Sujet Air soft Guns, Paintball, BB bullets etc.
- 117 réponses
- 12 participants
- 5 095 vues
- 10 followers
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2006 à 12:51:37Air soft Guns, Paintball, BB bullets etc.
Voilà,
Les ti échanges que j'ai eut avec Marco sur le sujet qui me plait bien m'a conduit à la création de ce thread.
En espérant qu'on aura l'droit d'poster des tofs de réplica...
Les ti échanges que j'ai eut avec Marco sur le sujet qui me plait bien m'a conduit à la création de ce thread.
En espérant qu'on aura l'droit d'poster des tofs de réplica...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 07/02/2014 à 19:15:44
:codjordan:
PasBel
1033
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 07/02/2014 à 19:45:36
ça peut dépendre du scénario, et du moment de jeu
Le plus souvent, en petite partie, quand tu es touché (pour rappel, fair-play exigé en airsoft), tu annonce que tu es touché (tu le dois toujours pour éviter de te faire allumer la tronche à fond), tu dois rejoindre un point précis, quelques fois y rester un certains temps, et revenir dans la partie ensuite, selon la configuration du jeu ou du terrain, annoncer que tu rentres.
Lorsque le jeu arrive à terme, tu sors définitement si touché un certains nombre de fois à partir du moment où c'est annoncé (afin que la partie ne dure pas indéfinitivement si les équipes sont "équilibrées").
Il y a aussi le principe du docteur, c'est lui qui doit venir te soigner, tu ne dois pas bouger tant qu'il n'est pas là pour te toucher. Tu as un certain temps pour pouvoir évacuer quand il te soigne. Le docteur peut aussi se faire tirer dessus, il doit rejoindre alors un point et revenir ensuite d'où perte de temps pour soigner les autres...
Le plus souvent, en petite partie, quand tu es touché (pour rappel, fair-play exigé en airsoft), tu annonce que tu es touché (tu le dois toujours pour éviter de te faire allumer la tronche à fond), tu dois rejoindre un point précis, quelques fois y rester un certains temps, et revenir dans la partie ensuite, selon la configuration du jeu ou du terrain, annoncer que tu rentres.
Lorsque le jeu arrive à terme, tu sors définitement si touché un certains nombre de fois à partir du moment où c'est annoncé (afin que la partie ne dure pas indéfinitivement si les équipes sont "équilibrées").
Il y a aussi le principe du docteur, c'est lui qui doit venir te soigner, tu ne dois pas bouger tant qu'il n'est pas là pour te toucher. Tu as un certain temps pour pouvoir évacuer quand il te soigne. Le docteur peut aussi se faire tirer dessus, il doit rejoindre alors un point et revenir ensuite d'où perte de temps pour soigner les autres...
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 07/02/2014 à 21:12:17
Citation :
tu le dois toujours pour éviter de te faire allumer la tronche à fond)
Ah non, j'me suis déjà pris une bb bullet à bout portant par un petit gun à air comprimé, ça fait déjà bien bobo !
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 07/02/2014 à 22:12:56
Pour répondre à traumax, c'est toujours une touche=out
Après, c'est ce qu'on fait quand on est out qui peut varier (medic, respawn, sortie definitive)
Il est possible de trouver des traîtres , et parfois on a des personnages non joueurs.
La scenarisation peut aller de rien (on fait 2 équipes et on se fout sur la gueule) à du roleplay total.
Quant à la puissance des tirs, ça peut occasionner de petites blessures, on ne tire pas de près, on change de réplique à courte portée, voire sortir un joueur par simple annonce.
Après, c'est ce qu'on fait quand on est out qui peut varier (medic, respawn, sortie definitive)
Il est possible de trouver des traîtres , et parfois on a des personnages non joueurs.
La scenarisation peut aller de rien (on fait 2 équipes et on se fout sur la gueule) à du roleplay total.
Quant à la puissance des tirs, ça peut occasionner de petites blessures, on ne tire pas de près, on change de réplique à courte portée, voire sortir un joueur par simple annonce.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 07/02/2014 à 22:16:36
On a aussi fait des nocturnes avec zombies, GROS lol.
On a aussi fait un bout de scénario avec un terminator, immortel, qui rafale tout ce qu'il voit, mais ça a ses limites : il se fait bien rafaler le cul.
On a aussi fait un bout de scénario avec un terminator, immortel, qui rafale tout ce qu'il voit, mais ça a ses limites : il se fait bien rafaler le cul.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 08/02/2014 à 15:28:15
Je vois bien les gars se battrent pour jouer le rôle de terminator, et en fait, c'est le mauvais plan, il finis à l'hosto avec des points rouges sur tout le corps !
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 08/02/2014 à 16:23:02
À l'hosto, non, mais on s'était tous passé le mot pour viser une partie bien charnue.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 08/02/2014 à 17:10:03
Les tirs au cul, ça fesse mal.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 08/02/2014 à 20:27:57
Le pire, c'est les pauvres qui se sont fait péter une dent.
Moi je met souvent un masque grillagé pour le bas du visage jusqu'au nez.
Je conseille aussi des gants, dans les doigts c'est très désagréable, et les ronces et orties c'est pas le pied non plus.
Moi je met souvent un masque grillagé pour le bas du visage jusqu'au nez.
Je conseille aussi des gants, dans les doigts c'est très désagréable, et les ronces et orties c'est pas le pied non plus.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 09/02/2014 à 12:16:23
bon, bah c'est quand la prochaine session là ?
- < Liste des sujets
- Charte