Sujet de la discussionPosté le 08/03/2006 à 13:44:13Le bêtisier des avis sur les sites marchands
Citation : 10/10
Un bon appareil a priori
Un internaute, Francheville, le 25 janvier 2006
Je ne l'ai pas eu entre les mains mais j'attendais depuis longtemps un Olympus qui prenne le relais des OM2 et OM4 surtout, avec la synchro flash jusqu'au 1/4000e. Je lorgnais vers les Nikon mais j'ai bien fait d'attendre...
Citation : Je trouve le design de ce portable excellent ! Il est très beau ! J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce portable car je vois ici des opinions autant positifs que négatifs ... Qui dois-je croire ! Dites moi ce que vous pensez de ce portable s'il vous plaît ! Merci d'avance ...
Citation :
Arretez de dire qil est pas bien il ma lair pa mal
je trouve.
Je sais pas si les avis pour les portables son les pires, mais en tout cas quand j'ai cherché à m'en acheter un, c'est pas avec ça que j'ai pu me faire une idée....
C'est du n'importe quoi, il y en a qui ensense le bouzouf par principe, ou à l'inverse, certains modèles sont déscendu en flèche....
Les avis c'est du genre "n'achetez pas ce téléphone : quand je l'ai fait tomber par terre il s'est cassé, c'est de la merde !"
Citation : bon comme chui le premier qui donne mon avis je vous dis les mecs et les meufs franchement ca c une platine qui peut tout simplement confronter avec des Technics m si on veut acheter que la platine et de son cote practique mais pas du cote de prestige car on dit tjs ke les Technics sont des meilleurs nan la chui pas daccord oubliez car les Technics ont vous jamais proposes une platine aussi bien pour le scratch pour tel prix que Gemini car la je viens de l\'acheter et franchement y rien de mieux pour le scratch pour tel prix m des Stanton c nul acote car les models t-50 t-60t-80 c nuul acote des Gemini tt-01 tt-02 tt-03 tt-04 mais franchement n\'hesitew pas de l\'acheter mais mais ce que bizarre je l\'ai recue sns le porte de la cellule sns l\'eclarage et sns le contrepoids ca c enpeu bizarre donc musicplus c une remarque pour vous mais sinn elle super g acheté la cellule Sure m44-7h et sns le contrepoids jai pas eu des probleme en scratchant c comme m alucinant !!!Coool