Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "J'ai pas envie de bosser" - Viens témoigner.

  • 214 réponses
  • 34 participants
  • 2 992 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion "J'ai pas envie de bosser" - Viens témoigner.
Tu es entrain de bosser pour tes études ou à ton boulot, et çà t'emm****. Viens le dire ici, en précisant ton activité.

Va y avoir du monde je le sens... :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
41
Entretient téléphonique sur le radon depuis mercredi
je pète déjà un plomb alors que j'ai papassé 50% des coups de fil
42
Je l'ai dit sur un bon nombre de threads mais la je vais pouvoir me lacher...

Je me fais chier velu a mon taf, ca me casse les couilles, je fais du traitement du signal et je pisse du code C 8h par jour devant mon Pc, alors que mon ancien stage était en plein air.

Lorsque mon stage Msn et AF se finit ^^, je me casse avec mon sac a dos a travers le monde ou je deviens saltimbanque et je renonce definitivement à une vie de scientifique frustré.

Les plus beaux moments de ma vie, je les ai jamais passé au taf et je ne les y passerai jamais en restant la dedans. en gros ras le cul, et vive la revolution.

Merci d'avoir crée ce thread, j'espere que je suis pas le seul a ne pas me retrouver dans le travail. Je suis une feignasse, qui aime vivre et pas se sacrifier a la tache. La vie n'est pas le travail.

Rien n'est vrai, tout est possible.

43

Citation : Merci d'avoir crée ce thread

:mrg: Merci ! Je suis là pour çà ! :mrg:
44
L3 fac de science check... mpete les couilles
45
Terminale S : bac blanc demain et toute la semaine, pas encore revu, à la bourre pour mes dossiers d'inscriptions pour les écoles de l'année prochaine, et tout mes potes qui commencent a flipper pour le bac et qui veulent meme plus sortir ...
46
Yesssssssss gros bac blanc fini, il a commencé lundi et s'est fini ce soir, check j'ai pas mal réussi.
Surtout vu ce que j'ai glandouillé avant :D:
trop fort. Et demain soir, les vacances !!!!!!!!!! :bravo2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47
:ptdr: tihouss
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
48

Citation : Je suis une feignasse, qui aime vivre et pas se sacrifier a la tache.



Pareil. Seulement c'est pas facile de se la couler douce et de bien vivre.
Je devrais essayer d'hériter voir, ça pourrais m'aider.
49
Nan serieux, quant tu vois les gens qui en rentrant chez eux et sont encore dans leur taf... Il y a au moins un défaut que je n'aurais pas en couple : je soulerais pas ma gonzesse avec mes histoires de travail toute la journée. Putain, en ce moment le soir si j'ai pas un exutoire correct, genre un buff, une teuf, un taffe, une baffe ou autre choz ^^, je pete les plombs complets

Rien n'est vrai, tout est possible.

50
J'ai trouvé l'astuce (le schwartz) pour pas bosser chez moi, après le lycée : je suis sérieux en cours, je suis bien, j'suis concentré (je pense donc je suis), et ça marche ; en Term S, j'ai 12.2 de moyenne en révisant très rarement, en apprenant les DS l'heure avant de les faire, et en recopiant les DM des autres :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon