Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des otakus !

  • 1 171 réponses
  • 31 participants
  • 15 353 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le pub des otakus !
Salut,
je suis en train de découvrir NARUTO. Je trouve ce mange tout à fait délire et tres rigolo.



Viens partager tes impressions avec nous autres!!!!
Afficher le sujet de la discussion
341
Je viens de la voir la pub :mdr:
342
:mrg:
beck fini aussi
la j suis sur l anime Naruto... Neiji se fight contre spiderman... naruto et les autres poursuivent le tonneau ou est sasuke...

j vais surement demarrer Bleach cette semaine, ca a l air de bien peter aussi :8O:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

343
Naruto , c'est le seul animé ou il y a plus de fillers que de vrais episodes ... :volatil:
344
Bleach , je suis en train de me refaire les premiers tomes que j'ai acheté entre temps : le style graphique de Tite Kubo s'est beaucoup affiné au fil des tomes , quand même ! Les personnages sont beaucoup plus "carrés" au début .

C'est aussi valable avec Naruto , remarque .

Citation : la j suis sur l anime Naruto... Neiji se fight contre spiderman... naruto et les autres poursuivent le tonneau ou est sasuke...



Sérieux , cet arc , ca doit être le meilleur de la série : quasiment que des combats de porcs ! Puis j'aime bien les Sound Five ( Tayuya ) .

Bon , sinon , puisqu'on en parlait plus haut : le jeu vidéo Naruto a l'air bien naze ... Les gars sont gonflés , quand même : ils nous refourguent la premiere version avec ses 14 persos alors qu'au Japon , ils en sont deja au 3 ou 4 , avec 50 persos et une balance faibles / forts vachement mieux equilibrée ...
345
Bleach va être porté sur Wii ... La liste des persos a l'air plutot phat et même si c'est pas exceptionnel graphiquement , ca a quand même l'air bien sympa ( genre , ils ont super bien modélisé le décolleté de Rangiku Matsumoto ... :oops: ) . Bien evidemment , tout le délire du jeu est de pouvoir manier la zanpakuto du perso avec le controller spécial de la Wii .

Bref , je VEUX ce jeu !

Mais j'ai comme l'impression qu'il sera jamais adapté en France , donc : est ce qu'une Wii francaise pourra lire des jeux d'import ? J'en doute un peu , mais bon , au cas ou ...
346
[monologue]

Bon , j'ai mes réponses :

- wii bloquée : on peut lire que les jeux de sa zone ... M'aurait étonné , aussi ...

- Bleach sortie europeenne prévue début 2007 . :aime:

Bref , je sens que je vais économiser ma race et me pécho une wii + Bleach ... :humm:

Sinon , les chapitres de Naruto & Bleach de cette semaine s'annoncent franchement bons , d'apres les spoilers .

[/monologue]
347

Citation : wii + Bleach



je ne suis pas tres jeux videos mais là je crois que je vais me laisser tenter aussi :aime:

par contre j'espere que le jeu bleach sera aussi bien que le manga et qu'ils ne feront pas le coup de sortir trente mille versions aussi nulles les unes que les autres comme pour dragonball z :oops2:
348
Ils commencent à sortir des versions potables de Dragon Ball , maintenant ... Disons que fallait pas se ruer sur les premieres , en fait . Sinon , old school , les versions super nes etaient pas mal !

Là , Bleach ca a l'air de pas être trop foutage de gueule ( pas comme le Naruto honteusement sorti en France trois ans apres sa sortie au Japon ! :fache: ) : graphismes pas exceptionnels mais corrects , pas mal de persos d'office ( + ceux à débloquer , je suppose ) , voix et animations dans l'esprit de l'animé ...

Je vais essayer de retrouver le lien vers le site de sega , ils ont une petite page dédiée !

edit :

Here it is :

http://bleach.sega.jp/wii/chara/home.html
349
Ca semble plutot bien...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

350
La couv ' de Bleach volume 25 :



Shirosaki repraz ' ! :aime: