Sujet Le pub des otakus !
- 1 171 réponses
- 31 participants
- 15 798 vues
- 32 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2006 à 11:00:25Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.
Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Wolfen
13865
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
411 Posté le 30/12/2006 à 10:55:43
En ce moment, je me regarde Bleach en anime sur Dailymotion, j'en suis à une soixantaine d'épisodes
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
412 Posté le 30/12/2006 à 11:35:04
Moi j ai maté Naruto le film 2...
c est pas genial
j prefere largement le 1er
c est pas genial
j prefere largement le 1er
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
413 Posté le 30/12/2006 à 12:53:30
Pagorn > ha oué , je mate pas trop les films , perso . Je considere un peu ca comme des fillers super longs , donc non . Ceci dit , je vais peut être faire une petite exception pour le film "Bleach : memories of nobody" qui a l'air pas mal du tout .
Wolfen > ha yes , t'en es au moment ou ca bastonne à mort genre 3 ou 4 bastons en même temps , bankai enabled ! L'episode ou Ichigo dévoile son bankai tue bien ( Byakuya a s'en sort bien aussi , d'ailleurs ... ) .
Wolfen > ha yes , t'en es au moment ou ca bastonne à mort genre 3 ou 4 bastons en même temps , bankai enabled ! L'episode ou Ichigo dévoile son bankai tue bien ( Byakuya a s'en sort bien aussi , d'ailleurs ... ) .
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
414 Posté le 30/12/2006 à 15:07:59
Bon perso je suis pas très mangas mais plus anime, mais en général les japs se démerdent bien pour porter les mangas en anime donc je vous conseille
Death Note
C'est l'histoire d'un mec un peu blazé car les gens qui l'entourent sont pas aussi malins et intelligents que lui, donc finalement il est très narcissique et calculateur.
Un jour il trouve un Death Note (livre des morts) qu'un Death God (dieu de la mort) a laissé tombé dans le monde des humains. Le Death Note lui permet, en écrivant le nom d'une personne dont il connait le nom et qu'il a déjà vu, de choisir le jour, l'heure et sa facon de mourir.
Voilà pour le pitch, je vous en dévoile pas plus, mais je suis sûr que ca va vous plaire.
C'est pas humoristique comme peuvent l'être Naruto ou Bleach, mais si vous aimez les intrigues un peu chiadé c'est pour vous !!
Edit : L'anime est déjà bien avancé (déjà 12 épisodes) et visiblement le manga va sortir chez Dark Kana à partir du 19 Janvier 2007 !!
Death Note
C'est l'histoire d'un mec un peu blazé car les gens qui l'entourent sont pas aussi malins et intelligents que lui, donc finalement il est très narcissique et calculateur.
Un jour il trouve un Death Note (livre des morts) qu'un Death God (dieu de la mort) a laissé tombé dans le monde des humains. Le Death Note lui permet, en écrivant le nom d'une personne dont il connait le nom et qu'il a déjà vu, de choisir le jour, l'heure et sa facon de mourir.
Voilà pour le pitch, je vous en dévoile pas plus, mais je suis sûr que ca va vous plaire.
C'est pas humoristique comme peuvent l'être Naruto ou Bleach, mais si vous aimez les intrigues un peu chiadé c'est pour vous !!
Edit : L'anime est déjà bien avancé (déjà 12 épisodes) et visiblement le manga va sortir chez Dark Kana à partir du 19 Janvier 2007 !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
521410
415 Posté le 30/12/2006 à 15:15:39
:jedébarque:
ca fait un moment qu'on en parle, de Death Note, on est pas mal à l'avoir lu et on est aussi pas mal à préférer en général les versions manga aux anime
Sinon, bienvenue parmi nous
ca fait un moment qu'on en parle, de Death Note, on est pas mal à l'avoir lu et on est aussi pas mal à préférer en général les versions manga aux anime
Sinon, bienvenue parmi nous
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
416 Posté le 30/12/2006 à 15:19:00
Les mangas c'est naze Anime powwa
Je dis ca parce que j'ai fait du fansub pendant presque 2 ans chez ADF
Donc si vous voulez voir mes trads je me suis occupé de Cromartie high School et Konjiki No Gash Bell
Je dis ca parce que j'ai fait du fansub pendant presque 2 ans chez ADF
Donc si vous voulez voir mes trads je me suis occupé de Cromartie high School et Konjiki No Gash Bell
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
417 Posté le 30/12/2006 à 15:19:41
Kik > :storewars:
Bienvenue chez les otakus au taquet ( ho ho ho ) .
