Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine 2006

  • 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 378 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit



Citation : :boire:



Citation :



Citation : :prout:



Citation : :pong:



etc....




:|
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok la tu m'as fait marrer vfred :ptdr:
62
Aussi, il n'y a plus beaucoup de monde que j'ai envie de connaître IRL... Tu ne vois pas qu'ils soient plus nazes encore :8O:
63
J'ai pas compris la fin de ton post , Fred .

Ha , justement , je reste encore sur AF parce que je me dis que ca pourrait quand même être chouette de rencontrer certaines personnes autour d'un verre . D'ailleurs , l'apero qu'on a pris chez Neya apres la nocturne au SIEL , c'etait vraiment sympa ! :P:

Mais Babar , il m'a mis une esquive à l'ancienne ! :oops2:

( pour la black label , quoi . )
64
J'ai vu faya vince à midi :aime2:
65
Shirow > Plus nazes dans la vraie vie que sur AF... Tu imagines !!!
Au regard de la vacuité de certains, je pense ne pas être loin de la vérité.

Pour certains, c'est : J'ai rien à dire et je ne suis pas drôle mais je le dis quand même et toute la journée en plus.
66
Ca vous amuse de voir Dom Janvier reduit à faire des up sur un thread perdu dans les fonctionnalités? hein?!
pov Dom :((
67

Citation : Pour certains, c'est : J'ai rien à dire et je ne suis pas drôle mais je le dis quand même et toute la journée en plus.



oui mais entre ne pas etre drole plus de 10000 fois (parfois bien +) et seulement quelques centaines il faut quand meme faire la nuance :mrg:
68

Citation : Pour certains, c'est : J'ai rien à dire et je ne suis pas drôle mais je le dis quand même et toute la journée en plus.




Tu commences à être redondant là non ? si je puis me permettre, fais attention à ne pas faire ce que tu reproches aux newbs : poster pour rien. enfin moi je dis ça je m'en fous hein, je veux pas me facher...
69
Honnêtement, si je sentais que j'emmerdais le monde avec mes posts, ça ferait longtemps que je me serais cassé.
70
Poster pour rien n'est pas un problème, on est dans le pub... Mais c'est poster sachant qu’on intéresse personne. Comme le mec dans un bar qui parle tout seul... C'est pathétique.