Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le bêtisier des avis sur les sites marchands

• 102 réponses
  • 22 participants
  • 2 979 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Le bêtisier des avis sur les sites marchands

Citation : 10/10

Un bon appareil a priori

Un internaute, Francheville, le 25 janvier 2006

Je ne l'ai pas eu entre les mains mais j'attendais depuis longtemps un Olympus qui prenne le relais des OM2 et OM4 surtout, avec la synchro flash jusqu'au 1/4000e. Je lorgnais vers les Nikon mais j'ai bien fait d'attendre...

:nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ciao.fr c'est une mine d'or :mdr:

Citation : Alors, qu'en dites-vous donc tous de mon couteau électrique que j'ai offert il y a déjà quelques temps à ma femme ? Il est sympa, et son look est assez génial, non ?

Je crois bien que c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai choisis pour l'acheter à ma femme qui râlait tout le temps qu'elle n'arrivait pas à couper les rôtis et autres morceaux de viandes en les sortant du four ou de la rotissoire !

Alors du coup, un jour en faisant les courses, je suis tomber sur ce modèle qui était d'une part en promotion, mais dont je ne me souviens plus du prix !

J'ai trouvé qu'il était joli en couleur, et en forme, que son prix restait néanmoins assez honnête, et que ses performance, malgré sa consommation électrique que je trouve toujours très élevée pour un appareil électrique comme pour tous les appareils électrique d'ailleurs.

Depuis, ma femme ne me demande plus de découper les rôtis, poulets, canards, etc.... C'est elle qui s'y colle !

Mais je vous assure que il fait de l'usage, il sert 4 à 5 fois la semaine, et c'est beaucoup plus rapide qu'avec un courteau classique à découper, même si le fameux couteau est bien aiguisé. Celui-ci, pas besoin de l'aiguiser, les lames sont solides et ne rouillent pas. Un autre petit souci, il aut quand même une place dans le placard, il n'y a pas de socle pour le fixer au mur, c'est dommage, mais bon on s'y fait.

Son entretien est rapide, l'éjection de la lame est simple, le corps se nettoie d'un simple coup d'éponge et on essuie au torchon pour le sécher, c'est tout, la lame peut passer au lave-vaisselle, c'est pratique. La garantie était d'un an et il y a déjà plus de 2 ans que je l'ai, alors l'usage est bon !

tout ce baratin inutile pour un couteau électrique de base :aime:
22
Les avis sur ciao :??: les gars en font des tartines pour gagner des tunes ils font du remplissage pour keudal ça en devient relou. Sans compter les gars qui se croient drole et qui essai de faire un sketch :roll:
23
:mdr:

Citation : ce portable
il est tro fffeeennn

24
Ah bon ? plus tu tartines, plus tu gagnes des trucs
Moi qui pensait que c'était du spontané :((
Briseur de rève :fache:
25
Vous fréquentez souvent les mêmes sites tous les deux :roll:
26

Citation : Alors, Késako cette ***** me direz-vous…

*silence*
(bah allez-y dites-le sinon on va y passer trois plombes, déjà que c’est pas mal chiant là…)

Et bien…*roulements de tambourins*…… la ***** c’est…..tin tin tiiiiinnn !!!

*suspens insoutenable*

…..un….. ???....****** !!!!!!! Aaah Aaahhhhh !!!.... :))))))))))

*re-silence*……

*mouche qui fait Bzzzz*…… (°_O)

le genre de trucs qui saoule grave !! ABREGE PUTAIN

(j'ai volontairement remplacé le nom du produit par des ***** parce que c'est un truc de geek comme c'est pas permi)
27

Citation : Bzzzz

Citation : Aaah Aaahhhhh

Un oeuf vibreur télécommandé ?
28
C'est une powerball.
Grillaid.
https://www.ciao.fr/PowerBall__Avis_808118
29
:humm: :aime2:

c'est pas ça mais presque :mdr:
30