J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
- 1 238 réponses
- 121 participants
- 50 777 vues
- 116 followers
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2006 à 18:55:32J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
171 Posté le 11/03/2006 à 00:19:51
00:18
Piston excelle dans le nouveau thread sur la vie des afiens. C'est normal, ça fait 3 ans qu'il fait des fiches sur chacun d'eux.
Piston excelle dans le nouveau thread sur la vie des afiens. C'est normal, ça fait 3 ans qu'il fait des fiches sur chacun d'eux.
Anonyme
521410
172 Posté le 11/03/2006 à 00:32:01
Flag (il est nul le nouveau flag, il met pas le thread dans "tous" )
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
173 Posté le 11/03/2006 à 00:38:54
Depuis 23:12 Fuyu n'a pas posté. Il rédige son prochain post de 3 pages.
23:52 Il a finit de rédiger le nouveau post au crayon à papier sur son cahier Clairefontaine 21x29,7 à grand carreaux avec marge.
00:05 Il repasse tout au stylo à encre bleue.
00:17 Il passe tout au scanner et à la reconnaissance de caractères.
00:22 Il ouvre le fichier dans word et passe le correcteur d'orthographe.
00:36 Ça ne saurait tarder, mais il ne sait pas si c'est bon. Il a le copier coller au bout de la souris. Il a peur, bref il panique
00:38 Il abandonne, il sent qu'il a perdu le mojo. Il ne postera plus pour ce soir.
23:52 Il a finit de rédiger le nouveau post au crayon à papier sur son cahier Clairefontaine 21x29,7 à grand carreaux avec marge.
00:05 Il repasse tout au stylo à encre bleue.
00:17 Il passe tout au scanner et à la reconnaissance de caractères.
00:22 Il ouvre le fichier dans word et passe le correcteur d'orthographe.
00:36 Ça ne saurait tarder, mais il ne sait pas si c'est bon. Il a le copier coller au bout de la souris. Il a peur, bref il panique
00:38 Il abandonne, il sent qu'il a perdu le mojo. Il ne postera plus pour ce soir.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
174 Posté le 11/03/2006 à 02:41:48
1 h 20 : Shirow rentre de before , un brin emeché .
1 h 25 : Shirow ouvre le frigo et constate qu'une fois encore , il n'y a rien à manger . Peu importe , une fois encore , le congelateur lui apportera le salut par le biais d'une magnifique cote de porc surgelé .
1 h 27 : Shirow trouve une biere . La cote de porc prend un coup de chaud , 2 minutes en position "850 w" .
1 h 30 : Shirow entame la cote de porc , accompagnée de cette biere qu'il a trouvé . Une Schoen Brau , à 40 cts les 50 cl ...
1 h 40 : la cote de porc decongelée passe mal . Shirow replace les restes au congelo , planqués dans un magnifique tuperware rouge . Ils pourront peut être servir au retour de la prochaine before .
1 h 45 : Shirow finit sa biere . Burp .
1 h 50 : Shirow fait pipi et constate qu'il a la tête qui tourne un peu .
1 h 55 : Shirow allume son ordi et check AF . Les AFiens ont été bavards pendant son absence , et plutot droles , ce qui n'est pas commun .
2 h : Shirow peste : les touches de son clavier ne cessent de changer de places ...
2 h 15 : Shirow decide d'aller chercher la bassine bleue qui a si souvent accompagnée ses fins de soirées . Ses dents du fond commencent à trouver les lieux un peu humides .
2 h 20 : burp .
2 h 25 : Shirow entame la redaction d'un post .
2 h 41 : Shirow poste enfin ledit post .
1 h 25 : Shirow ouvre le frigo et constate qu'une fois encore , il n'y a rien à manger . Peu importe , une fois encore , le congelateur lui apportera le salut par le biais d'une magnifique cote de porc surgelé .
1 h 27 : Shirow trouve une biere . La cote de porc prend un coup de chaud , 2 minutes en position "850 w" .
