J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
- 1 238 réponses
- 121 participants
- 55 905 vues
- 116 followers
Ça c'est kloug
Jules Joffrin
10heures, putain du courrier, c 'est encore un Avis à Tiers Détenteur, c'est le troisième ce mois ci. Mais Putain... merde... ils font chier... tous ... leur bite à couille de mord le noeud de meeerrrdde.
Spa grave.
11 heures, je me branche sur AF, y'a encore Rascalpo qui me cherche, mais putain il peut pas comprendre merde que je ne suis putain pas de sa race comme ça dans la vraie vie, bordel
11 heures 30, ça sonne à la porte, c'est sûrement les huissiers, merde putain chier, je me planque sous le bureau, ne pas respirer surtout , putain le clebard ne vient pas me renifler non putain ils sonnent encore je vais pas rester la journée, non?
Shirow
Citation : Y’a un crop circle quand le bac à fleurs en bas de chez moi !!!
Kloug >
Statik
Anonyme

pistonpistache
Jules Joffrin pense au Week end qui arrive
Dom janvier pense au WE qui arrive
Sol carlus pense au WE qui arrive
Vfred pense au WE qui arrive
Carrotte pense au WE qui arrive, que ça va être encore à chier tellement c'est déprimant toute ces gens qui se votrent dans leur inutiles existences.
VFred
Citation : Vfred pense au WE qui arrive
Jules Joffrin
Citation : Jules Joffrin pense au Week end qui arrive
Nan, aux vacances qui arrivent.
pistonpistache
pistonpistache
Hors sujet : bande de pioutes
Jules Joffrin
Hors sujet : tu pars plus au costa rica?
Anonyme
Hors sujet : sont plutôt costard ricard dans le batiment nan?
Jules Joffrin
Hors sujet : jeu de mots !
Agentcarotte
Citation : Carrotte pense au WE qui arrive, que ça va être encore à chier
C'est vrai.
Lonewolf
Anonyme
VFred
Anonyme
bouiboui
Il sent encore son corps froid contre lui, il sourit.
Après une dernière caresse, il se lève, enfile une robe de chambre et prépare son petit déjeuner. Il s'en débarassera, bien sûr, mais il le laisse se reposer une dernière fois dans son lit.
C'est le dixième cette semaine. Il va en ville à la recherche des prochains.
Après avoir fait le tour de deux-trois boutiques, il commence à se sentir faible.
Se pourrait-il qu'il les aie déjà tous essayés? L'amertume commence à envahir tout son être.
Il continue inquiet sa chasse matinale. Les vitrines ont un air de déjà-vu, ce qui le met en colère.
Soudain, il s'arrête, net. Son regard se fixe. Oui, c'est bien lui.
Ca fait des semaines qu'il le cherche déjà, il tombe à genoux et remercie le ciel.
Tremble, Jay-Z.
Kapam a un nouveau compressseur.
pistonpistache
Hors sujet : popo-> billets d'avion et 4x4 réservés pour la fin du mois, et aujourd'hui grosse embrouille avec le passeport de pistachette
une préfecture qui te renvoie sur l'autre à 10 jours du départ. j'ai peur !!
Lgg
Hors sujet : tu passe par les stazuni?
a cause de leur histoire a la con de passeport biometrique?
pistonpistache
Hors sujet : ben non, on a tout fait pour éviter, mais les mystère de l'administration...
Anonyme
Citation : Harry pêteur lui écrit seul sous sa couette à la lumière d'une lampe de poche ses idées de blague pour le lendemain.
Comment tu le sais ? tu m'espionnes ?
Citation : L'équipe du matin prend la relève. Harry pêteur révise les blagues qu'il a écrit la veille sous la couette.
- pef -
Citation : Tremble, Jay-Z.
Kapam a un nouveau compressseur.
Anonyme
- Bernard Merguez se prépare à un rituel immuable avant de plonger dans le monde AF : il se déguise en cochon et en guise de grignotage, BM se fournit en "cochonailles" depuis son barbeque, disposé juste à côté de son ordi.
- toutes les 15 minutes R.A, consultes les statistiques de son site. les résultats sont formels, on enregistre des pics de fréquentation de quelques 1600 personnes connectées...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte