Sujet de la discussionPosté le 13/05/2003 à 22:25:56Vos messages de sympatie et purquoi pas?
Un grand merci a: -Magik
-Blue Bird
-Fred
-Zorya
-Dom Janvier
-FatalError
...
Qui m'ont beaucoup aides pour leurs pushing(implicite ou explicite).Vous etes intervenus comme par enchantement a un instant ou j'etais a la limite de l'effondrement total.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------A votre tour de faire vos temoignages de sympathie les uns vis a vis de autres
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!
c'est la teuf alors ?????? ... hé dis, steupl ...... jpeux redevenir comme avant dis ?
steupl? ... promis jferai attention un peu plus mieux avec ma tête, et les idées et les images qui se trimbalent dans l'interieur de mon cybercerveau étanche marque SG6 2003 modele superia 6 avec des bulles qui clignotent en diagonale et des triangles aux vitamines aussi ....
promis!
............ euh, ........................................................... g bon ?
YOOOOO ! jprefer ça .... wesh wesh !!
jmoccupe des skeuds, si tu veux pour l'occaz jramene la groovBx le sampler les claviers et jte compozz en live une ÖdeaDom, new hit !? ça l'fait non?
j'ai un projet indus avec des sons provenant d'un clebs par l'intermediaire d'implants de triggers à l'interieur de son body .. ya du show, car la truffe klignotte et gere le D Beam, entre autres, et ya du son .... elle est po bell la life ???????
i