Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 501 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
21
Heureusement que Fuyuhiko n'est pas là parce qu'on se ferait tous démonter à grands coups de carsher chargé à la vaseline.
22
itou
23
22h19 ici, 10h19 sous les cocotiers.

Khaledo est arrivé au boulot.

Sur le mur, une photo de la porte de Pantin à 18h00 bloquée par les embouteillages.
Paris c'est beau. Ça doit être tellement calme quand on est bloqué dans sa bagnole sur le périph.

Il allume l'ordi et doit commencer à bosser. Il ouvre msn, explorer, audiofanzine.
Il décide de tailler tous ses crayons, la journée gros boulot a commencé rude.

Il essaie de télécharger un emmepétroa mais ça bugue. Il va sur les sites de fesses, pareil. L'ingé informatique à réduit tous les accès, y'a pas moyen de bosser normalement dans c'te turne.

Alors il roule un stick. Pas par envie, pas par habitude. Juste par dépit. Par dépit des responsables informatique, des cocotiers, des embouteillages qui sont loin, parce que la porte de Pantin, c'est quand même à 22 heures d'avion.
24
25
On m'a laissé le mauvais role :(((
26
Denf est rentré tard ce soir. Plus tellement le temps de poster sur AF.

Il regarde ses guitares accrochées au mur du salon à côté de la commode Louis-Philippe.
Chacune d'elle porte le pseudo d'un modo. Les plus beaux modèles d'un admin.
Il y a une Strat Custom Shop. C'est la plus belle. Alors il l'a mise au milieu de toutes, légèrement plus haute que les autres.

On me dit à l'instant dans l'oreillette que le service de modération préfère que je ne cite pas le pseudo du grand patron.
27
13h14 chez Khaledo.

Un client entre dans le bureau de khaledo et se presente comme etant Mr Presomus. Khal est pris d'un acces de rage incontrolable et frappe Mr Presomus contre toutes les surfaces solides qui lui tombent sous la main, en hurlant "je vais te la defoncer ton alim gros batard !". Mr Presomus est hospitalisé et Khal doit suivre une cure de desintoxication chez le Dr Ountech, originaire de l'île.

Le lendemain, le Dr Ountech telephone à Mr Thomas N, cousin de Mr Presomus et lui conseile de quitter l'île dans les jours qui suivent.
28
P'tin Duch il s'en passe des truc a 13h14 pile avec toi :8O: :ptdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

29
30
Je sais, c'est court comme post, mais il ne s'est rien passé à l'Alibi. :mrg: