Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 992 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
171
00:18
Piston excelle dans le nouveau thread sur la vie des afiens. C'est normal, ça fait 3 ans qu'il fait des fiches sur chacun d'eux.
172
Flag (il est nul le nouveau flag, il met pas le thread dans "tous" :fache: )
173
Depuis 23:12 Fuyu n'a pas posté. Il rédige son prochain post de 3 pages.

23:52 Il a finit de rédiger le nouveau post au crayon à papier sur son cahier Clairefontaine 21x29,7 à grand carreaux avec marge.

00:05 Il repasse tout au stylo à encre bleue.

00:17 Il passe tout au scanner et à la reconnaissance de caractères.

00:22 Il ouvre le fichier dans word et passe le correcteur d'orthographe.

00:36 Ça ne saurait tarder, mais il ne sait pas si c'est bon. Il a le copier coller au bout de la souris. Il a peur, bref il panique

00:38 Il abandonne, il sent qu'il a perdu le mojo. Il ne postera plus pour ce soir.
174
1 h 20 : Shirow rentre de before , un brin emeché .

1 h 25 : Shirow ouvre le frigo et constate qu'une fois encore , il n'y a rien à manger . Peu importe , une fois encore , le congelateur lui apportera le salut par le biais d'une magnifique cote de porc surgelé .

1 h 27 : Shirow trouve une biere . La cote de porc prend un coup de chaud , 2 minutes en position "850 w" .

1 h 30 : Shirow entame la cote de porc , accompagnée de cette biere qu'il a trouvé . Une Schoen Brau , à 40 cts les 50 cl ...

1 h 40 : la cote de porc decongelée passe mal . Shirow replace les restes au congelo , planqués dans un magnifique tuperware rouge . Ils pourront peut être servir au retour de la prochaine before .

1 h 45 : Shirow finit sa biere . Burp .

1 h 50 : Shirow fait pipi et constate qu'il a la tête qui tourne un peu .

1 h 55 : Shirow allume son ordi et check AF . Les AFiens ont été bavards pendant son absence , et plutot droles , ce qui n'est pas commun .

2 h : Shirow peste : les touches de son clavier ne cessent de changer de places ...

2 h 15 : Shirow decide d'aller chercher la bassine bleue qui a si souvent accompagnée ses fins de soirées . Ses dents du fond commencent à trouver les lieux un peu humides .

2 h 20 : burp .

2 h 25 : Shirow entame la redaction d'un post .

2 h 41 : Shirow poste enfin ledit post .
175

Hors sujet : Shirow MP (jvais me pieuter j'verrai demain pour la réponse si ce que j'ai t'interesse)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

176
177
3h55 : attila s'est fâché avec duch pour une histoire de teub déguisée en smiley. attila en a assez que sa boîte mail soit blindée de messages de duch. Il refuse les avances d'un modo. Même rouge.

4h03 : Après lui avoir posé la question plusieurs fois : "es-tu sûr de ne jamais m'en vouloir si je te dis que j'arrête là notre relation ?", attila prend la décision ferme et définitive de quitter ce site pourri.

4h31 : Bernard Merguez tente vainement d'expliquer à duch que allez quoi c'était pour de rire, et qu'en plus le photomontage avec la tête de duch c'était pour de rire aussi. Allez quoi.

4h38 : Les minutes passent mais aucune réponse de la part de duch. Il doit être dans les bras de Morphée depuis longtemps.

4h41 : Le doute ronge attila. Je le quitte (ce site pourri) ? Je le quitte pas ? Oui ? Non ? Caliméro ? Et qui est donc cette Morphée ?

4h47 : Bernard préfère ne pas se mêler plus longtemps de cette histoire. Il s'en est allé sur un autre thread et peste à cause d'un autre Afien qui lui en veut.

Demain, la suite des Feux de l'AFmour.
178

Citation : 22:53
Des adolescents éméchés entament une reprise a capella de "fuck me deep" des Whores of Satan à gorge déployée sous la fenêtre d'un Toulousain.

22:56
Lone se décide enfin à chausser ses rangers coqués pour aller piétiner les choristes sous sa fenêtre



Merde je savais bien que j'allais y'avoir droit :mdr:

Mais y'a que Fuyu pour rendre ça drole :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

179

Citation : Feux de l'AFmour


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
180
Fuyu> :bravo2: