Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

- - Le pub des lighteux - -

• 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 45 187 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1951
Y a une chose de sur, fau tque tu trouve la fonction "rotation de la roue de couleur" sur tes machines !! ca marche d'effer avec les alcoolo parce que le strob ca donne des effets secondaires parfois inattendu ...

sinon, tu peux prevoir un pc pour gerer le light, comme ca tu peux te mettre 2/3 DVD dans le sac et regarder tranquillement un film !!
1952
Ca va pour le PC, j'avais prévu de prendre mon petit mac avec le wing magicQ de chez chamsys, non ce qui m'inquiete c'est que je me demande bien comment je vais tenir pendant 5 heures avec un DJ anglais à coté :)
1953
J'ai la solution a ton probleme !!!

apres 5litres, tu parlera anglais sans probleme !!!
1954

Hors sujet : Ca marche aussi avec portuguais... :mrg:

Et pour digérer:

Mmmmmmmmmhhhh...
1955
Bon alors pour continuer le hs sur thomann ici, qu'es que vous buvez et comment en prestat :p
1956
Sur le peu de prestats que j'ai fait, je carbure au Grand Mère...
1957
Le problème du café c'est que :

C'est pas bon
Faut une machine à café
Et une fois la caféine passé, tu n'as plus du tout de force ;)
1958
Le coca ya que sa de vrai !
1959
Oui mais le coca, une fois ouvert, c'est deugeux, car plus de bulles, puis c'est vraimment que du sucre :bravo:
1960
Meuh nan c'est très bon le café, c'est que vous savez pas l'apprécier...rhôôôlalalala...
Sinon quoi d'autre, le jus d'orange peut-être?? :mrg:
1961
Le Coca ne perd pas ses bulles en 2 min, faut pas le laisser ouvert c'est tout.
Hier soir en presta, a 2 on s'est vide 3 bouteilles d'1,5L de ce doux breuvage.
1962
Ebé, moi qui ai jamais soif...
1963
De mon coté c'est coca light ou simplement une bouteill d'eau gazeuse. Pour le coup de boost, y'a des barres chocolatées dans la valise à outils :) Et si y'a pas trop de stress sur le plan (genre à domicile), je prends souvent une petite pression pour équilibrer le tout :)
1964
Dites donc amis du bars, vous avez remarqué que notre ami Jomo vends ses scans chinoix (Irock) plus cher que ses 518... he ben, le monde va bien bizarement de nos jours :)
1965
Bof... moi j'ai vu un lot GS HPE a meme pas 600€, alors des 518... :oops2: :volatil:
1966
C'est bonnard aussi meme si c'est un poil plus lourd au niveau du dos :)
1967
Voila

Un ami a été pris en photo dans le sonomag de janvier

Une binouz à celui qui trouve ça photo ;)

aide : il est ornitho ;)
1968
Sorry mais le sonomag ne fait pas parti de mes lectures
de temps a autre je le survole quand je suis dans un grand moment de solitude sur le trone mais sinon ca me gave de voir des pubs pour des prout prout, et des articles sur des line-arrays hors de prix ...
1969
Je suis d'accord avec Matmax : entre les pub du laser Mac Machin "la référence absolue" et les bancs d'essai jamais trop méchants avec les marques qui ont plein pub dans le mag, ça devient un peu limite niveau contenu... Mais il y a quand même certains articles qui m'intéressent.

Bon alors c'est quoi cette photo djem ?

Heu... désolé de m'incruster dans le pub sinon :clin:
A.C.
1970

Citation : Un ami a été pris en photo dans le sonomag de janvier

Pfff... :oops2:
Normalement on devrai etre cite dedans suite a une de nos prestas de decembre (celle avec le systeme KV² Audio, premiere sortie en France). :8)

Ca me fait penser que je devrai le regarder vite fait. :P:
1971
Je le recevais gratuitement il y a encore 3mois, c'est quand meme cool pour voir les nouveaux produit qui sorte, mais bon après les test, c'est pas ça du tout ...
1972
Pour voir que Meyer Sound a fait un nouveau line array a 150 000€ et pour voir que Martin a fait un toute nouvel MAC TW1, je t'avouerai franchement que j'attend pas de voir le sonomag pour en avoir un avis ...

mais bon, ils en vendent donc ca doit se vendre ...

desolé d'etre un peu froid au sujet du sonomag mais ca m'enerve de voir des pubs pour des saloperies en non stop ... et le comble, en plein milieu, voila une pub pour la GrandMA Family ... alors allez comprendre ??? c'est le poster a déplié comme dans le playboy ??
je pense que je vais arreter la avec le sonomag ...

pour pas plomber l'ambiance !! je paye une tournée !!!
1973
Allez ok pour la tournée... bon dès que je décroche du bar (et que j'ai fini de faire des prestas à la con) , promis je vous poste un petit compte rendu sur l'utilisation de la magicQ pour faire de la discomobile (avec photos) :o)
1974
Bonsoir j'ai une p'tite question un peu idiote mais bon tampis... Quand vous faites de la location vous donner un chèque de caution à chaque fois ? Car ça part vite sinon pour certain le chéquier !
Et je voulais savoir le prix moyen de location que vous estimez pour 4 scans en 150w décharge avec 4 totems.
Merci !
1975
Entre pro il n'y a pas trop de caution (il y a encore des contrats par contre).

Ensuite si tu loue des totems prends des lyres, sinon ce sera mieux (sinon t'aura l'impression que le totem est "vide" ). En loc' ca te coutera 300/400€ je pense (prix pro : 150/200€ ).