Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 219 réponses
  • 595 participants
  • 1 074 142 vues
  • 427 followers
1 Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le premier post
44651
Checktaf, lundi matin et je sais déjà que ça va être le bordel cette semaine. 1 agents malade, deux en congés, sur une équipe de six comment dire... :maisonestbeaucouptropnombreux:
44652

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44653
Poocheck.

Je reprends aujourd'hui après 2 semaines d'absence.

Tristesse je suis..

Courage HSK.

Bonne journée tou'l'monde.
44654
Check vacances. 3 semaines... Aujourd'hui, préparatifs départ.
44655
Machu Pichu ?
44656
Naan, plus exotique. Bretagne, une semaine. Et plus je pars loin moins les préparatifs sont longs... :oops2:
Je pars vendre ma JB Mex à un ami.
Mais putain de voiture... Je prends la caisse à pétasse de la Moujikette (Mini de société, elle choisit pas) et y'a plus de lecteur de CD, faut que je chope une clé USB, la charge, faire le trajet sans musique est inenvisageable.
44657
Ah je croyais que ces vacances là étaient déjà passées. 2 semaines sans bosser et je suis perdu...icon_facepalm.gif

Profite bien de ton road trip et de ton séjour !
44658
Tu parles comme il va en profiter...

Il est tellement conditionné par le topic "dénigre" que je ne lui donne pas deux jours.

Deux jours, pour être renvoyé à Paname, sanglé sur le toit de la Mini Cooper, 10 galettes de sarrasin dans la gueule en guise de bâillon et une bouteille de chouchen préalablement graissée au beurre de baratte dans le fion.
44659
icon_mrgreen.gif

Ça déteint partout le petit topic "dénigre" (tiens, y'a une contrepèterie Agathachristesque)

Check

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 06:09:11 ]

44660
Check 2e jour de reprise. Monde de merde. Bonne journée à vous !