Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je fais pareil, j'ai pas fait un exo de maths chez moi de l'année, sérieusement, je suis en cours et j'ai 17 de moyenne en physique et des apréciations cool
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
52Posté le 13/04/2006 à 23:02:18
Citation : Il y a au moins un défaut que je n'aurais pas en couple : je soulerais pas ma gonzesse avec mes histoires de travail toute la journée.
Tu m'étonnes, c'est plutôt difficile. Et puis c'est bien de partager un peu ses problèmes..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
54Posté le 14/04/2006 à 15:47:26
Citation : Il y a au moins un défaut que je n'aurais pas en couple : je soulerais pas ma gonzesse avec mes histoires de travail toute la journée.
Pour ma part, c'est elle qui me saoule trop avec ses histoires de travail
Tin j'me fais trop chier, j'ai envie de me casser, en plus je suis en cong ce soir..
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
55Posté le 14/04/2006 à 15:59:42
J'ai à peu près fini ce que je suis sensé finir mardi soir. J'ai pas fini de me faire chier.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
56Posté le 14/04/2006 à 17:57:25
L'interprétation de la musique française au XVIIe et au XVIIIe siècle, coloque du C.N.R.S. de 1969.... 'tain pour une fin de semaine...(pour les yeux...pas la fumettes malheureusement... )
J'ai a peu près rien foutu de la journée, trop taffé en début de stage et du coup je me retrouve avec plus grand chose à faire (corriger une faille de sécurité sur mon site de temps à autre mais rien de bien violent)