Sujet de la discussionPosté le 13/05/2003 à 22:25:56Vos messages de sympatie et purquoi pas?
Un grand merci a: -Magik
-Blue Bird
-Fred
-Zorya
-Dom Janvier
-FatalError
...
Qui m'ont beaucoup aides pour leurs pushing(implicite ou explicite).Vous etes intervenus comme par enchantement a un instant ou j'etais a la limite de l'effondrement total.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------A votre tour de faire vos temoignages de sympathie les uns vis a vis de autres
Je tenais à remercier VAZZOpersonnage si sympathique ( avec un H à sympathique)
être de surcroit exceptionnel par sa simplicité ( sans h ) son humour, sa gentillesse, sa beauté ( car il faut bien le dire il est très beau, brad n'a qu'à bien se tenir) sa générosité ( il est très généreux, tiens récemment il m'a ouvert les yeux sur, mince je m'éloigne) son extrème bonté ( divine) enfin c'est un grand avec un grand h non g , un grand guitariste.
Chapeau mec et merci pour tout.
Ouais moi jsui d'accord ....
VIVE LA SYMPATHHiHiHiHIE !!!!! ...... avec de la drogue, des chaines, des clous, des laitues, tres important de manger du legume, de la patate, de la peche dans la neurotik tete de lard de Vazzo6 le grand, des sons industriels, du s*x bokou, des missions ultra top secretissimissionistes du GP de la SG6, du gloumif, mais surtout ......
VIVE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!