Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 017 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ça commence quelque part entre un quartier à prostituées et chez ton frangin qui est en train de rosser sa femme, mais c'est pas très clair parce que t'as le nez poudré et que t'es déjà à 3 grammes. Tout ce qu'on sait c'est que la bagnole est volée à un bidasse et qu'il a fallu lui défoncer le crâne à la clé de 12 pour obtenir les clés.

Enfin, un truc comme ça kwa. :bravo:
12
13
14
15
Chez la famille 77 c'est ce qu'on appelle une soirée sans histoire :D:
16
J'écrivais des nouvelles d'horreur ou les acteurs étaient tout mes potes et même leurs parents.

Eux étaient ravis et mort de rire mais quand certains parents on lu la nouvelle j'ai vu leurs visages se décomposer car c'étais très gore.

Genre les romans gore d'il y a longtemps. Collection du gars d'hara kiri.

choron, prof choron. :bravo:
17
Je vais finir, guigui tout fiévreux couinait sa maman en cherchant l'adresse de ça c'est kloug pour le corriger des vilainies écrites auparavant à son sujet. Vilainies qu'il ne comprenait pas et sans fondements aucun.

Il monte les marches 4 a 4 et hurle "et mamie tromblon elle c'est deja fait tromboner mamie tromblon ????" et ça c'est kloug est obligé de lacher son pc qu'il laisse à une mort certaine et passe par la fenêtre façon neo dans matrisque alors que guigui s'enfile un gros trait histoire d'avoir des force pour mieux le marave. :lol:
18
À cette heure là Krava est rentré. Il est en train de rentrer ses palmiers dans la serre parce que la météo de l'autoradio de sa R5 a annonçé des gelées nocturnes.
Il se sert alors un Ardbeg 20 ans âge qu'il a obtenu en se séparant d'une Paul Reed Smith. Le vice a son prix et il sait faire les sacrifices nécessaires.

Il regarde mélancoliquement par la fenêtre et le froid ne vient pas. Alors ça l'énerve. Il allume l'ordi et chope un afien au hasard et lui ferme son compte. Après les mésaventures d'Attila, il préfère s'attaquer aux newbs de moins de 20 messages.
19
20