Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le bêtisier des avis sur les sites marchands

• 102 réponses
  • 22 participants
  • 2 977 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Le bêtisier des avis sur les sites marchands

Citation : 10/10

Un bon appareil a priori

Un internaute, Francheville, le 25 janvier 2006

Je ne l'ai pas eu entre les mains mais j'attendais depuis longtemps un Olympus qui prenne le relais des OM2 et OM4 surtout, avec la synchro flash jusqu'au 1/4000e. Je lorgnais vers les Nikon mais j'ai bien fait d'attendre...

:nawak:
2

Citation : vraiment touchant et de la musique qui vous emeut tres vite, le cd vous fera vibrer en vous replongeant dans vos bonheur et malheurs mais aussi dans les temps ou la musique était universelle

On ne saura jamais de quel genre c'est :mdr:
3
Sur amazon, pour l’album Sergent Pepper's des Beatles

Citation : Marine je t'aime incommensurablement.
Et je fais des plans sur la comète.Avec toi.

4

Citation : le tope du tope
le jeu gta san andreas est super vous pouver faire plein de cascade avec des quads des motos cross ect....acheter le il est trop bien.

Dans le même style :

Citation : ce jeu est trop bien.Faut lacheté impérativment.Il ni a pa mieu

La dame qui confond "Commentaire" et "Réclamation" :mdr:

Citation : Monsieur, Depuis le jour ou j'ai effectué cet achat, j'ai procédé à d'autres commandes (vous pouvez le vérifier), à chaque fois je notais que j'avais un bon de réduction de 10 euros or il n'a jamais été pris en compte. Merci de me répondre. Mme Bak

5
:mdr:
et surtout :

Citation : 2 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile :

6
Cela dit le commentaire suivant :

Citation :
C'est certainement l'album des beatles qui a le plus mal vieilli. Le tour de force réside uniquement dans l'enchainement
des morceaux, mais à bien y regarder beaucoup de compositions
sont faibles par rapport au génial Rubber Soul. Il fait parti des un album sur deux comprenant du remplissage(qui a écouté jusq'au bout "within you without you" )la production prend le pas sur la qualité des compositions ("getting better" - "good morning" " "when i'm sixtie four " sont des titres médiocres

:8O:
7
J’aime bien aussi quand les mecs s’engueulent par commentaires interposés :mdr:

Y’en a pas mal sur ldlc.com (Y'a certainement Wogo dans le lot :P: )
8
A propos d'un marchand market place sur amazon

Citation : 1 des livres n'est pas celui commandé... tu le retournes à tes frais et l'on te rembourse le prix payé :0.98 et tu te tapes les de port soit prêt de 6 !!!!!!"

9
Dans le genre je m'émerveille d'un rien
A propos d'un grille pain....

Citation :
tous les types de pains rentrent,pain de mie,baguette,pain au levain,muffin's etc... le réglage est minutieux car c'est comme tout il faut faire des ESSAIS ,je ne suis pas une star, donc j'observe et j'ai fait des essais et ils furent concluant. pour la couleur, pas de choix de toute manière la cafetière est une cocina de chez philips et de la meme couleur que le grille pain rhaaaaaaaaaaa lovely,vive l'osmose . donc depuis 2 mois aucun problème et il fonctionne très bien,pain grillé selon nos gout et nous sommes 5.pour ma part j ' ai payé 29.80 euros chez auchan et il y avait au moins 10 marques differentes , donc le rapport qualité prix pour moi est très honnete et de plus un bouton rouge lumineux arrete immediatement la cuisson , c'est bien en cas de mauvais réglage, je n'ai jamais eu ça sur mes 3 grille-pain précédant .voilà,en espérant vous avoir éclairé.

10
:ptdr: :ptdr: