J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
- 1 238 réponses
- 121 participants
- 55 257 vues
- 116 followers

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

Il regarde ses guitares accrochées au mur du salon à côté de la commode Louis-Philippe.
Chacune d'elle porte le pseudo d'un modo. Les plus beaux modèles d'un admin.
Il y a une Strat Custom Shop. C'est la plus belle. Alors il l'a mise au milieu de toutes, légèrement plus haute que les autres.
On me dit à l'instant dans l'oreillette que le service de modération préfère que je ne cite pas le pseudo du grand patron.

Anonyme

Un client entre dans le bureau de khaledo et se presente comme etant Mr Presomus. Khal est pris d'un acces de rage incontrolable et frappe Mr Presomus contre toutes les surfaces solides qui lui tombent sous la main, en hurlant "je vais te la defoncer ton alim gros batard !". Mr Presomus est hospitalisé et Khal doit suivre une cure de desintoxication chez le Dr Ountech, originaire de l'île.
Le lendemain, le Dr Ountech telephone à Mr Thomas N, cousin de Mr Presomus et lui conseile de quitter l'île dans les jours qui suivent.

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

Ça c'est kloug

G²

Putois, durant la pub sur TF1 est pensif .... Il repense à toutes ces filles qu'il a croisé au SIEL sans meme avoir pu conclure. "Dois-je commencer à me laisser pousser les pattes comme N6 et enfin avoir l'air vyril pour avoir du succes aupres des femmes?" Il ne cesse de se remettre en question.

Goum Le Chat

Ça c'est kloug

Duch reçoit un texto sur son portable.
Son visage se décompose.
Le drame est arrivé, il est au plus bas.
Sa copine a perdu le plombage de sa prémolaire inférieure droite.
[private joke Siel inside]

Anonyme

Agentcarotte

Bernard Merguez se fouille le nez. Il réflechit.
Puis, d'un geste lent et mécanique, il ressort son index de sa narine et entame
la confection d'une petite boulette de morve. Il s'amuse avec. La coince entre deux doigts, regarde les filaments gelatineux qui se créent. La curiosité le pousse à la mettre dans sa bouche. A la faire rouler sur sa langue. Son cerveau
se met en branle. L'inspiration nait. Il se dit avoir trouvé LE sujet, avale sa boulette et allume le pc.

Ça c'est kloug

Lgg

Goum Le Chat

Duch est devant son ordi. Il regarde les composants informatiques. Il voit des cartes graphiques techniquement très évoluées. Il se dit que si tout ça est en vente, c'est qu'il va être amené à se populariser. Et il s'aperçoit qu'il est :tounu: depuis 02h38.

Anonyme

pistonpistache

Hors sujet : on a le droit de faire une blague à la goum franchement limite?

Lgg

Anonyme

Hors sujet : G²> ok bravo je me suis marré mais si tu me connaissais pour de vrai aussi je pense que tu ne dirais pas la meme chose...

Goum Le Chat

Hors sujet : Piston : vas-y essaie, t'auras au moins un client que ça va amuser ;)

pistonpistache

Hors sujet : non finalement je me dégonfle

Anonyme

Hors sujet : En clair G² fait pas trop le malin, attila a bien envie de te peter la gueule là.

G²

Anonyme

Hors sujet : duch64> j'ai des employés pour ce genre de besogne figure toi
non sans dec il m'a fait rire
edit: mais oui bien sur G² je sais bien, je suis pas si grave t'inquietes pas

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

pistonpistache

23h50-> la team de nuit se prépare a rentrer en scène. Shirow se dit qu'il devrait pas avec tout le taf qu'il a, d'autant que sa mère vient encore d'entrouvrir sa porte en lui demandant pas trop tarder à se coucher.
Harry pêteur lui écrit seul sous sa couette à la lumière d'une lampe de poche ses idées de blague pour le lendemain.
Kloug s'alcoolise devant son ordi avec la guitare sur les genoux, parce que c'est fantastique, elle résonne toute seule, ça fait comme une présence dans ce grand appartement dans cette banlieue vide...
- < Liste des sujets
- Charte