1 h 30 : Shirow entame la cote de porc , accompagnée de cette biere qu'il a trouvé . Une Schoen Brau , à 40 cts les 50 cl ...
1 h 40 : la cote de porc decongelée passe mal . Shirow replace les restes au congelo , planqués dans un magnifique tuperware rouge . Ils pourront peut être servir au retour de la prochaine before .
1 h 45 : Shirow finit sa biere . Burp .
1 h 50 : Shirow fait pipi et constate qu'il a la tête qui tourne un peu .
1 h 55 : Shirow allume son ordi et check AF . Les AFiens ont été bavards pendant son absence , et plutot droles , ce qui n'est pas commun .
2 h : Shirow peste : les touches de son clavier ne cessent de changer de places ...
2 h 15 : Shirow decide d'aller chercher la bassine bleue qui a si souvent accompagnée ses fins de soirées . Ses dents du fond commencent à trouver les lieux un peu humides .
2 h 20 : burp .
2 h 25 : Shirow entame la redaction d'un post .
2 h 41 : Shirow poste enfin ledit post .
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
175 Posté le 11/03/2006 à 02:43:51
Hors sujet : Shirow MP (jvais me pieuter j'verrai demain pour la réponse si ce que j'ai t'interesse)
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
521410
177 Posté le 11/03/2006 à 05:19:47
3h55 : attila s'est fâché avec duch pour une histoire de teub déguisée en smiley. attila en a assez que sa boîte mail soit blindée de messages de duch. Il refuse les avances d'un modo. Même rouge.
4h03 : Après lui avoir posé la question plusieurs fois : "es-tu sûr de ne jamais m'en vouloir si je te dis que j'arrête là notre relation ?", attila prend la décision ferme et définitive de quitter ce site pourri.
4h31 : Bernard Merguez tente vainement d'expliquer à duch que allez quoi c'était pour de rire, et qu'en plus le photomontage avec la tête de duch c'était pour de rire aussi. Allez quoi.
4h38 : Les minutes passent mais aucune réponse de la part de duch. Il doit être dans les bras de Morphée depuis longtemps.
4h41 : Le doute ronge attila. Je le quitte (ce site pourri) ? Je le quitte pas ? Oui ? Non ? Caliméro ? Et qui est donc cette Morphée ?
4h47 : Bernard préfère ne pas se mêler plus longtemps de cette histoire. Il s'en est allé sur un autre thread et peste à cause d'un autre Afien qui lui en veut.
Demain, la suite des Feux de l'AFmour.
4h03 : Après lui avoir posé la question plusieurs fois : "es-tu sûr de ne jamais m'en vouloir si je te dis que j'arrête là notre relation ?", attila prend la décision ferme et définitive de quitter ce site pourri.
4h31 : Bernard Merguez tente vainement d'expliquer à duch que allez quoi c'était pour de rire, et qu'en plus le photomontage avec la tête de duch c'était pour de rire aussi. Allez quoi.
4h38 : Les minutes passent mais aucune réponse de la part de duch. Il doit être dans les bras de Morphée depuis longtemps.
4h41 : Le doute ronge attila. Je le quitte (ce site pourri) ? Je le quitte pas ? Oui ? Non ? Caliméro ? Et qui est donc cette Morphée ?
4h47 : Bernard préfère ne pas se mêler plus longtemps de cette histoire. Il s'en est allé sur un autre thread et peste à cause d'un autre Afien qui lui en veut.
Demain, la suite des Feux de l'AFmour.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
178 Posté le 11/03/2006 à 09:54:12
Citation : 22:53
Des adolescents éméchés entament une reprise a capella de "fuck me deep" des Whores of Satan à gorge déployée sous la fenêtre d'un Toulousain.
22:56
Lone se décide enfin à chausser ses rangers coqués pour aller piétiner les choristes sous sa fenêtre
Merde je savais bien que j'allais y'avoir droit
Mais y'a que Fuyu pour rendre ça drole
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
179 Posté le 11/03/2006 à 12:42:19
Citation : Feux de l'AFmour
- < Liste des sujets
- Charte