Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"J'ai pas envie de bosser" - Viens témoigner.

• 214 réponses
  • 34 participants
  • 3 821 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion "J'ai pas envie de bosser" - Viens témoigner.
Tu es entrain de bosser pour tes études ou à ton boulot, et çà t'emm****. Viens le dire ici, en précisant ton activité.

Va y avoir du monde je le sens... :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
176
:furieux: bande de salopiots :furieux:
177
"J'ai pas envie de bosser"...
C'est mon dernier jour dans cette boîte, ahhh enfin... scanner des docs médicaux toute la journée, c'est pas drole :( ... MAIS, ce soir, 12h de train direction Antibes pour commencer demain mon nouveau boulot : responsable d'animation :D: !!! au soleil :8) !! ouiiiiii !! ouiiiii !!! :bravo:

Donc non, j'ai pas envie de bosser aujourd'hui.

PS : Bonnes vacances à Audiofanzine et à tous les AFiens !!
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
178
Pas envie de bosser.

en plus je vais chercher ma copine a l'aeroport en debut d'aprem, ca fait 2 mois que je l'ai pas vu, donc j'ai pas trop la tete au boulot la!!
179
180
Je commence mon stage et j'ai envie de bosser... mais je peux pas, mon maître de stage est parti manger, pause de midi à 14h (fonction publique, mairie de Strasbourg), et les docs dont j'ai besoin sont dans son bureau :(
Mais c'est marrant, à la machine à café en bas j'ai pris mon kawa entouré de 7-8 flics en uniforme... ca fait bizarre, on pense toujours qu'y vont sentir une petite odeur traîtresse :clin:
181
:mrg:
Sont pas humais ces gars la :surpris:
On est jamais trop prudent...
182
En même temps c'est des flics minipuceaux, y sont pas méchants en général
183
Vrai

moi j'ai pas envie de bosser mais ça tombe bien j'ai qu'à attendre que le téléphone sonne et depuis ce matin il est muet...

ah

tiens non
184
C'est un gars d'af qui vient de lire ton post et qui veut te faire une blague ! Décroche pas Zaoued, te fais pas avoir ! :clin:
185
:bravo:

un seul client pour l'instant aujourd'hui
186
Tu taffes dans quoi déja Zaoued ?
187
Ben avant de quitter af j'étais dans la fonction publique territoriale, maintenant je suis dans le privé je fais du conseil en bioclimatisme et architecture écologique jusqu'au mois de septembre ensuite j'ai un contrat de mission avec le conservatoire de l'oralité. et en plus de tout ça je bosse avec mon asso...
188
ça doit être intéressant et varié tout ça... et ton asso c'est quoi sa fonction (désolé pour l'indiscrétion mais je m'intéresse :oops: )
189
190
:paincomplet:
191
Ok Zaoued...
Papy -> Tout de suite... :mrg:
192
C'est pour moi que tu dis ça p@py ? parce que dans ce cas tu n'y est pas du tout, je suis fringué en costard toute la journée, mon principal objectif c'est faire du chiffre (sans enculer les gens bien sûr), les membres de l'asso sont que des mecs qui bossent dans le cinoche sur paname et se font dans les 3000 par mois scotchés devant un écran, aucuns d'entre nous ne sait jongler d'ailleur... on peut bosser dans l'environnement et l'écologie sans être un pain complet, tiens la meilleure des preuves sans doute: je suis pro-nucléaire alors tu vois...
193

Citation : aucuns d'entre nous ne sait jongler d'ailleur...

:ptdr:
194
Je viens témoigner.....pas envie de bosser d'autant plus que je suis malade...
195
Une angine en été ?
196
Non une bonne chiasse et une de ces fatigue....tu peux pas imaginer, j'ai jamais été comme ça!!!
197
198
J'ai réussi trankil, je vais en faire un mp3 et le mettre sur AF...histoire de montrer qu'il ya des gens sur AF qui fond de la musique et pas de la daube en boite

:mytho:
199
Ohhh, ben tiens, je vais remonter ce thread, bien de circonstance pour moi ce matin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

200
7 ans c'est de la spéléo à ce niveau. home-speleo.jpg