein.
C'est comme ça qu'il faut que vous éduquiez vos gosses (pour ceux qu'en ont). Prenez en de la graine. Allez Z, quand tu auras fini de ranger je te donnerai une friandise.
Ferme mais cool aussi, tout est là.
C'est comme ça qu'il faut que vous éduquiez vos gosses (pour ceux qu'en ont). Prenez en de la graine. Allez Z, quand tu auras fini de ranger je te donnerai une friandise.
Ferme mais cool aussi, tout est là.
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 14/05/2003 à 16:19:56
Dom, je peux te laisser les miens un week-end histoire de faire la fête ? Ce sont des anges, tu verras....
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 14/05/2003 à 16:22:09
Plate et monotone
Dommage
Dommage
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 14/05/2003 à 16:11:52
Mais c'est une coalition ....
Dom .... je te croyais mon ... mon .... enfin, quoi !
... bouuuuuuuh .
c'est pas kré gentil...
alors soit! je tiendrai promesse .... .... je ne rigoleré pu ....
je serai triste et serieuse
polie et conformiste
plate et monotone
bon j'arrete .... tout ....
PROUT .
sera le mot de fin.
du moment
bouh
la Z6A
Dom .... je te croyais mon ... mon .... enfin, quoi !
... bouuuuuuuh .
c'est pas kré gentil...
alors soit! je tiendrai promesse .... .... je ne rigoleré pu ....
je serai triste et serieuse
polie et conformiste
plate et monotone
bon j'arrete .... tout ....
PROUT .
sera le mot de fin.
du moment
bouh
la Z6A
- < Liste des sujets
- Charte