Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Air soft Guns, Paintball, BB bullets etc.

• 117 réponses
  • 12 participants
  • 5 547 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Air soft Guns, Paintball, BB bullets etc.
Voilà,
Les ti échanges que j'ai eut avec Marco sur le sujet qui me plait bien m'a conduit à la création de ce thread.
En espérant qu'on aura l'droit d'poster des tofs de réplica...
Afficher le sujet de la discussion
76
Ouuuuuuaaaaiiiiis.

Mais non.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77
Tu fais aucun effort. :oops2:
78
ou alors des vrais balles et comme ça tu peux pas nier avoir été touché!

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 10:49:40 ]

79
Citation de cyar :
ou alors des vrais balles et comme ça tu peux pas nier avoir été touché!

J'avais effectivement fait cette suggestion, qui nous ouvrait de surcroit les portes vers un jeu beaucoup plus réaliste, et à de bien plus grandes distances.

80
Une Battle royale ! :bave:

Sinon, merci pour l'info speed games, effectivement, ça a l'air d'être LE bon moment...
Le site est pas tip top, et j'vois pas les 50% partout non plus....
J'vois pas le prix de leur M4, la galil n'est pas à moins 50%, sinon, j'ai repéré une mp44 qui paraît correspondre aux critères que t'as cité, genre 400/420 fps.

http://www.speedgames.com/fr/ww2-aeg-airsoft/4419-pack-mp44.html
http://www.speedgames.com/fr/295-galil-aeg-airsoft
81
82
Nan mais pour speed, tu te déplaces et tu vois ce qu'ils auront encore sur place, avec le site t'as pas le cul sorti des ronces, sinon.
Et ya que dans 1 boutique qu'ils font les 50 %

Je l'ai le mp44, il est rigolo mais trop puissant. Et super trop lourd pour un petit gabarit.

83
La m4 we est correcte.

Le galil est également trop lourd.

84
Dans " l'idéal " tu me conseillerai quel modèle alors ?
Et toi, t'as une spécialité, arme de prédilection ?
85
J'ai 2 répliques de prédilection : FN F2000 de chez G&G, et L86A2 LSW de chez ICS

J'ai aussi une M4 S System de DBoys, un Stg44 (appelé mp44) de AGM, une Sten ASG, un Sig 551 de Marui, un GLM de ICS, et quelques répliques de poing.
:-D

Pour toi, et les débutants en général, sauf si on a un modèle particulier en tête, le choix se joue entre AK47 et M4......
Moi j'aime bien le SCAR, moderne, compact, équipé d'un rail, et qui utilise des chargeurs M4

86
Fn 2000 > ca a une gueule de p90 un peu. Genre design quoi.
Sten ASG > oh la, vraiment spécial, hyper minimaliste, on dirait qu'il manque des pièces...
L86a2 > Mon petit doigt me dit qu'il me faudrait un partenaire juste pour la porter !

trève de plaisanterie, j'ai un budget à la ramasse, ce seras pas pour aujourdh'ui.
: faischier :

Sinon M4 ou Kalash > c'est une question de feeling esthétique ou alors y'a vraiment des caractéristiques techniques différentes ?
87
En termes d'airsoft, c'est kif kif.
C'est plus une question d'allure et d'ergonomie : sur les m4 et dérivés, j'ai tendance à décrocher le chargeur involontairement, mais les chargeurs de kalash sont encombrants, les m4 permettent d'accrocher du matos standard genre lunette facilement, les kalash ont du bois c'est joli... etc.

Le f2000 est franchement plus gros que le p90, et n'a pas du tout le même système de chargeur (bien meilleur et moins pénible sur le 2000). Le f2000 est forrrmidable, ma réplique préférée.

La sten est un petit tas de ferraille imprécis, même la vraie, mais elle a contribué à libérer la France.
C'est clairement une autre époque, mais c'est très drôle à jouer. Pour ramper et infiltrer, c'est une petite réplique géniale. Et comme elle ne tape pas trop fort, j'administre mes rafales liberalement. :-D

88
89
le Luger est pas ce qui est le plus courant en modèle.
Mais déjà en cherchant P 08 tu trouveras peut être :
http://www.heritage-airsoft.com/fr/pistolet-luger-p08-pistolet-dairsoft-we-1743.html

heritage airsoft c'est fiable ;)

90

91
Tu te lances dans le cosplay SS ?
92
12799253_1146660818691010_7863185576573452518_n.jpg
93
94
amusant à utiliser, chiant à entretenir

95
ca n'fait pas du tout penser aux femmes ça.

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 15:33:10 ]

96
97
J'aime beaucoup le premier modèle.

Pour les billes, elles sont biodégradables n'est-ce pas ? Mais elles mettent combien de temps à disparaître (genre si on en éparpille dans son jardin) ?

Et quel genre de cartouche de gaz faut-il pour le recharger ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 23:39:09 ]

98
au risque de te décevoir, non, elles ne sont pas biodégradables. Enfin, si, il y en a, mais quand elles le sont réellement (certaines labellisées comme telles n'ont pas fait leur preuves) elles sont pratiquement inutilisables, elles gonflent à l'humidité et se coincent dans les répliques.

Pour recharger, selon les modèles, c'est soit du CO2 qu'on achète en capsules de 12g (comme pour la chantilly, mais en plus gros), soit des bombes de gaz (propane) comme pour certains briquets, et c'est alors le chargeur qu'on alimente régulièrement.
Attention, le gaz contient aussi du lubrifiant, du gaz à briquet ne conviendra pas.

compter quelques dizaines de centimes pour les capsules de CO2 (en moyenne, 50cts), et autour de 15€ pour le gaz.

99
Citation de j-master :
elles ne sont pas biodégradables

Citation de j-master :
Pour recharger, selon les modèles, c'est soit du CO2 qu'on achète en capsules de 12g (comme pour la chantilly, mais en plus gros), soit des bombes de gaz (propane) comme pour certains briquets, et c'est alors le chargeur qu'on alimente régulièrement.
Attention, le gaz contient aussi du lubrifiant, du gaz à briquet ne conviendra pas.

:COP21: :bravo:
100
Et Umarex c'est bien aussi ?
http://www.airsoft-games.fr/legends-luger-p08-co2-metal-xml-910_919_939-2578.html

L'avantage c'est que je pourrais aller à la boutique.

Citation de Traumax :
Tu te lances dans le cosplay SS ?

Je pense qu'il y a des cibles en carton qui vont morflir.

Il y a même des cibles zombies :
http://www.airsoft-games.fr/100-cibles-14x14-zombie-xml-914_1071_1108-5862.html
:aime:

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 16:53:49 ]