Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"J'ai pas envie de bosser" - Viens témoigner.

• 214 réponses
  • 34 participants
  • 3 149 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion "J'ai pas envie de bosser" - Viens témoigner.
Tu es entrain de bosser pour tes études ou à ton boulot, et çà t'emm****. Viens le dire ici, en précisant ton activité.

Va y avoir du monde je le sens... :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
61
J'en suis au premier tiers de mon mémoire... Trop crevé...
62
Roh ptin comment je me faich, mais en même temps j'ai envie de rien foutre. Vivement 17h que je me casse en WE prolongé...
63
J'ai les yeux tout carrés, si je regarde autre chose que mon écran c'est flou. Je dois corriger un texte de 150 pages en fonction des balises XML qui sont affichées dans une autre fenêtre. Je vais crever. :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
64
Sa mèreeeee , j'ai une phat base de données à coder ce soir , c'est trop chiant ... :(((
65
Après la soirée d'hier, impossible là. Je devrais debugger mais là, c'est posts sur AF, et msn. Je chie dedans...

Rien n'est vrai, tout est possible.

66

Citation : Sa mèreeeee , j'ai une phat base de données à coder ce soir , c'est trop chiant ...

Done ... Une heure et demi pour coder cette merde : vite fait bien fait !
67
Bon, je crois que je devrais entamer les révisions du bac. Ouais, ben j'sais pas :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68
Je révise mon français ... :shootme:

le biographique ...
le seul truc que j'ai retenu de la vie de Rimbaud, c'es tqu'il s'est tapé Verlaine ... :frown:
69
T'as le bac de français ? Faut rien faire : j'ai quasiment eu les meilleures notes des gens gens que je connais, sans avoir préparé (j'ai pris la dissert' et à l'oral j'ai fait le lèche bottes). Pourtant je peux t'assurer que je suivais pas en cours, puisque j'avais 8.5 de moyenne :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70
Parait que ça marche moyen le leche-botte,
j'ai un pote qu'a fait ça genre mec cool chemise ouverte et tout ça moitié à charmer la prof, il s'est tapé 8 ....

fin ça rassure ce que tu dis...

quand je pense que j'ai un pote qui passe le 27 ... :langue: et que je suis en vacances le 19 .... :mdr: