Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos messages de sympatie et purquoi pas?

  • 84 réponses
  • 14 participants
  • 1 170 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos messages de sympatie et purquoi pas?
Un grand merci a:
-Magik
-Blue Bird
-Fred
-Zorya
-Dom Janvier
-FatalError

...
Qui m'ont beaucoup aides pour leurs pushing(implicite ou explicite).Vous etes intervenus comme par enchantement a un instant ou j'etais a la limite de l'effondrement total. :D:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------A votre tour de faire vos temoignages de sympathie les uns vis a vis de autres

"Amused to Death"
rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon OK, allez. Z, je te fais un de mes bisoux N°10 special hyper hot dans le cou. Mais en toute amitié bien sûr...entre agents...
32
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!
c'est la teuf alors ?????? ... hé dis, steupl ...... jpeux redevenir comme avant dis ?
steupl? ... promis jferai attention un peu plus mieux avec ma tête, et les idées et les images qui se trimbalent dans l'interieur de mon cybercerveau étanche marque SG6 2003 modele superia 6 avec des bulles qui clignotent en diagonale et des triangles aux vitamines aussi ....
promis!
............ euh, ........................................................... g bon ?
33
ALLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZ

Tous en boite !

MEGA PAAAAAAAAAAARTY !
ALL NIGHT ! ALL NIGHT ! ALL NIGHT ! ALL NIGHT ! ALL NIGHT !

DANCE ! DANCE ! DANCE !

SAY oooooooooooOOOH !
34
Z, amène moi un stock de vynils. Je crois que je vais faire la sono ce soir.
Ca m'a pas l'air compliqué tous ces boutons et faders...
35


Move your body to the miousik !
36
Ouais, BEACH PARTY
Comme ca je pourrais venir en tongues et calecon :clin:
37


Dis monsieur, elle a l'air bien ta boum, on peut venir avec mes cop's ?
38
Salut, à tous c'est combien l'entrée ? Je peux venir en caleçon ( pas à coeur rouge)
39
CA CHAUFFE GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!! Amenez vos potes !



et avec la zic, c'est encore mieux :
Muuuuuuzik
40
YOOOOO ! jprefer ça .... wesh wesh !!
jmoccupe des skeuds, si tu veux pour l'occaz jramene la groovBx le sampler les claviers et jte compozz en live une ÖdeaDom, new hit !? ça l'fait non?
j'ai un projet indus avec des sons provenant d'un clebs par l'intermediaire d'implants de triggers à l'interieur de son body .. ya du show, car la truffe klignotte et gere le D Beam, entre autres, et ya du son .... elle est po bell la life ???????
i :aime: