Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 488 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
211
Rhaaaa ce threead putiiiin. merci les gars. j'ai lolé veu-gra tout seul chez moi.

Hors sujet : ça c'est kloug je l'ai déjà dis mais tu manies 'achement bien les mots. t'arrete pas.

212

Citation : alors j'imagine que ça serait de gentilles choses que j'imaginerais avec chacun de vous


:police: Alerte instant X :police:

(don't be shoking, lol marie)
213
Encore une histoire de kuei.
Tourlou Marie :bise:
214
Une histoire de bonjour..? Alors soit.. Kuei Goum... hi hi hi...

Je crois que Kloug a l'esprit mal tourné car il apprête un autre sens à mes dires de tout à l'heure hi hi hi...

Marie... :tourne:
215
Oui et non, enfait quelqu'un avait parlé du kuei comme du sexe, rapport à la prononciation proche de cul. Donc j'ai juste fait un jeu de mot nase.
[edit] mais t'avais du le comprendre, je sais même pas pourquoi j'explique.
216
Boum 92 ramène ses 3 gosses du cours de kung-fu dans sa renault 21 break nevada où l'autoradio depuis 89 passe en boucle "couleur sur paris" d'oberkampf dès que la cassette bloquée au fond reçoit du jus de la clé de contact.

il traverse la banlieue en tirant des bords, tenant la barre d'une main, faisant des bras d'honneur de l'autre, pour conduire les mioches au cours de batterie... et demander des nouvelles de la fracture des os propres du nez du prof remplaçant, qui trouvait que les bérus c'était pas de la musique !

pendant le cours, il va acheter à pigalle les 3 peaux de grosses caisse, les 26 jeux de baguettes et les 8 peaux de caisse claire qu'il casse dans la semaine... et un tee-shirt clouté pour l'anniversaire du petit dernier.

eh oui, on ne se refait pas...
boum est un tendre et un sentimental.

d'ailleurs, il essaiera encore en vain de le faire comprendre ce soir aux abrutis d'AF, qui ne saisissent pas la sensibilité de l'artiste sous la carapace de l'homme...
mais refusent de venir en discerter près des fortifications quand la chaleur de l'échange appelle à la rencontre.

tant pis... les gosses au lit, il ouvrira une 8/6 milésimée achetée en 91 près de la divette de montmartre,
et appuyé au bord du balcon, en regardant le couchant sur les hlm... il repensera au bon vieux temps...
qd les jeunes avaient encoe le goût du contact humain !...
217
Druide :ptdr: :ptdr: :ptdr:
218
Goum..? Pour la prononciation de Kuei... Ça se prononce comme ''Ké'' ;)

Marie... :tourne:

Hors sujet : T'as bien fait de m'expliquer tout de même car je comprenais pas le rapprochement de ''Ké'' et ''Cul'' hi hi hi

219
Heureusement que tu le précises.
220

Citation : Takis, profite du beau temps à Berlin, seulement -7°c aujourd'hui. Il met deux cagoules sur son gosse et va au parc.


c'etait exactement ca aujourd'hui :8O: , au parc avec la luge, on a je ne sais combien de cm de neige là