Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le bêtisier des avis sur les sites marchands

• 102 réponses
  • 22 participants
  • 2 980 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Le bêtisier des avis sur les sites marchands

Citation : 10/10

Un bon appareil a priori

Un internaute, Francheville, le 25 janvier 2006

Je ne l'ai pas eu entre les mains mais j'attendais depuis longtemps un Olympus qui prenne le relais des OM2 et OM4 surtout, avec la synchro flash jusqu'au 1/4000e. Je lorgnais vers les Nikon mais j'ai bien fait d'attendre...

:nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
C'est le genre de chose que tu pourrais écrire babar.
13

Citation : e réglage est minutieux car c'est comme tout il faut faire des ESSAIS ,je ne suis pas une star, donc j'observe et j'ai fait des essais et ils furent concluant.

j'imagine bien le gus super organisé avec des fiches pour les temps de grillage selon le type de pain tout ça.
POur d'autre avis dans le même genre faut aller dans la section petit electroménager de ciao.fr. Genr eun avis sur un presse-agrumes ça doit être passionnant :aime:
14

Citation : Je suis déçu. Je viens d'acheter un patchbay Behringer PX3000 et je viens de lire sur ce forum qu'il ne vaut pas grand chose. Je ne l'ai pas encore essayé.

15

Citation :
Qui est rond et orange et qui me fait du bien le matin?

De nouvelles cartes de la pollution doivent être rendues publiques officiellement dans quinze jours, réalisées sur des données 2004, affirme le JDD.

Ces cartes dont le journal a synthétisé et publié "la plus significative d'entre elles", permettent, assure le JDD, "de constater que la politique de réduction de la circulation menée depuis 2001 par l'équipe municipale dans la capitale n'a pas été suffisante pour améliorer la situation".

La carte détaille rue par rue les niveaux de dioxyde d'azote, "le polluant qui résume le mieux la pollution à tous les coins de rue de la capitale", principalement due à la circulation automobile.

Selon cette carte, sont notamment très pollués (plus de 60 microgrammes de dioxyde d'azote par mètre cube) des axes comme le boulevard périphérique, des sections de la rue d'Alésia, rue de Vaugirard, rue de Rennes, bd de Sébastopol, rue de la Chapelle, rue de Bagnolet.

En 1998, une première cartographie avait été réalisée par Airparif, elle avait été révélée en 1999 par le JDD et rendue plus tard publique sur le site internet d'Aiparif.

La version définitive de ces nouvelles cartes doit être présentée le 14 octobre au Conseil d'administration de l'organisme, jour de clôture de l'enquête sur le plan de protection de l'atmosphère (PPA) élaboré par la préfecture d'Ile-de-France.

Airparif n'avait pu être joint dimanche par l'AFP.

Interrogé dimanche par l'AFP, Yves Contassot, adjoint (Verts) à l'environnement à la mairie de Paris, a exprimé sa "surprise" d'avoir "découvert cette carte dans un document sur la santé" et accusé Airparif de "refuser de communiquer les cartes détaillées".

"Ces cartes sont un enjeu majeur", a-t-il en accusant Airparif de "déni d'information". Il demande que l'enquête sur le PPA auprès des Franciliens soit "reportée" au delà du 14 octobre.

A propos d'un presse agrume...
16
17

Citation : rue de Bagnolet

:(((
18

Citation : Avantages: boisson et nourriture a vonlonté jusqua 23h00 personnel annimateur ..... tres tres acceullant et gentit plage pisine exterieur et interrieur discoteque tres bonne et varieté de la nourriture excurtion diversse
Inconvénients: les commersant sur la plage sont un peut collant

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19

Citation : je suis une des premieres à l'avoir acheter mais cela fait maintenant 7 mois car je l'ai acheter en grande bretagne.triste de ne bientot plus etre la seule a l'avoir.mais c'est un tres bon téléphone et pour toutes les filles surtout avec son miroir incorporer dedans

20

Citation : Super disaine (note du modérateur pour la compréhension : lire dizaïne - design)