Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"J'ai pas envie de bosser" - Viens témoigner.

• 214 réponses
  • 34 participants
  • 3 114 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion "J'ai pas envie de bosser" - Viens témoigner.
Tu es entrain de bosser pour tes études ou à ton boulot, et çà t'emm****. Viens le dire ici, en précisant ton activité.

Va y avoir du monde je le sens... :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
51
Je fais pareil, j'ai pas fait un exo de maths chez moi de l'année, sérieusement, je suis en cours et j'ai 17 de moyenne en physique et des apréciations cool
52

Citation : Il y a au moins un défaut que je n'aurais pas en couple : je soulerais pas ma gonzesse avec mes histoires de travail toute la journée.

Cà va venir ! :clin:
53
Tu m'étonnes, c'est plutôt difficile. Et puis c'est bien de partager un peu ses problèmes..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
54

Citation : Il y a au moins un défaut que je n'aurais pas en couple : je soulerais pas ma gonzesse avec mes histoires de travail toute la journée.

Pour ma part, c'est elle qui me saoule trop avec ses histoires de travail :??:

Tin j'me fais trop chier, j'ai envie de me casser, en plus je suis en cong ce soir..
55
J'ai à peu près fini ce que je suis sensé finir mardi soir. J'ai pas fini de me faire chier. :??:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
56
L'interprétation de la musique française au XVIIe et au XVIIIe siècle, coloque du C.N.R.S. de 1969.... :zzz: 'tain pour une fin de semaine...(pour les yeux...pas la fumettes malheureusement... :| )
57
Ah ben moi j'ai envie de bosser aujourd'hui....

mais je préfère squatter AF :clin:
58
Pas envie !!!! :(((
59
Couragze
60
J'ai a peu près rien foutu de la journée, trop taffé en début de stage et du coup je me retrouve avec plus grand chose à faire (corriger une faille de sécurité sur mon site de temps à autre mais rien de bien violent)