Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais pourkoi n'est-on pas aussi bon instrumentiste ke siffleur ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
1 Mais pourkoi n'est-on pas aussi bon instrumentiste ke siffleur ?
Voilà, ce sera ma kestion du jour,
hier je me mate une pub lindt ou j'sais plus trop koi...5 mn après, je me retrouve à siffler l'air du morceau de classique, comm un vrai virtuose :lol: (je sais pas ki sait pour info).
Donc, keski nous permet à tous de pouvoir reproduire instantanément sans fausse note un morceau, aussi complexe soit-il, en sifflant ??
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Afficher le premier post
11
Sans déc' c'est une excellente remarque. :8O:

Je crois que c'est une question de comportement si on réduit le signal à un déplacement d'air, mais ok je ne vais pas m'aventurer dans la forêt et je lâche tout de suite mon truc :
j'ai un DAT portable qui est branché tout le temps mais TOUT LE TEMPS (genre ma copine sait comment ça marche, elle m'a enregistré en train de ronfler)...eh bien dès que je fredonne un air ou que je tape un rythme sur une canette de bière, "REC" !

Je me fait une banque comme ça depuis près de 12 ans ... :8O:

I'm Back

12
13

Citation : j'ai un DAT portable qui est branché tout le temps mais TOUT LE TEMPS


T'as consulté ?
Tu nous mets un best of en ligne ?
14

Citation : eh bien dès que je fredonne un air ou que je tape un rythme sur une canette de bière, "REC" !

il est sous tension , quoi ...

Un best of en ligne ? Arrête j'adorerais, attends que je prenne un espace sur AF, tu vas regretter d'avoir dit ça !!!!!!!!!!

I'm Back

15
Oh bah oui !! envoie le ronflement Fuyu...on fait pêter le concours de remix :mdr: !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16
Le ronflement....c'est une pièce à conviction interne à notre couple :mdr: sans aucun intérêt d'un point de vue sonore !!! :8O:

I'm Back