Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 007 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
111
Ho ptain :cobra:

par contre ya des trucs c'est nawak deja koystick ça existe plus :roll: "monsieurprix.com qui l'aiguille vers LDLC.com" ça aussi c'est gros :roll:

faut un minimum de realisme sinon on accroche pas
112

Citation : C'est tonton

:mdr:
113
6h00 : J’engueule ma femme pour qu’elle se magne de réveiller les gosses, prépare le petit déj et les habille
6h15 : Après une douche rapide, je matte un coup mes mails pour voir si un pigeon à mordu à l’annonce de mon synthé
6h20 : Putain une idée là !!! Je branche mon home studio et compose une maquette à l’arrache
6h30 : Je déjeune
6h35 : Je retourne continuer ma vidéo
6h40 : Hé hé… Un connard est intéressé par mon boîte à rythme qui ne marche pas
6h45 : Qu’est-ce qu’elle est lente ma femme… Faut que ça pulse bordel !!!
6h50 : Yes !!! Mes actions EDG ont pris 4 points en deux semaines
6h55 : Je note deux ou trois vannes à sortir aujourd’hui sur AF… Pevets va en prendre plein la gueule !
7h00 : DEBOUT LES ZOUZOUS ! Je chante avec ma fille le générique de mes dessins animés préférés
7h05 : Putain d’Archos de merde qui plante sans arrêt. J’engueule ma femme pour le coup !!! Tu ne pouvais pas m’acheter un iPod plutôt
7h10 : Vite, faut que je trouve sur Google une info qui casse Apple car l’autre va encore me casser quand je vais râler que j’ai un problème avec mon lecteur mp3
7h15 : Fuyu dans ma boîte Outlook… Je zappe… Un mail de Zap, je le fous dans la corbeille.
7h20 : Cool ! Mon synthé est vendu. Je gagne trois fois la mise et en plus c’est lui qui se déplace pour le récupérer.
7h25 à 7h45 : Je me fais chier mais à un point…
7h50 : la petite à l’école, le petit à la crèche.
7h55 : J’engueule ma femme avant de partir.
8h00 : Mon archos plante encore dans le RER. Putain je suis dingue là !!! Ils vont morfler sur AF ce matin !!!
8h15 : Arrivé au boulot
8h20 : Je télécharge une dizaine de logiciel
8h30 : J’ai une centaine de CD à ripper… Ca devrait me prendre au moins 2 minutes et 45 secondes… Putain le temps que je perds !!!
8h35 : Je contacte ma femme son mon téléphone portable… Saloperie de réseau Bouygues qui marche quand il veut
8h40 : J’arrive à la joindre. Je l’engueule et lui demande de ne pas oublier les céréales… Celles de marque Auchan… C’est les moins chères.
8h45 : Pfff… La matinée ne passe pas vite…
Etc…
114

Citation : Putain d’Archos de merde qui plante sans arrêt



voila la on y est, on y croit

putain chui un geek :(((
115

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

116
:rond jaune:

117
:ptdr:
mais pourquoi engueuler ma femme :8O:
8h

Citation : 30 : J’ai une centaine de CD à ripper



sans mentir hier j'en ai rippé une vingtaine
118
Je vois bien babar comme ça en effet. Sauf pour la femme, ça doit être elle qui l'engueule
119

Citation : mais pourquoi engueuler ma femme


Parce que ça ne va pas assez vite :noidea: De Funès style !
Mais j’invente hein :D:
120

Citation : De Funès style