Dernier chapitre de Bleach paru depuis hier soir . Pas trop mal , bonne couverture , mais rien que de savoir qu'il reste encore les combats de Chad , Renji et Rukia contre des arrancars bas de gamme , ca me fait trop chier .
Pluche > au fait , toi , tu lis les raw ou les traductions ?
Bienvenue chez les otakus au taquet ( ho ho ho ) .
Dernier chapitre de Bleach paru depuis hier soir . Pas trop mal , bonne couverture , mais rien que de savoir qu'il reste encore les combats de Chad , Renji et Rukia contre des arrancars bas de gamme , ca me fait trop chier .
Pluche > au fait , toi , tu lis les raw ou les traductions ?
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
418 Posté le 30/12/2006 à 15:23:33
Kik> c'est quoi les anime dont tu parles ??? Les noms me disent mais alors vraiment rien du tout (genre j'suis censé tout connaitre).
Anonyme
521410
419 Posté le 30/12/2006 à 15:23:38
C'est mal, mais je lis les trads, j'ai la flemme
Mais je m'y mettrais en jour !
Mais je m'y mettrais en jour !
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
420 Posté le 30/12/2006 à 16:36:43
Cromartie c'est un anime de 26x10 minutes, un lycée de délinquants avec comme élèves un gorille, un robot et un sosie de freddy mercury. Complétement loufoque et sans queue ni tête mais franchement excellent.
C'est sorti en DVD chez Kaze sous le nom le lycée des cinglés ou un truc comme ca.
Gash Bell, c'est né à peut près en même temps que Naruto et c'est un peu le même genre en terme de longueur (+200 épisodes), on a subbé une cinquantaine.
C'est un truc pour gamin à la base, un peu comme les pokémons - avec un p'tite touche Highlander (Le délire il ne peut en rester qu'un), mais c'est suffisamment bien foutu pour plaire à tout le monde.
Un mec avec un peu le même caractère que Light dans Death Note se retrouve à devoir s'occuper d'un gamin (Gash) qui en réalité est un démon. Le gamin a un livre avec lui et son possesseur peut invoquer des sorts grâce au bouquin, Gash par exemple a le pouvoir des éclairs (comme Pikachu ) .
Ca va passer sur MCM le matin à 7h50 sous le nom de Zatch Bell
Pluche-san anata wa soko ni imasu ka (?)
C'est sorti en DVD chez Kaze sous le nom le lycée des cinglés ou un truc comme ca.
Gash Bell, c'est né à peut près en même temps que Naruto et c'est un peu le même genre en terme de longueur (+200 épisodes), on a subbé une cinquantaine.
C'est un truc pour gamin à la base, un peu comme les pokémons - avec un p'tite touche Highlander (Le délire il ne peut en rester qu'un), mais c'est suffisamment bien foutu pour plaire à tout le monde.
Un mec avec un peu le même caractère que Light dans Death Note se retrouve à devoir s'occuper d'un gamin (Gash) qui en réalité est un démon. Le gamin a un livre avec lui et son possesseur peut invoquer des sorts grâce au bouquin, Gash par exemple a le pouvoir des éclairs (comme Pikachu ) .
Ca va passer sur MCM le matin à 7h50 sous le nom de Zatch Bell
Pluche-san anata wa soko ni imasu ka (?)
- < Liste des sujets
- Charte