Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le bêtisier des avis sur les sites marchands

• 102 réponses
  • 22 participants
  • 2 978 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Le bêtisier des avis sur les sites marchands

Citation : 10/10

Un bon appareil a priori

Un internaute, Francheville, le 25 janvier 2006

Je ne l'ai pas eu entre les mains mais j'attendais depuis longtemps un Olympus qui prenne le relais des OM2 et OM4 surtout, avec la synchro flash jusqu'au 1/4000e. Je lorgnais vers les Nikon mais j'ai bien fait d'attendre...

:nawak:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Vitalic n'a vraiment rien à envier à Daft Punk et autres consœurs.

:)
42

Citation : j'adore cette console elle pratique le pictochat est exellent et la qualité graphique aussi. J'aime le jeux nintendogs (teckel c mon choix)il y a quand meme UN défaut (sinon c pa drole!!!) c'est... les MICRO RAYURES!! il n'y a que ca comme défau

#

Citation : j'ai trouvé les avis plutot convaincant des uns et des autres (et d'ailleurs je ne vois pas l'utilité de la comparer a la PSP)mais la ds a un defaut son ecran et justement c'est ca qui me bloque je dois la prendre ou pas ? PS:les jeux sont moins chere que d'autres donc forcement on est gagnant !!!

Citation : Je trouve qu'elle est super appare l'écran tactile qui est un peu fragile mais sinon est est géniale : on a pas besoin de carte mémoire , il y a des bon jeux ! L'autre seul problème appare l'écran tactile c'est que il n'y a pas beaucoup de jeux sinon elle est superbe !!!! salut .

Je crois que mon fils n'aura jamais de jeux video, ça rend trop con.
43
Si tu veux je vend un DS Jules. Avec des jeux.
44
45
Je check le marché mais sur ebay ça semble partir autour de 120 130 selon le nombre de jeux.
C'est d'ailleurs diablement cher quand tu sais que le DS lite vaut 150 neuve !
46
Ah oui, non en fait ça ne m'intéresse pas de faire affaire avec toi, t'es trop cher.
J'ai déjaà acheté du Berhinger à H&K pas deux fois.
47
Bon ,tant mieux, j'aime pas faire du bizness avec des potes, on sait jamais :oops2:
48
Je préfère vendre à des teeenager naifs.
Mardi j'ai rdv avec un certain "kévin" pour lui vendre un truc de dj
49
Ptain je connaissais pas ce topic ! :aime:
50